AccueilBig Thunder Mountain - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:26

Citation :
Central Plaza a l'air immense Shocked

Elle l'est véritablement ! C'est du au fait qu'ils n'ont pas Main Street USA mais World Bazar à la place, il fallait donc une grande place pour avoir un minimum de perspective sur le chateau et assez de place pour que les parades puissent défiler...

Big Thunder Mountain - Page 34 Wdc10

Dernière édition par Benji le Ven 18 Jan 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 23:56

Oui, et ça fait un vide immense. Ce parc manque totalement de charme
morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:03

Robin magix a écrit:
Arth a écrit:

BTM est bien ouvert aujourd'hui Wink
L'attraction est était bien fermée aujourd'hui. Je ne sais pas si la neige en était la cause mais BTM a été fermé quasiment toute la journée.

BTM était ouvert mercredi, je l'ai fait plusieurs fois. Par contre hier, il était fermé (en fin de matinée du moins) à cause du froid ; on n'a pas cherché à y retourner (le froid y était pour beaucoup dans notre démotivation aussi ^^) - Pour Indiana Jones, il a été fermé durant tout notre séjour (de lundi à jeudi), une CM m'a dit mardi que c'était du à un "gros soucis technique". Le froid n'a pas du aider en plus !

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:18

Vivement le printemps dis donc Big Thunder Mountain - Page 34 100932
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:23

morgzz a écrit:
Robin magix a écrit:
L'attraction est était bien fermée aujourd'hui. Je ne sais pas si la neige en était la cause mais BTM a été fermé quasiment toute la journée.

BTM était ouvert mercredi, je l'ai fait plusieurs fois. Par contre hier, il était fermé (en fin de matinée du moins) à cause du froid ; on n'a pas cherché à y retourner (le froid y était pour beaucoup dans notre démotivation aussi ^^) - Pour Indiana Jones, il a été fermé durant tout notre séjour (de lundi à jeudi), une CM m'a dit mardi que c'était du à un "gros soucis technique". Le froid n'a pas du aider en plus !
Tu as eu de la chance, je l'ai vu fermé tout l'après midi.

x_3d67e0d6
guigui94

guigui94

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:46

Bonjour,

Quelqu'un si l'attraction sera fermé ce week-end ou pas à cause de la neige ? (la neige c'est bien mais pas quand on va à Disney pour les attractions mdrr)

Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:50

Et bien, s'il neige, tu ne pourras surement pas faire BTM... Et puis, qui dit neige dit gel... (Et franchement, je ne te conseille pas BTM quand il fait froid... Ca rend juste super malade ^^ (C'est l'expérience qui parle ! ^^))

Big Thunder Mountain - Page 34 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:52

J'y était hier et fermé toute la journée :'(
guigui94

guigui94

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:56

Willegendaire13 a écrit:
Et bien, s'il neige, tu ne pourras surement pas faire BTM... Et puis, qui dit neige dit gel... (Et franchement, je ne te conseille pas BTM quand il fait froid... Ca rend juste super malade ^^ (C'est l'expérience qui parle ! ^^))

Merci de ta réponse ^^ tant pis pour moi :/ c'est pas le froid qui m'aurait arrêté mais bon ^^

Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:30

J'y étais ce matin, et à midi BTM était toujours fermé et les bornes FastPass n'ont pas été débâchées (idem pour Indy)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:38

Ils n'avaient qu'à construire la parc dans le Sud Ouest. Il fait toujours doux .... et c'est plus près de chez moi!!
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:47

sandman a écrit:
Ils n'avaient qu'à construire la parc dans le Sud Ouest. Il fait toujours doux .... et c'est plus près de chez moi!!

Le sud-Est près de Toulon et Marseille tu veux dire. Ils ont fait une grave faute en installant Disneyland près de Paris. Suffit de voir les conséquences financières aujourd'hui...

Big Thunder Mountain - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:48

Et vous pensez peut etre que la fréquentation aurait été meilleur en dehors de la capitale et d'une des villes les plus visités aux mondes ?? Suspect
Paris et sa région représente le pole touristique le plus dévelopé en France, y a qu'a voire la multitude de park qui se sont implantés avant Disney autour ( ils sont pas débiles ... )
De meme que le concept était Européen, Paris étant pratiquement central, je pense que Marseille Toulon ou encore Bordeaux aurait accueillis beaucoup moins d'étranger du nord ( Anglais, Allemand, Scandinave etc ... ) Et puis Disneyland Marseille ou Disneyland Bordeaux ça fait quand meme moins magique non ? Laughing

Dernière édition par Epic-say le Sam 19 Jan 2013 - 16:04, édité 2 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:58

Premièrement elle aurait été meilleure en partant du principe que les gens qui ont l'habitude d'aller en vacances sur la Côte d'Azur aurait pu passer quelque jours à Disney, idem pour les nombreux allemands, belges et autres néerlandais qui passent leur vacances là bas. Secondement, le temps plus doux aurait permis l'ouverture d'attractions aquatique, voir même un parc aquatique. Les espagnols et italiens plus friands de parcs Disney que les allemand et autres scandinaves auraient une plus grande facilité pour venir.
Pour éviter de partir dans le HS je dirai que BTM ne serait pas en panne comme il l'est actuellement.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:04

Dsl pour le HS mais un disneyland dans le sud aurait tenu 1 ans a tout casser, deja que dans la capital on a du mal et ça depuis longtemps, crois tu réelment que les autres grandes villes plus petites et moins attractive ont plus d'argent de place et de toursites ? Faut pas déconner non plus, le seul argument potable du Disneyland dans le Sud aurait été le climat un peu plus doux, mais le budget et la fréquentation n'en parlons meme pas ...
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:15

Pourquoi ça aurait tenu qu'un an tout cassé ? Je ne vois pas trop le rapport puisque c'est une société privé donc l'argent publique n'a rien à faire dedans.
Ma région Provence-Alpes-Côte d'Azur est la région la plus visité de France si je compte pas Paris. Avec beaucoup de touristes étrangers également.
N'oublions pas que WDW a été construit dans une région ou il y avait personne donc la question sur la population autour du parc on peut l'oublier.
Même mon père qui n'est pas un expert dans la société (et ce n'est pas le seul est le premier à le dire) qu'un parc près de Paris, dans le froid plus de la moitié de l'année c'est une grosse faute.
Puis les gens qui me diront que Paris est au centre de tout je leur ris au nez car le sud de la France n'est qu'à 3h de la capitale.
De toute façon les résultats financiers en sont la preuve: Disneyland Paris est un échec.
Même à Barcelone je me demande si ca aurait pas plus intéressant.

zelko

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:25

Et pourtant Paris est au centre de l'Europe ,c'est même le Hub de l'Europe. Le seul endroit qui mets idealement l'Espagne ,l'Italie ,l'Angleterre ,l'Allemagne ,Pays Bas ect ect la plupart des pays europeens a 2H de Dlp et de Paris . Ça ne serait pas le cas si Disneyland était localisé dans le sud de la France ou l'Espagne .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:26

Bon libre a toi de te poser cette question un peu bete désolé mais c'est la triste vérité. Penser qu'une nouveauté international attractive fasse un tabac sur l'Europe ailleurs qu'à Paris c'est un peu idiot ... Tu ne peux pas comparer avec La Floride la population est bien plus élevé et l'objectif n'était pas le meme. En revanche Tokyo et Hong Kong ainsi que le futur Shangai tu peux te poser la question car ce sont bien des grandes villes touristiques qui n'ont pas été choisie au hasard et surtout pas pour le climat ^^ ... Mais sans etre méchant tu n'a pas du comprendre tout l'histoire de DLP pour affirmer que c'est un échec et que ça aurait été succes garantie ailleurs en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:35

Je voulais dire le Sud OUEST, et plus précisément à la place des champs de maïs qui sont à côté de mon jardin....
Ils ne sont pas fous. Ils ont fait des études de marchés et des simulations avant de s'implanter.
Ce qui fait que le parc n'est pas rentable c'est tout simplement les taxes écrasantes spéciales Made in France. Mais à l'époque, Depardieu n'avait pas encore ouvert la voie vers la belgique et la russie...
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:53

Epic-Say ne t'inquiète pas, j'ai plusieurs livres sur Disneyland Paris dont Disney et la France de Stéphane Roffat qui explique bien le sujet.
Les études montraient en gros que la population parisienne représentait une population importante et que les riches clients voulu par Disney étaient ceux du Nord de l'Europe. Hors aujourd'hui ce sont ces pays qui boudent Disneyland Paris. Je suis désolé de contredire certains mais mise à part les anglais et un peu les belges, les espagnols et les italiens sont plus nombreux que les allemands par exemple. Hors la population de ces pays viennent tous dans les sud de la France l'été. Voilà pourquoi j'ai dit ca au départ.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:12

Oui je comprend tres bien ton point de vue. Mais Paris quoi ... La tour eiffel, tout ces musées, les champs élysés, tout le tralala. Ces milliers de japonais et de Chinois réunis par groupe entier avec leurs apareils photos, une des capitales les plus visités au monde, ça ramene plus de monde que n'importe quelle autres villes de France. Un point central de l'Europe qui met a distance égale tout les pays frontaliers plus ou moins. 2 aéroport dont 1 Européens a 2 pas du resort un TGV relié directement au parc.
Une population de la région la plus élevée de France. Je sais bien que le Sud est tres touristique aussi, mais avouons le c'est surtout l'été pour le climat et la plage, mais l'hiver, je ne suis pas sure que vous ayez des taux record de fréquentation touristique alors que Paris c'est toute l'année.
Tout ça joue bien évidement en la faveur de Paris. C'est surtout pour ça qu'un parc Disney Français hors de Paris aurait été bien pire à gérer et n'aurait surement pas fait long feu, ça aurait été une erreur de ne pas choisir Paris tout simplement, les avantages aurait été trop faibles en considération des nombreux inconvénients, il faut faire avec le climat parisiens malheuresement. Mais bon les Japonais s'en sorte avec autant de difficultés que nous sur le climat,et pourtant ils ont Splash mountain et Jungle cruise.
Si ils peuvent le faire, pourquoi pas nous ? ( référence Harry potter 5 l'ordre du phoenix, pour les fans Langue )
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:15

euh....... s'il vous plait revenons au sujet concernant BTM merci
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:20

BTM c'est d'la m**** d'façon Razz

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:21

sandman a écrit:

...Bon on a un Walibi c'est déja ça Smile
(Ouvert en 92 lui aussi!)
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 34 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 8:58

Thefeeling a écrit:
Même mon père qui n'est pas un expert dans la société (et ce n'est pas le seul est le premier à le dire) qu'un parc près de Paris, dans le froid plus de la moitié de l'année c'est une grosse faute.

Je ne suis pas d'accord avec toi car le parc est rempli lors des vacances de Noël, de Carnaval et même durant les saisons de Noël et Halloween, le public répond présent. La période de janvier à mars est plus calme, pas à cause du temps mais plutôt car pas de vraies offres de spectacle et beaucoup de réhabilitations.

Enfin, ce n'est que mon humble avis ...

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant