|
|
Auteur | Message |
---|
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 18:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Aucun rapport avec l'accident du Disneyland railroad ? On n'assiste pas là à une fermeture préventive pour checker que tout est OK ?
En tout cas, ça doit râler sec chez les guests, d'autant qu'effectivement, en regardant sur sur la database des temps d'attente, Phantom manor a été en panne près de 2 h après 16 h 30. Autant dire qu'à part les bateaux à aubes (qui ferment à 18 h) rien ne fonctionnait dans le land. Chapeau Disney ! Je confirme, c'était bien un land fantôme qu'on avait jeudi soir ! Car même après ré-ouverture, le manoir ne s'est jamais vraiment re-rempli. Par contre, le Molly Brown a tourné jusqu'à 22h. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 19:58 | |
| c'est vrai que niveau saleté et délabrement du décors (parties métalliques des décors rouillées et qui tombent en morceau, chose certes normal après 20 ans mais tout de même.)
Saleté : tournez un peu la tête lors du ride, sur les côtés, sous les rails, dans les accotements , etc ... c'est pire, que sale. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 21:07 | |
| En même temps si les gens étaient un peu respectueux et ne jetaient pas leurs déchets partout... |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 22:54 | |
| Ici ça ne sert à rien. Courriel au "service clientèle", plainte à City Hall, voilà de quoi faire remonter plus efficacement tes griefs.
Mais garde en tête que les dirigeants de DLP savent que BTM est de moins en moins fiable, que c'est leur attraction phare, et que 2h de pannes chaque jour ça joue très négativement sur l'expérience visiteur chère à Philippe Gas. Donc tu peux contribuer à faire grossir la pile des plaintes à propos de BTM, mais ce serait inutile puisque le problème est bien connu.
Au moins personne ne nous sort l'excuse "c'est de la faute des visiteurs", c'est déjà ça.
Ces pannes à répétition marquent également le manque criant d'attractions à sensations familiales à DLP : y a BTM et c'est tout. POTC trop faible, Star Tours trop fort et trop spécial. Manque un Splash Mountain, l'équivalent aquatique de BTM. Il fait 10 degrés ces jours-ci, largement de quoi remplir la file... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Jan 2013 - 0:26 | |
| Je rentre du parc aucun problème technique hier (samedi) et avec 5 trains toute la journée moins de 60 minutes et moins de 10 minutes au Fast Pass. |
|
| |
magg
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 14:13 | |
| Bonjour,
Je vais à disneyland demain avec mon mari et mon fils qui aura 4 ans au mois de fevrier. J'aurai aimé connaitre votre avis concernant cette attraction avec un enfant de 4 ans ?
est ce que les sensations sont adaptées pour un enfant de cet age ?
merci |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 14:13 | |
| Ma fille adore !!! il faut faire 1.02m après chaque enfant est différent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 14:25 | |
| - magg a écrit:
- Bonjour,
Je vais à disneyland demain avec mon mari et mon fils qui aura 4 ans au mois de fevrier. J'aurai aimé connaitre votre avis concernant cette attraction avec un enfant de 4 ans ?
merci Normalement aucun problème pour son âge. Par contre l'attraction est fermé aujourd'hui (à cause du froid ?) |
|
| |
magg
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 14:36 | |
| ok merci, donc demain il devrait faire encore faire plus froid donc ... ca sera surement fermé alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 15:07 | |
| En fait la fermeture est plus souvent dû à la neige je pense mais je peux t'assurer qu'il est fermé aujourd'hui et à mon avis tu as raison, demain aussi :/ |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 17:12 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- En fait la fermeture est plus souvent dû à la neige je pense mais je peux t'assurer qu'il est fermé aujourd'hui et à mon avis tu as raison, demain aussi :/
BTM est bien ouvert aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 18:05 | |
| - magg a écrit:
- Bonjour,
merci 4 ans a peine est tout de meme un age un peu jeune, des enfants plus agés tournent les talons en voyant l'attraction. Néanmoins les sensations dans BTM ne sont pas extraordinairement élevé, c'est comme le train de Dumbo mais avec 40 km de plus par endroit au maximum et quelques petites descentes sur le milieu du parcours. Ce qui peut effrayer ton fils se serait la premiere et derniere descentes, les 2 se faisant dans le noir complet, en descente sur plusieurs secondes ( au moins 10 secondes chacunes ) Si c'est la premiere fois que ton fils monte dans un manege a sensations, montre le lui depuis le bord de Frontierland, explique lui bien tout le manege, et apres je pense que c'est a lui de voire si il se sent pret pour embarquer. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 19:22 | |
| - Epic-say a écrit:
- Ce qui peut effrayer ton fils se serait la premiere et derniere descentes, les 2 se faisant dans le noir complet, en descente sur plusieurs secondes ( au moins 10 secondes chacunes )
Je rajouterais également des bruits très forts, susceptibles d'être très impressionnants pour un enfant de 4 ans (sans compter les cris des autres passagers) |
|
| |
magg
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 19:27 | |
| merci pour vos réponses
je vais lui montrer l'attraction et voir avec lui s'il désir tenter ou pas
hâte d'être a demain !!! en plus je pense que le parc risque d'être tranquille
encore merci
|
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 19:32 | |
| - Arth a écrit:
- (sans compter les cris des autres passagers)
Moi le premier qui fait exprès de gueuler comme une folle par exemple |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 19:38 | |
| Bon a indy ou Space c'est deja pire qu'a BTM niveau cri c'est tranquille quand meme y a pire ailleurs sur le resort, on en est pas au niveau de la TOT quand meme Par contre les chaines des lifts c'est vrai que c'est un bruit impresionnant, la premiere fois j'ai cru que c'était un accident ou un arret d'urgence |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Thefeeling a écrit:
Moi le premier qui fait exprès de gueuler comme une folle par exemple Qui ne crie pas sur BTM A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 20:31 | |
| - Arth a écrit:
- Big-Thunder-Mountain a écrit:
- En fait la fermeture est plus souvent dû à la neige je pense mais je peux t'assurer qu'il est fermé aujourd'hui et à mon avis tu as raison, demain aussi :/
BTM est bien ouvert aujourd'hui L'attraction est était bien fermée aujourd'hui. Je ne sais pas si la neige en était la cause mais BTM a été fermé quasiment toute la journée. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 16 Jan 2013 - 22:49 | |
| A mon avis, pour une fois, c'est pas une panne, mais le gel. Indiana Jones aussi était fermé toute la journée. cela dit, je plains les pauvres guests qui ont payé pour avoir la moitié des attractions en rehab ou fermées à cause du froid... |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 17 Jan 2013 - 0:43 | |
| Quelques problèmes d'actualisation des temps d'attente en ce moment...
A noter quand même que l'attraction tournait à certains moments cet après-midi (avec des visiteurs) alors qu'elle était indiquée comme "en arrêt", et ça n'était pas après un redémarrage... Problème qui n'est pas nouveau et qui apparaît au tip board et sur l'appli smartphone, qui indique clairement ce qu'elle veut à certains moments, dont des temps d'attente sortis dont ne sait où. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 17 Jan 2013 - 15:32 | |
| ptit hs : Maggie Simpson a écrit : - Citation :
- Manque un Splash Mountain, l'équivalent aquatique de BTM. Il fait 10 degrés ces jours-ci, largement de quoi remplir la file...
regardez le temps a Tokyo en ce moment et ils ont le splash ^^ |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
|