|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 18:24 | |
| Désolé de te décevoir mais il y avait bien 60 minutes toute à l'heure. Il faut que tu croise les doigts pour qu'il y ait plus de trains ce week-end au sinon ce sera l'horreur ! |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 18:29 | |
| Ah, bon bah j'ai re-peur du coup Mais j'espère qu'ils en rajouteront oui ! Peut-être qu'il y en avait peu uniquement parce que c'était le premier jour de ré-ouverture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 18:35 | |
| Je ne pense pas mais c'est plutôt je pense à cause de la neige, qui ne sera plus là d'ici vendredi, si l'attraction tourne à 3 trains tu évite déjà les 120 minutes en week-end (3 trains équivaut à 35 minutes en semaine et 90 minutes en week-end) ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjy33
Âge : 30 Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 20:03 | |
| Ne possédant ni iPhone ni iPad, savez-vous sil il existe un site où un logiciel permettant de voir le temps d'attente en temps réel? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjy33
Âge : 30 Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 20:07 | |
| Si tu as un smartphone ( autre qu'un iPhone ) peut-être que l'appli existe ? |
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 20:07 | |
| Sous android oui il en a une fait par des amateurs (je ne sais pas si elle marche toujours) et celle de Disney directement mais pour voir les temps d'attentes il faut être géographiquement dans le parc. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Les flocons sur les photos de nuits ont l'air juste énormes. ^^ |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 22:41 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- Sous android oui il en a une fait par des amateurs (je ne sais pas si elle marche toujours) et celle de Disney directement mais pour voir les temps d'attentes il faut être géographiquement dans le parc. Après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Les flocons sur les photos de nuits ont l'air juste énormes. ^^ Sous Android il faut utiliser l'application Fake GPS pour donner une position fictive au téléphone => de là l'application donne les temps d'attente, car on est dans le parc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegpsHomme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 23:06 | |
| Merci beaucoup pour l'astuce je pense qu'elle aidera pas mal de monde. Même si moi je n'en ai plus besoin. ^^ |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 23 Jan 2013 - 23:12 | |
| Ah oui merci! (je passe sous Android d'ici 1 semaine ^^) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 0:02 | |
| A propos ,les rochers qui bougent dans la mine sont ils aussi désactivés dans les autres Btm ou seulement chez nous . Vont ils rebouger un jour ou c'est définitivement mort. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 10:21 | |
| - zelko a écrit:
- A propos ,les rochers qui bougent dans la mine sont ils aussi désactivés dans les autres Btm ou seulement chez nous . Vont ils rebouger un jour ou c'est définitivement mort.
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y a qu'à Paris que les rochers bougeaient. |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 10:25 | |
| Sur Android, j'ai l'application Disneyland Paris Attente, je ne sais pas si c'est de celle-ci que tu parles Ruhtinatar ? Elle est très bien, facile à utiliser et les temps sont assez rarement faux A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 12:42 | |
| - chris500 a écrit:
Sous Android il faut utiliser l'application Fake GPS pour donner une position fictive au téléphone => de là l'application donne les temps d'attente, car on est dans le parc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps Oh, c'est top ça comme astuce, merci !! - zelko a écrit:
- A propos ,les rochers qui bougent dans la mine sont ils aussi désactivés dans les autres Btm ou seulement chez nous . Vont ils rebouger un jour ou c'est définitivement mort.
Ils ont été désactivés suite à l'accident non ? Il me semblait même qu'ils avaient été complètement remplacés par autre chose. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils les remettent. Mais ce ne sont que des spéculations... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 13:44 | |
| - Jaq a écrit:
- zelko a écrit:
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y a qu'à Paris que les rochers bougeaient. Si, ils sont censés bouger aussi dans les autres versions. Pour avoir été à Disneyland à Anaheim en septembre dernier, ils ne bougent plus dans le lift C où la grotte est supposée s’effondrer. D'ailleurs, tout comme chez nous, on remarque que certaines parties de la roche sont "mobiles" mais ont été désactivées, certainement suite à l'incident de Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 14:04 | |
| Si j'ai bon souvenir,il y a un an en Floride ils ne bougeaient plus non plus. Bien dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 16:10 | |
| - VoodooLady a écrit:
- Ils ont été désactivés suite à l'accident non ? Il me semblait même qu'ils avaient été complètement remplacés par autre chose. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils les remettent.
Mais ce ne sont que des spéculations... Ils sont toujours enlevés mais il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui les ont remplacés ! Sinon y a t-il un moyen avec l'iPod de voir les temps d'attente depuis la maison ? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 18:08 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- VoodooLady a écrit:
- Ils ont été désactivés suite à l'accident non ? Il me semblait même qu'ils avaient été complètement remplacés par autre chose. Du coup, ça m'étonnerait qu'ils les remettent.
Mais ce ne sont que des spéculations... Ils sont toujours enlevés mais il n'y a jamais eu quoi que ce soit qui les ont remplacés !
Sinon y a t-il un moyen avec l'iPod de voir les temps d'attente depuis la maison ? Ils ne sont pas enlevés mais HS, ils sont présents sans s'effondrer, et il me semble que pour donner un peu plus de vie a cette scène et pour la rendre plus vivante sans cet effet, ils ont ajoutés sur la petite façade du dessus (ou il y a des éclairs ) de un fillon d'or qui brille si je ne me trompe pas, on l'entend meme briller. |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 24 Jan 2013 - 19:20 | |
| Il est là depuis très longtemps maintenant, peut-être ne l'aviez-vous pas vu avec toutes ces interactions dans te tunnel. Maintenant que c'est calme partout ailleurs, c'est certain qu'on y fait plus attention |
|
| |
|