| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
priss
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Nov 2011 - 12:13 | |
| Cela fait un bout de temps que je suis pas revenue sur le forum!
Donc rappelons les faits pour ma part j'ai passé l'entretien en septembre sur la péniche qui s'est très bien passée, on m'a proposé un poste en tant que vendeuse à Emporium que j'ai du refusé du aux horaires et n'étant pas véhiculée! Donc ma recruteuse m'a mis en "VIVIER".
Pour ma part j'y croyais plus et donc hier j'ai reçu un texto me disant de les appeler pour un CDD pdt les vacs de noel! Donc effectivement je vais pouvoir travailler aux carts pendant les vacs^^
JUSTE POUR VOUS DIRE que si vous etes étudiant comme moi faite de l'intérim car moi tout les weekend je taff a disney j'ai travaillé dans pratiquement toutes les boutiques, j'ai été hotesse d'accueil a mainte reprise, ticketing, employé de restauration, opératrice en attraction...etc Donc ne vous contentez pas que de ca! Après une fois que tes pris en CDD ils t'envoient à chaque vac des propositions! |
|
| |
Minnie13
Messages : 20 Localisation : Marseille Inscription : 15/11/2011
| |
| |
Jowone
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : IDF Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Intéressé par plusieurs postes Ven 18 Nov 2011 - 11:27 | |
| Première question : je suis en train de faire ma lettre de motivation et je suis intéressé par plusieurs postes chez Disney (vendeur, guest flow ou hôte de propreté). Qu'est ce qui serait le plus efficace : faire une lettre différente pour chaque poste visé ou bien une seule générale pour les trois ?
Deuxième question : je me débrouille plutôt bien en anglais mais sans plus. Ça peut poser problème si je veux devenir guest flow ?
Merci à l'avance pour votre aide ! |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| |
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Mickey123
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Mickey123
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Mickey123
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 18 Nov 2011 - 21:10 | |
| - Jowone a écrit:
- Première question : je suis en train de faire ma lettre de motivation et je suis intéressé par plusieurs postes chez Disney (vendeur, guest flow ou hôte de propreté). Qu'est ce qui serait le plus efficace : faire une lettre différente pour chaque poste visé ou bien une seule générale pour les trois ?
Deuxième question : je me débrouille plutôt bien en anglais mais sans plus. Ça peut poser problème si je veux devenir guest flow ?
Merci à l'avance pour votre aide ! Première question : précise que les trois postes t'intéressent dans la même LM. Deuxième question : Je pense que oui... Tout dépend du niveau mais si le niveau est faible, passe ton chemin si tu veux mon avis. Par contre ça devrait aller si tu veux être hôte de propreté. Je serais toi, je ne préciserais pas que tu postule pour faire hôte de propreté. Tu verras bien le jour de l'entretien et si on te dit que ton niveau en anglais est faible, propose-toi (naturellement) de travailler en propreté ! |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Nov 2011 - 12:08 | |
| Il est midi et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir qui que ce soit au téléphone (aux trois numéros indiqués)
Le problème est que je ne saurai pas téléphoner aux deux autres plages horaires mentionnées dans le mail.
Quel serait, selon vous la meilleur démarche à suivre? Contacter directement le bâtiment Fantasia par courrier? Une autre solution?
Je suis vraiment dépité car j'ai l'impression que mes chances viennent encore une fois de s'envoler. :-(
merci de votre aide |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Nov 2011 - 12:40 | |
| Appelle directement au numéro du casting, et si ça ne répond pas, tu insistes jusqu'à ce qu'ils répondent... Au pire si tu n'as pas le numéro du casting, appelle le standard, et demande à ce que l'on te mette en relation ^^ |
|
| |
supernatural
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Nov 2011 - 15:43 | |
| supernatural : Si tu viens juste de postuler alors tu peux attendre pas mal de temps, pas en un jour ^^ J'avais postulé pour être character, et j'ai bien attendu 2/3 semaines avant d'avoir une réponse, donc patience |
|
| |
Winnie`ours
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Nov 2011 - 17:26 | |
| Coup de théâtre: réception d'un mail à 17h12 pour la modification des horaires disponibles pour postuler (aux 3 numéros de téléphone) et... contact pris en 1 minute top chrono avec une responsable. (au lieu de m'acharner 2h le matin)
Entretien téléphonique bien passé, invitation à la session de recrutement de Lille bientôt en ma possession normalement...
Quel soulagement ! ça vient réellement, même si ça ne signifie pas encore grand chose, de me faire plaisir ! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Rudy62
Messages : 8 Localisation : Pas de Calais 62 Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 21 Nov 2011 - 19:10 | |
| Bonsoir tout le monde , dites moi a propos du recrutement a lille Le 01 et 02 décembre à Lille . Je peux y aller me presenter sans etre convoquer ? C'est bien un systeme de recrutement ...? merci d'avance Ne Cessez Jamais de Croire en vos Rêves ! |
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| |
| |
Erinn
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Meaux Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Nov 2011 - 17:38 | |
| Hello tout le monde Contrat signé aujourd'hui, je commence ma formation le 3 décembre au batiment Baloo ! Est-ce que certains d'entre vous ont déja été dans ce bâtiment ?? Sinon, tous, ne désespérez pas, ils sont vraiment long à répondre, tout peut toujours arriver ! et je vous le souhaite |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Nov 2011 - 18:34 | |
| Bien joué Erinn, félicitation. Rudy si t'es motivé essaye, mais je pense que lyxzen a raison il vont te dire d'aller sur le site pour passer les "pré-selection".. Supernatural moi j'ai attendu 1 ans et demi. imagine le nombre de cv à traiter, ca ne vient pas en 1 jour soit patient. Winnie ours, félicitation ! un de plus a notre petit club du 1er Décembre !! |
|
| |
Winnie`ours
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 22 Nov 2011 - 18:41 | |
| Sans inscription et convocation: pas de recrutement de ce que j'ai compris.
Il y'a un timing précis et un nombre de candidats pour ce timing.
Maintenant, n'hésites pas à prendre contact avec eux pour essayer ! Qui ne tente rien n'a rien! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses! |
|
| |
|