Frantzoze, le pourquoi du comment du retard sur le récap' est tout simple : depuis quelques temps, grâce à mon put*** de prof d'allemand, j'ai plus une minute à moi, ou presque (et celles qui me restent, je les utilise pour dessiner), donc voilà...
Mais ce week-end, miracle ! Pas (encore) de tests en vue, donc j'en profiterai... Quant à ma participation, elle devrait arriver... Si j'ai le temps !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Sybelia je peu pas encore regarder ta video je la regarderai ce soir ^.^
Meeko... Ca va pas de me mettre une telle pression? MDR
la pression quelle pression ? d'ailleur j'ai une petite idée de ce que tu pourrais nous faire mais je peux me tromper je suis pressée de voir ton oeuvre ^^ (en hop encore un petit coup de pression )
merci persinette pressée de voir ta peinture
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Persinette tu te trahis toute seule ! tu n'a donc pas vu toute la video, car je met toujours a la fin d'ou viennent les musiques que j'utilise... Elle vient de Doctor Who !
J'ai pas vu la fin en effet, désolée XD Mais je me disais bien que la musique qu'elle me disais quelque chose
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sybélia le plus beau baiser dans ton film, c'est celui de Belle et son prince !!!!! Wha celui là !!! J'en veux des comme ça moâ !!!!!!!!!
J'aime beaucoup aussi celui d'ariel et Eric !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Mon dieu elle est magnifique ta vidéo sybelia !!! Avec la musique en plus j'ai les larmes qui m'ont montées aux yeux (oui suis super émotive ^^') Le plus beau le baisé idéal pour moi celui de Belle et du prince Adam
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
floriandeistres, je me souviens avoir beaucoup apprécié cette vidéo la dernière fois que tu l'as postée, et elle me plaît toujours autant
Merci beaucoup
Symbélia j'adore ta vidéo
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
voilà mon oeuvre à la base ce n'était pas ça mais je suis pas du tout satisfaite du résultat alors je vous propose une aquarelle que j'avais faite pour ma copine Chat
Dernière édition par ramonawings le Sam 10 Déc - 13:08, édité 1 fois
oui j'avais vraiment envie de faire cette scène mais je préfère en proposer une autre, en plus Flynn et Raiponce n'ont pas été présent cette semaine alors
effectivement cassiopeeh c'est très mignon c'est vrai yuki cette scène aurait été très sympa mais bon j'aime quand même beaucoup flynn et raiponce et ton talent pour l'aquarelle
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
ramonawings, j'adore, la fin est bien trouvée! Et je suis d'accord, qui aurait pu résister à un regard pareil? ^^ Quant à la vidéo que tu as postée est juste excellente!
Yûki'nzel je suis fan! C'est ma scène préférée de Raiponce
cassiopeeh c'est mignoooooon!
Et je suis soulagée de voir que le couple que j'ai choisi n’apparaît pas dans les dernières créations, voici ma participation (vous pouvez cliquer pour la voir en *beaucoup* plus grand)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.