"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ah oui, c'est un peu le monde des bisounours ton truc lou-léa. Je m'attendais à une autre fin... plus apocalyptique comme tu le dis et ironique. Mais c'est clair que tu as du t'amuser à mettre en scène tout ça.
Pour ma part, mon dessin devrait arriver ce soir...
Pas du tout zfin j'ai vraiment voulu retranscrire littéralement la nunucherie des romans photos à l'eau de rose, avec classe et romantisme. y'a juste 2/3 clin d'oeil pour pas alourdir... C'est 2ème degré dans le ton, pas dans l'image ni dans les dialogues ... tres subtil ... Mais en tout cas je me suis éclatée! Oui, j'ai pu laisser libre court à ma joie de jouer aux polly pockets, j'ai fait 3 tours de la maison avec l'hélicoptère !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
De retour! (enfin, plus ou moins) Peu de temps ces dernières semaines, bon, rapidement, un petit croquis (c'est plutot kiss the boy mais bon) EDIT: pour la production de lou léa, j'aurai mis la premiere dans le récap (par soucis de lisibilité) en ajoutant en plus un lien vers la page pour voir les photos une par une en plus grand
Dernière édition par Frantzoze le Jeu 8 Déc - 22:08, édité 1 fois
oui j'ai fait un effort cette semaine car je vois que ce concours est en train de déperir Et Darby....c'est quoi ce premier message avec les vainqueurs non edités et sans médaille?^^
Bonsoir à tous. C'est cool que tu revienne par ici Frantzoze, en plus ton croquis est bien réalisé Il ne faut pas que ce topic s'effondre car il est super, il permet à nous tous de réveiller notre créativité et surtout il y a toujours de belles oeuvres et des choses super originales!
Bref, voici un dessin que je viens de faire sur l'un des baiser que je trouve le plus beau et spontané du catalogue Disney
Et voici ma participation. Comme j'ai pas pu choisir de scènes en voici plusieurs...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
merci sybélia et j'adore ta vidéo ( tous ces baisers magnifiques ça fait rêver ^^)
frantzoze, j'adore, et en plus j'aime beaucoup ce baiser (enfin cette léchouille ) zfin un très beau dessin aussi
pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que sera mon vote mais j'attend avec impatience les prochaines oeuvres yuki, ramonawings, darby ... et les autres aussi ne laissons pas tomber ce topic aux oubliettes ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
oui, Zfin, c'est mièvre à souhait...que ça en est insupportable ! C'est bel et bien ce que je voulais qu'il en ressorte, c'est tout ce que j'exècre. Elle, complètement "blonde" attirée par le strass et les paillettes , et lui à peine imbu de sa personne, et barratineur pour arriver à ses fins ... Mais si on regarde sans dessous, tout est lisse propre et beau. Luxe , calme et volupté! hé hé.
Frantzoze, qu'est ce que c'est beau et romantique dans le bon sens du terme ton dessin!
Sybelia, tous ces baisers, ça me fait tout frissoner d'amour!
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Persinette tu te trahis toute seule ! tu n'a donc pas vu toute la video, car je met toujours a la fin d'ou viennent les musiques que j'utilise... Elle vient de Doctor Who !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl