|
|
Auteur | Message |
---|
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 2 Oct 2012 - 22:27 | |
| C est la dernière monté celle que tu vois de l entrée de l'attraction. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 2 Oct 2012 - 22:37 | |
| - fandlrp a écrit:
- C est la dernière monté celle que tu vois de l entrée de l'attraction.
a ok la sortie de la bactave quoi. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 2 Oct 2012 - 22:43 | |
| - Robin magix a écrit:
- junior a écrit:
- J'ai remarqué la même chose que mon voisin du dessus ce jeudi. Du coup une question me turlupine: le son passe à intervalle régulier (type bande sonore avec X secondes de silence)? ou alors sont-ce des capteurs qui déclenchent l'effet sonore?
je pense que sa passe à intervalle car la dernière fois que j'y suis allé on entand le son de la bactave totalement désynchronisé et 10 secondes après le train arrive tranquilou sans son sans rien. Message édité: dsl je suis un peu hs mais à la bactave sa fait sa J'y suis allé le 2 septembre, ce problème était deja là, persso j'opterais pour un retard de capteurs qui ne se déclenche qu'une fois que le train à completement dépassé le lift D et retourne deja en gare, voila pourquoi il se déclencherait entre 2 trains. J'espere qu'ils arrangeront ça très vite car c'est tout de meme assez bad show, y a pas de train fantome à disneyland qu'on soit bien claire ^^. Ce problème est assez récent car j'y était en mi aout à peu près et moi et mon frère n'avons rien remarqué d'anormal le bruit était syncro avec l'arrivée des trains |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 2 Oct 2012 - 23:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- y a pas de train fantome à disneyland qu'on soit bien claire ^^.
Les "trains fantômes" ça arrive quand les process d'attraction s'embrouillent à cause de problèmes dans leur programmation initiale. Un train inexistant qui bloque une zone ça va, il faut juste éviter qu'un train disparaisse d'un block sinon boum |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Oct 2012 - 19:45 | |
| Les trains fantomes de BTM voila une bonne manière de baptiser cette effet en disfonctionnement |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Oct 2012 - 19:49 | |
| - Epic-say a écrit:
- Les trains fantomes de BTM voila une bonne manière de baptiser cette effet en disfonctionnement
Et bien oui, c'est pour être en raccord avec la saison d'Halloween. C'est la thématisation poussée à l'extrême ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 8 Oct 2012 - 21:29 | |
| Bah les trains sont devenus fou dans la mine, alors pourquoi pas non plus fantômes. ^^ - Skyam a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Les trains fantomes de BTM voila une bonne manière de baptiser cette effet en disfonctionnement
Et bien oui, c'est pour être en raccord avec la saison d'Halloween. C'est la thématisation poussée à l'extrême ! Et bah ça a été l'une des toutes premières déco mises en place! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 17:52 | |
| Pour info pour ceux se rendant sur le Parc Disneyland, Big Thunder Mountain est en arrêt technique depuis cet après-midi pour une durée indéterminé. Il ré-ouvrira éventuellement demain dans le meilleur des cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 19:09 | |
| - Arth a écrit:
- Pour info pour ceux se rendant sur le Parc Disneyland, Big Thunder Mountain est en arrêt technique depuis cet après-midi pour une durée indéterminé. Il ré-ouvrira éventuellement demain dans le meilleur des cas.
C'est vraiment pas nouveau il y a des pannes preque tout les jours |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 19:34 | |
| Oui, sauf que dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un arrêt de service "classique" momentané. Une cause suffisamment sérieuse pour fermer l'attraction 1 journée complète, voire plus. Et vu les freq en ce moment, c'est pas top. A 17h après la parade, quasiment tout Frontierland était HS. |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Epic-say
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 21:14 | |
| Problème avec la chaine du lift D, apparu il y a 3 semaines. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 22:44 | |
| Aucun rapport avec l'accident du Disneyland railroad ? On n'assiste pas là à une fermeture préventive pour checker que tout est OK ? En tout cas, ça doit râler sec chez les guests, d'autant qu'effectivement, en regardant sur sur la database des temps d'attente, Phantom manor a été en panne près de 2 h après 16 h 30. Autant dire qu'à part les bateaux à aubes (qui ferment à 18 h) rien ne fonctionnait dans le land. Chapeau Disney ! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 3 Jan 2013 - 22:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Aucun rapport avec l'accident du Disneyland railroad ? On n'assiste pas là à une fermeture préventive pour checker que tout est OK ?
En tout cas, ça doit râler sec chez les guests, d'autant qu'effectivement, en regardant sur sur la database des temps d'attente, Phantom manor a été en panne près de 2 h après 16 h 30. Autant dire qu'à part les bateaux à aubes (qui ferment à 18 h) rien ne fonctionnait dans le land. Chapeau Disney ! Faut dire aussi que ce land n'est pas tres rempli aussi, meme quand tout fonctionne à l'habitude, donc apres si ils ont pas une roue de secours comme attractions ... c'est sure que les guests ont de quoi raller ... mais ça c'est le probleme de Disney, et y a de quoi etre mécontent |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 4 Jan 2013 - 11:49 | |
| Big Thunder Mountain a ré-ouvert ce matin, après sa journée de pause hier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sky-speed
Âge : 26 Messages : 81 Localisation : La-Bas !!! Inscription : 13/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 15:42 | |
| Il a bien réouvert hier, mais avec beaucoup de problèmes techniques ! ( 3 voir 4 il me semble ). Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Jan 2013 - 18:07 | |
| Je viens pousser un coup de gueule contre cette attraction qui tombe en ruine, de plus en plus sale (pince de cheveux pendant le ride pendant les 3 jours, toit des files d'attente semblable à des déchetteries), file d'attente monstre (même avec les VIP Fastpass) et surtout les pannes au moins une fois par jour pendant le séjour. |
|
| |
|