AccueilBig Thunder Mountain - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Big Thunder Mountain - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:24

Désolé de te décevoir mais il y avait bien 60 minutes toute à l'heure. Il faut que tu croise les doigts pour qu'il y ait plus de trains ce week-end au sinon ce sera l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:29

Ah, bon bah j'ai re-peur du coup Laughing
Mais j'espère qu'ils en rajouteront oui ! Peut-être qu'il y en avait peu uniquement parce que c'était le premier jour de ré-ouverture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:35

Je ne pense pas mais c'est plutôt je pense à cause de la neige, qui ne sera plus là d'ici vendredi, si l'attraction tourne à 3 trains tu évite déjà les 120 minutes en week-end (3 trains équivaut à 35 minutes en semaine et 90 minutes en week-end) !
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:39

Croisons les doigts pour qu'elle tombe en panne !

Big Thunder Mountain - Page 36 DCL_CastawayClubLogo   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:11

Pourquoi tu veux qu'il tombe en panne ?

Voici quelques photos de vendredi dernier quand BTM était encore fermé :

Big Thunder Mountain - Page 36 Uy376z

Big Thunder Mountain - Page 36 Ue939n

Big Thunder Mountain - Page 36 Zdtflv

Big Thunder Mountain - Page 36 Kglc0u

Big Thunder Mountain - Page 36 Rfvsp0

Big Thunder Mountain - Page 36 M140e1

Big Thunder Mountain - Page 36 Wr31fd

Big Thunder Mountain - Page 36 Ksd29x

Big Thunder Mountain - Page 36 Hfhg3a

Big Thunder Mountain - Page 36 02sn7h

Big Thunder Mountain - Page 36 I528gt

Big Thunder Mountain - Page 36 H70me6

Big Thunder Mountain - Page 36 Rb6i9c

Big Thunder Mountain - Page 36 Uzapns

Big Thunder Mountain - Page 36 48dcm3

Big Thunder Mountain - Page 36 Nph4m1

Big Thunder Mountain - Page 36 62soom

Big Thunder Mountain - Page 36 P8rbe5

Big Thunder Mountain - Page 36 Icb771

Big Thunder Mountain - Page 36 3mkimm

Big Thunder Mountain - Page 36 Fl2eot

Big Thunder Mountain - Page 36 P9nbqm

Big Thunder Mountain - Page 36 6tw0qr

Big Thunder Mountain - Page 36 Vq2nuf

Big Thunder Mountain - Page 36 1ni1lq

Big Thunder Mountain - Page 36 Ni23ae

Big Thunder Mountain - Page 36 Iwow5e

Big Thunder Mountain - Page 36 Zw263a

Big Thunder Mountain - Page 36 69yrd7

Big Thunder Mountain - Page 36 435tpx

Big Thunder Mountain - Page 36 D66esb

Big Thunder Mountain - Page 36 2hz3dz

Big Thunder Mountain - Page 36 Blqk5t

Big Thunder Mountain - Page 36 Hnu9xl

Big Thunder Mountain - Page 36 Pzkq10

Big Thunder Mountain - Page 36 8cjgka

Big Thunder Mountain - Page 36 Sn90pa
Benjy33

Benjy33

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:53

Génial tes photos Big-Thunder-Mountain ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 19:59

Merci beaucoup Benjy33
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:03

Ne possédant ni iPhone ni iPad, savez-vous sil il existe un site où un logiciel permettant de voir le temps d'attente en temps réel?
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:06

A par ce site qui ne marche plus, il faut avoir l'iPod, l'iPad ou l'iPhone : http://dpwtime.appspot.com/
Benjy33

Benjy33

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:07

Si tu as un smartphone ( autre qu'un iPhone ) peut-être que l'appli existe ?
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:07

Sous android oui il en a une fait par des amateurs (je ne sais pas si elle marche toujours) et celle de Disney directement mais pour voir les temps d'attentes il faut être géographiquement dans le parc. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Les flocons sur les photos de nuits ont l'air juste énormes. ^^
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:36

Oki, merci pour les infos Wink
http://500px.com/speciwavephotography
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:41

Ruhtinatar a écrit:
Sous android oui il en a une fait par des amateurs (je ne sais pas si elle marche toujours) et celle de Disney directement mais pour voir les temps d'attentes il faut être géographiquement dans le parc. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Les flocons sur les photos de nuits ont l'air juste énormes. ^^
Sous Android il faut utiliser l'application Fake GPS pour donner une position fictive au téléphone => de là l'application donne les temps d'attente, car on est dans le parc Wink
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:06

Merci beaucoup pour l'astuce je pense qu'elle aidera pas mal de monde. Même si moi je n'en ai plus besoin. ^^
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:12

Ah oui merci! (je passe sous Android d'ici 1 semaine ^^)

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
zelko

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 0:02

A propos ,les rochers qui bougent dans la mine sont ils aussi désactivés dans les autres Btm ou seulement chez nous . Vont ils rebouger un jour ou c'est définitivement mort.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:21

zelko a écrit:
A propos ,les rochers qui bougent dans la mine sont ils aussi désactivés dans les autres Btm ou seulement chez nous . Vont ils rebouger un jour ou c'est définitivement mort.
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y a qu'à Paris que les rochers bougeaient.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:25

Sur Android, j'ai l'application Disneyland Paris Attente, je ne sais pas si c'est de celle-ci que tu parles Ruhtinatar ? Elle est très bien, facile à utiliser et les temps sont assez rarement faux Smile

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
VoodooLady

VoodooLady

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:42

chris500 a écrit:

Sous Android il faut utiliser l'application Fake GPS pour donner une position fictive au téléphone => de là l'application donne les temps d'attente, car on est dans le parc Wink
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps

Oh, c'est top ça comme astuce, merci !!

zelko a écrit:

Ils ont été désactivés suite à l'accident non ? Il me semblait même qu'ils avaient été complètement remplacés par autre chose. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils les remettent.
Mais ce ne sont que des spéculations...
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:44

Jaq a écrit:
zelko a écrit:
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y a qu'à Paris que les rochers bougeaient.

Si, ils sont censés bouger aussi dans les autres versions. Pour avoir été à Disneyland à Anaheim en septembre dernier, ils ne bougent plus dans le lift C où la grotte est supposée s’effondrer. D'ailleurs, tout comme chez nous, on remarque que certaines parties de la roche sont "mobiles" mais ont été désactivées, certainement suite à l'incident de Paris Sad

Big Thunder Mountain - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:04

Si j'ai bon souvenir,il y a un an en Floride ils ne bougeaient plus non plus. Bien dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:10

VoodooLady a écrit:
Ils ont été désactivés suite à l'accident non ? Il me semblait même qu'ils avaient été complètement remplacés par autre chose. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils les remettent.

Ils sont toujours enlevés mais il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui les ont remplacés !

Sinon y a t-il un moyen avec l'iPod de voir les temps d'attente depuis la maison ?
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:08

Big-Thunder-Mountain a écrit:
VoodooLady a écrit:

Ils sont toujours enlevés mais il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui les ont remplacés !

Sinon y a t-il un moyen avec l'iPod de voir les temps d'attente depuis la maison ?

Ils ne sont pas enlevés mais HS, ils sont présents sans s'effondrer, et il me semble que pour donner un peu plus de vie a cette scène et pour la rendre plus vivante sans cet effet, ils ont ajoutés sur la petite façade du dessus (ou il y a des éclairs ) de un fillon d'or qui brille si je ne me trompe pas, on l'entend meme briller.
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:17

Oui ! C'est fais avec de la fibre optique je crois ! ^^ Je ne l'avais jamais vu avant... Je pensais que c'est moi qui avait juste une vue pourrie ^^

Big Thunder Mountain - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:20

Il est là depuis très longtemps maintenant, peut-être ne l'aviez-vous pas vu avec toutes ces interactions dans te tunnel. Maintenant que c'est calme partout ailleurs, c'est certain qu'on y fait plus attention Razz

Big Thunder Mountain - Page 36 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant