|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 25 Fév 2012 - 15:21 | |
|
Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Sam 25 Fév 2012 - 15:24, édité 2 fois |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 25 Fév 2012 - 15:25 | |
| Désolé, mais c'est un des modérateurs de mon forum qui a poster cette image |
|
| |
Fredd
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Fév 2012 - 15:36 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Fredd a écrit:
- Trouvé ça (par hasard!)
http://news.aufeminin.com/disney-la-securite-du-parc-mise-a-mal-dans-actu546.html
Faut arrêter, Disneyland Paris compte beaucoup à la sécurité comparer à certains dont je ne citerais pas le nom Hier 2 pannes qui ont duré pas mal de temps; je pense qu'ils devraient fermer cette attraction et revoir tout de A à Z parce que je trouve ça plutôt affligeant qu'elle tombe tout le temps en rade, il n'y a pas une seule journée ou j'y suis allé ou cette attraction n'était pas en panne....déjà qu'en ce moment il y'a pas mal de réhab; que ce soit point de vue du visuel (les tentes devant le château, le Gallion, les palissades un peu partout au WDS et au DP) ainsi que les attractions fermées pour réhab (Le labyrinthe, le Molly Brown) alors les choses qui sont en marche je trouve que ce serait plutôt pas mal si elles fonctionnaient à 100%... |
|
| |
Felcanno
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Fév 2012 - 16:49 | |
| - Citation :
- Hier 2 pannes qui ont duré pas mal de temps; je pense qu'ils devraient fermer cette attraction et revoir tout de A à Z parce que je trouve ça plutôt affligeant qu'elle tombe tout le temps en rade, il n'y a pas une seule journée ou j'y suis allé ou cette attraction n'était pas en panne....déjà qu'en ce moment il y'a pas mal de réhab; que ce soit point de vue du visuel (les tentes devant le château, le Gallion, les palissades un peu partout au WDS et au DP) ainsi que les attractions fermées pour réhab (Le labyrinthe, le Molly Brown) alors les choses qui sont en marche je trouve que ce serait plutôt pas mal si elles fonctionnaient à 100%...
Plus facile à dire qu'a faire de tout revoir de A à Z... Il faudrait la fermer, car ils ne peuvent pas tout refaire en une nuit, cela prendrait du temps, de l'argent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Fév 2012 - 18:00 | |
| - stich41 a écrit:
- Hier 2 pannes qui ont duré pas mal de temps; je pense qu'ils devraient fermer cette attraction et revoir tout de A à Z parce que je trouve ça plutôt affligeant qu'elle tombe tout le temps en rade, il n'y a pas une seule journée ou j'y suis allé ou cette attraction n'était pas en panne....déjà qu'en ce moment il y'a pas mal de réhab; que ce soit point de vue du visuel (les tentes devant le château, le Gallion, les palissades un peu partout au WDS et au DP) ainsi que les attractions fermées pour réhab (Le labyrinthe, le Molly Brown) alors les choses qui sont en marche je trouve que ce serait plutôt pas mal si elles fonctionnaient à 100%...
Oui, il faudrait le fermer un bon mois mais une petite réhabilitation est prévue en mars prochain, nous verons par la suite - Felcanno a écrit:
- Il faudrait la fermer, car ils ne peuvent pas tout refaire en une nuit, cela prendrait du temps, de l'argent...
Tu veux dire le fermer completement sans réouverture? Si c'est le cas tu pourra toujours attendre ce jour là puisque c'est une attraction très populaire du parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Fév 2012 - 18:57 | |
- Felcanno a écrit:
- Il faudrait la fermer, car ils ne peuvent pas tout refaire en une nuit, cela prendrait du temps, de l'argent...
Tu veux dire le fermer completement sans réouverture? Si c'est le cas tu pourra toujours attendre ce jour là puisque c'est une attraction très populaire du parc
Vraiment ? Je pense qu'il parlait de la fermer pendant un bon moment, mais que ce n'est pas envisageable vu le temps et l'argent que cela prendrait... Dans tous les cas comme tu l'as dit, on verra bien en mars. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felcanno
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Fév 2012 - 23:39 | |
| Oui je pensais : fermer l'attraction pendant un bon moment ! Nan pas definitivement |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 10:24 | |
| J'ai fais l'attraction ce We de nuit pour la première, eh beh je vous conseille à tous de le faire! on a une vue magnifique sur le parc et les illuminations! (bon ok ça va un peu trop vite pour profiter mais ça reste très joli! )
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
royale coco
Âge : 39 Messages : 27 Localisation : nice Inscription : 03/04/2009
| |
| |
Ice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 17:34 | |
| J'ai remarquer que pour savoir si il y avait 5 trains c'est quand un train a fini le lift B et un autre sort de la grotte du lift C ?! Donc quand je suis passé à Frontierland vendredi dernier j'ai remarquer ça donc cela veut dire qu'il y a bien re* 5 trains ?!
*Voir les pages précédentes |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 17:48 | |
| Donc ce problème est résolu. J'avais vu le 1, 2, 3, 4 et 6. Donc, toujours pas de nouvelle depuis le déraillement du 5 |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 17:59 | |
- Donc ce problème est résolu. J'avais vu le 1, 2, 3, 4 et 6. Donc, toujours pas de nouvelle depuis le déraillement du 5
Qui te dis qu'il y avait un problème ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 18:02 | |
| Pour moi c'est un problème car, je ne trouve pas que ça ce justifie, 35 minutes en pleine semaine hors vacances |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 21:56 | |
| On a fait BTM de nuit hier soir avec Ice et ToonsCoaster, c'était excellent. Je le conseille à ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience, on voit l'attraction d'une toute autre manière. Et puis comme nos yeux sont habitués à l'obscurité, on voit d'avantage de choses dans la Bat Cave « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
charly et miche
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 28 Fév 2012 - 23:46 | |
| j'espère qu'il fonctionnera lors de mon séjour ! et je veux le faire de nuit aussi séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012 séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012 sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12 |
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 29 Fév 2012 - 13:11 | |
| Même en semaine, BTM est une attraction où il faut prendre son mal en patience Mais effectivement, la nuit, il y a moins de monde généralement et c'est splendide ! Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
|