Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mitaine

Mitaine

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 8:23

lou-léa a écrit:
Mitaine, félicitations pour le futur bébé !!!
Béé si les enfants sont tous comme ça (d'ailleurs meme normalement bien plus excités! sinon c'est des "images" pas des "enfants" !), par contre les princes charmants je te rassure certains disent s'il te plait ! LOL

Merci beaucoup c'est très gentil !
Je ne m'inquiète pas trop LOL je préfère un enfant qui a la joie de vivre plutôt qu'un enfant qui reste dans son coin à ne pas bouger et rien faire ! Smile
Pour ce qui est du prince charmant, c'est bon je l'ai trouvé et il est parfait sur tous les points I love you I love you

Pour en revenir au concours, bon courage à tous les participants ! Vos créations sont toutes superbes !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 9:23

ramonawings j'adore ta production, j'aime surtout le jeu de mots =)
lou-léa merci de compliment Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 62757808[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 9:28

Ramonawings j'adore l'idée toujours avec le chapelier Smile

A voté !! <3

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Sans_t10
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 9:28

a voté

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 10:18

A voté Very Happy
Cette semaine je n'est pas eu d'inspiration Embarassed Embarassed
Mais il y a eu de très belle participation !! dur dur pour voté Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 10:21

A voté aussi !

(D'ailleurs cette semaine c'est bien à Darby qu'il faut envoyer son vote Smile )
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 10:30

Merci Yûki'nzel et lou-léa :3
A voté !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 10:41

Oui, oui, c'est bien à moi qu'il faut envoyer les votes, désolée pour la confusion, s'il y en a eu une Wink

En tout cas, j'en profite pour rappeler aux participants qu'il faut m'envoyer le thème souhaité en cas de victoire en même temps que votre vote, pour ceux qui auraient oublié Langue

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 12:36

Darby a écrit:
En tout cas, j'en profite pour rappeler aux participants qu'il faut m'envoyer le thème souhaité en cas de victoire en même temps que votre vote, pour ceux qui auraient oublié Langue

je me sens pas visée du tout ^^
je répare ça tout de suite Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Signat12

titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 12:39

Meeko92 a écrit:
Darby a écrit:

je me sens pas visée du tout ^^
je répare ça tout de suite Wink

T’inquiète pas j'ai eu le tour ce matin aussi ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 16:58

A voté aussi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 62757808[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Dim 9 Oct - 17:15

A voté. Smile
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:02

Voici les résultats de cette 6ème semaine !

A la onzième place, avec 0 % Petite_Nala

A la dixième place, avec 1,28 % de votes Frantzoze !

A la huitième place, avec égalité de 3,84 % Twitt et Lou-léa !!

A la septième place, avec 5,12 % Ramonawings !!!

A la sixième place, avec 6,41 % Sairafina !!!!

A la cinquième place, avec 11,53 % Princessesarah

Et enfin, le top 3 :

Egalité à la troisième place, avec les oeuvres de Chat et Ravnek, qui totalisent chacune 14,1 % des votes !

A la deuxième place.................... Avec 15,38 % Meeko92 !!!!!!!!!!!!

Et, remportant la victoire haut la main, avec 24,35 % des votes... Yûki'nzel !!!!!!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Les_en11

Et c'est un très beau thème que nous aurons cette semaine vu que Yûki nous propose : Les plus beaux couples chez Disney/Pixar !

Voilà, bravo à toi Yûki !

Je viendrai changer le titre plus tard, quand t'auras vu ta victoire, sinon c'est pas drôle Langue

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Dernière édition par Darby le Dim 16 Oct - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:03

Bravo Yûki ! cheers
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:05

wouaaaa !! je suis contennnte j'en reviens pas !!!
Merci les amis d'avoir voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 937942
bisous à touus
j'espère que le prochain thème vous plaira

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:06

Et qui c'est qui a encore oublier de voté....c'est bibi pfff cette année c'est chargé pour que j'oublie a chaque fois !
Heureusement que tu avais pas besoin de mon thème et au pire mon vote aurait pas changer la victoire de Yuki je pense bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 795199

Et bravo a tout le monde aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mitaine

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:10

Félicitation Yuki !!! et à tous les participants !
Et super thème !!!!!
je vais essayer de m'en inspirer Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Signature
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:11

Bravo Yuki'nzel ! (et aux autres aussi !)

Et maintenant, un mot d'explication Smile

Par "couples" tu entends couples canoniques, comme Aladdin et Jasmine ou M. et Mme Indestructible, ou on a droit à une interprétation plus large ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:12

non plus large ça peut être Timon et Pumbaa aussi, j'entends par couple un duo de personnage qui vous touche. Que ce soit par l'amour, par l'amitié ou autre chose
voilà Smile
encore merci à tous
et surtout bravo à tous les participants

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:17

yeah yuki tu gères !!! cheers
(tous les autres aussi bien sûr ^^)

et merci à ceux qui ont voté pour moi, merci pour cette seconde place [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 12994

très sympa ton sujet yuki , je sens venir une semaine remplie de belles oeuvres:D

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:36

Désolée Yuki, j'ai oublié d'insérer ton dessin, des que je suis de retour sur mon ordinateur, je m'en occupe !

En tout cas pour ton theme, j'ai une idée... Et je reste dans mon panel de films préfères, constitué de Toy Story, Winnie et Lilo et Stitch...

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:37

j'ai hâte de voir toutes vos oeuvres <3

Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:40

Félicitations à toi ! Smile
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 19:40

Merci beaucoup Ravnek Smile

Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 20 Horlog11Lun 10 Oct - 20:22

Yûki'nzel Félicitation. Smile
Et aux autre aussi. Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant