| Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 12:26 | |
| T'as pas à être désolée ^^ Mes premiers messages sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins dans ce sujet J'ai passé l'entretien téléphonique, l'entretien physique et je fais maintenant partie du vivier de candidat |
|
| |
kumuluss
| |
| |
Miss-Minnie
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 12:31 | |
| C'est ce que je pense aussi. j'avais dans l'idée d'attendre mi-Novembre avant d'envoyer un mail à mon recruteur. Etant étudiante et stagiaire BAFA, il me faut des dates et une réponse à l'avance pour pouvoir m'organiser en fait ^^ Et pour répondre à ta question sur la réponse des recruteurs, ils faut en effet attendre qu'ils soient revenus sur Paris pour avoir la réponse. Compte une semaine avant de recevoir le mail |
|
| |
kumuluss
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 12:34 | |
| Ah oui en effet, ça fait beaucoup de choses en même temps! - Citation :
- Et pour répondre à ta question sur la réponse des recruteurs, ils faut en effet attendre qu'ils soient revenus sur Paris pour avoir la réponse. Compte une semaine avant de recevoir le mail Wink
D'accord merci! Sais tu comment se passe la signature du contrat ? (dans le cas d'une réponse positive bien sûr, ce que l'on souhaite tous!! ) « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
kumuluss
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 14:26 | |
| - Citation :
- Merci c'est gentil! Et toi aussi, si besoin ou quoi tu peux m'écrire ! Smile J'ai hâte d'être le 9 en tout cas, j'espère que le temps va passer vite d'ici là!!
Et aussi, félicitation pour ton mariage !!! cheers Merci miss ! Moi aussi j'ai hâte d'être le 9. T'es de Aix toi ? Miss-Minnie : Bon espérons que tu aies vite une réponse. |
|
| |
kumuluss
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 19:38 | |
| - kumuluss a écrit:
- D'accord merci! Sais tu comment se passe la signature du contrat ? (dans le cas d'une réponse positive bien sûr, ce que l'on souhaite tous!! )
Kumuluss, si tu as une réponse positive et qu'on te dit directement pour quelle periode et poste tu es embauchée, ton contrat ne mettra pas longtemps à arriver, une semaine au plus par courrier (ce qui s'est passé pour moi). Et tu devras renvoyer un exemplaire signé, normal quoi. Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. C'est le cas de Miss-Minnie si j'ai bien compris... Bonne chance en tout cas |
|
| |
kumuluss
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2011 - 20:28 | |
| - Citation :
- Kumuluss, si tu as une réponse positive et qu'on te dit directement pour quelle periode et poste tu es embauchée, ton contrat ne mettra pas longtemps à arriver, une semaine au plus par courrier (ce qui s'est passé pour moi). Et tu devras renvoyer un exemplaire signé, normal quoi.
Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. Merci pour ces infos Just Be! Tu as travaillé quelle période ? « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur |
|
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Just Be
| |
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Citation :
Non, je suis des alentours de Nimes! Et toi? (j'en déduis que toi non plus vu que tu prends le train!) Moi, de Toulon. - Citation :
- De rien! J'ai bossé cet été de fin juillet à début septembre en boutique, et j'ai signé un nouveau contrat pour Noël y'a un mois Smile
BRAVO !! C'est super ça !! Tu seras de nouveau en boutiques à Noël ? |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2011 - 10:38 | |
| - Just Be a écrit:
- Sinon, si on t'annonce que tu as passé avec succès les entretiens mais qu'on ne te propose pas tout de suite une date de début, tu devras attendre une proposition de poste (par mail ou par téléphone) avant de recevoir un contrat. C'est le cas de Miss-Minnie si j'ai bien compris...
Moi aussi je suis dans ce cas là et c'est franchement pas génial >_< Je suis à Londres jusqu'à Noël, mais après ça la seule solution c'est l'intérim jusqu'à une réponse de Disney... Et je peux pas louer d'appart parce que je sais pas quand je devrai partir pour travailler à Disney xD |
|
| |
Just Be
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Maitisi a écrit:
- T'étais où en boutique Just Be ?
Question, un contrat peut commencer en milieu d'un mois chez Disney ? ou ils favorisent les mois complets ? J'étais à Constellations, à la sortie de Buzz Lightyear. Et pour répondre à ta question, ça dépend vraiment leurs besoins. Je pense que les dates de début de contrats en milieu ou fin de mois correspondent à des départs en congés de CDI par exemple. Donc y'a pas vraiment de règles , tu peux commencer à n'importe quel moment du mois. Mais si tu es dispo juillet et aout minimum, les deux mois complets, tu auras de toutes façons plus de chance d'être embauchée Lover Girl, oui je retourne en boutique pour Noël, sur Star Traders Kmelia85, tu as demandé à commencer juste après Noël? |
|
| |
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2011 - 15:58 | |
| Ceux embaucher en tant que Operateur d'attractions, vous aviez quoi comme formation ou diplôme ? je trouve que la qualification on en parle pas beaucoup, même si je sais que pour ce post il n'est pas nécessaire dans avoir ( c'est un + ) |
|
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| |
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2011 - 19:32 | |
| oui j'ai entretien cette semaine !! j'ai hate de pouvoir essayer de convaincre de mon envie et de ma motivation à travailler au parc. Savez vous si ils proposent des CDI directement ou on commence toujours par des CDD ? (question pratique pour la recherche des logements ! :s) merde à tous |
|
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| |
| |
|