Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:20

Rhâ mais crotte ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 477573 Pourquoi est-ce que de temps à autre le forum arrête complètement de m'envoyer les nouvelles notifications ? Du coup j'ai loupé tous les dessins de cette semaine (donc je débarque seulement maintenant : Yuki'nzel, j'adore ton dessin ! Ramonawings, j'admire infiniment ta capacité à recaser le Chapelier partout... toutes les semaines, on se demande ce que tu vas inventer... les autres, j'aime beaucoup aussi !)

Du coup, comme je n'ai pas vu que le thème que j'ai choisi avait déjà été traité, désolée, Zfin et Persinette, je promets que j'ai pas voulu copier ! Et maintenant il est trop tard pour faire autre chose... En plus c'est fait complètement à l'arrache... La prochaine fois je viendrai vérifier de mes propres yeux ce qui a été posté... Crying or Very sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Pixarcouleur

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:22

merci Princesse Cornélia, j'aime beaucoup ton dessin je rêve de réussir a faire un fond comme le tien un jour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:42

@Persinette, quel retour! Je trouve ton dessin superbe, le rendu des couleurs est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 425715

@Princesse cornélia : Ton dessin est vraiment très bien réussi aussi... j'aimerais arriver à faire des dessins à l'arache comme ça Smile Je vois que le nouveau Pixar inspire, je trouve ça cool. Moi qui ne suis pas non plus fan de Pixar, Brave me tente plutôt bien. Et j'aime beaucoup le style que tu as donné à ton dessin.

@Ramonawings : bien trouvé la touche pixar, subtil Wink et c'est aussi très drôle.

@Darby : je me souviens de ce dessin, il est toujours aussi réussi Wink

@twiit : je regarderais ta vidéo plus tard
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:46

Princesse Cornélia a écrit:
Du coup, comme je n'ai pas vu que le thème que j'ai choisi avait déjà été traité, désolée, Zfin et Persinette, je promets que j'ai pas voulu copier ! Et maintenant il est trop tard pour faire autre chose... En plus c'est fait complètement à l'arrache... La prochaine fois je viendrai vérifier de mes propres yeux ce qui a été posté... Crying or Very sad

Ton dessin est très joli! Et pour le thème ne t'en fais pas, c'est déjà arrivé que plusieurs personnes utilisent un même film Smile avec Ravnek on avait même fait deux production quasi-identiques pendant la saison 3!

ramonawings a écrit:
Persinette de retour Very Happy j'adore le rouge que tu as utilisé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 425715

Merci! J'ai passé beaucoup de temps sur les cheveux ^^

zfin a écrit:
@Persinette, quel retour! Je trouve ton dessin superbe, le rendu des couleurs est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 425715

Merci Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:47

Merci beaucoup Ramonawings, Zfin, Persinette !

@Zfin : moi je ne suis pas sûre qu'il m'inspire beaucoup ce nouveau Pixar, avec son scénario super original "Tu dois te marier " "Nan j'veux pas " "Comporte-toi comme une dame" "Nan j'veux pas" Par contre les décors sont magnifiques c'est sûr ! J'aimerais arriver à maîtriser les couleurs à l'ordinateur comme ce qu'on voit sur les images qui ont été postées sur le topic du film !

Bon, allez... a voté !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:52

Princesse Cornélia : tu es sur la bonne voie en tout cas, ça doit te prendre un temps fou pour arriver a faire un fond comme ça ! Même si tu dis que c'est fait a l'arrache ^^

Sinon, a voté aussi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:09

Voici le classement... Besoin de préciser que je suis à la bourre comme d'hab ? Langue

A la 8ème place, avec un score de 4,76 % ------------------------------ Ramonawings !

A 6ème place, un doublé. Chacun avec un score de 7,14 % ---------- Princessesarah et Twitt. !

Un triplé à la troisième place, avec un score de 9,52 % ------------- Zfin, Persinette et Darby !

A la deuxième place, avec un score de 23,8 % ----------------------- Princesse Cornélia !

Et première, avec un score de 28,57 % ------------------------------ Yûki'nzel !!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Walle_10

Yuki, qui nous propose pour thème : Kiss the girl !

Je laisse Yuki nous apporter plus de précisions, si besoin est.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:10

Bravo Yuki joli thème Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:10

merci tout le monde d'avoir voté pour moi et merci à tous pour vos magnifiques participations.
Kiss the girl j'entends par là une scène d'amouuuuuur pas forcément celle de la petite sirène mais quelque chose dans cet esprit.
J'espère que ce thème vous plaira [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 937942
bisous à tous

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:16

J'ai une trop bonne idée xD
j’espère qu'elle sera pas hors sujet Wink

Personne ne fait de suggestion sur mon idée sous peine d’être censuré MDR

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:17

lol, j'ai hâte de voir ça et merci pour ton gentil mot [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Sans_t10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:52

Ouiii, félicitation Yuki'nzel!!
Ton thème m'inspire +++, j'espère trouver le temps de réaliser mon idée.
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 23:18

félicitations yuki Very Happy ton thème m'a inspiré
bon je me lance
je viens de le finir Smile je me suis dit que sinon j'aurais pas le temps cette semaine
donc voilà
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Img05310

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 23:53

Félicitations Yuki'nzel ! Première place méritée ! Et joli thème ! J'ai même une idée mais je ne sais pas si je vais être dans le sujet, alors je préfère demander : il faut qu'il y ait réellement un kiss dans la scène d'amour ou c'est pas obligatoire ?

Sinon, merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi ! (Et désolée Darby d'avoir oublié le thème, mais du coup il n'y en avait pas besoin Razz )

Meeko, très joli dessin ! Tu es au moins aussi douée que Jane pour dessiner Tarzan à la craie Wink

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 0:13

je te remercie princesse cornélia Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 598828

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Signat12

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:20

Merci Meeko et Princesse cornélia

Meeko je suis super fan de ton dessin !!

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:40

merci yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 12994
ça me fait plaisir pcq en plus c'est ton thème Langue

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:28

Désolée pour la semaine dernière, prise entre mille feux de noel, j'ai pas eu le temps de faire un p'tit Ratatouille, j'avais prévu pourtant!

Bravo Yuki, ton dessin est magnifique.

Pour la première oeuvre de cette semaine, Meeko tu mets la barre très haut !!! C'est superbe!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:48

merci beaucoup du compliment lou-léa Very Happy
j'espère que tu auras le temps de nous faire un dessin cette semaine
la semaine dernière le temps m'a manqué moi aussi^^

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:22

Meeko, je suis contente que mon thème inspire des oeuvres comme les tiennes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 937942

P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:33

Bravo Yûki'nzel Smile Un très jolie dessin !

Meeko92, comme l'a dit lou-léa, ça commence très fort cette semaine Very Happy
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 18:34

Merci Louléa et P'tit paul, ça me touche beaucoup Very Happy

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:07

oh merci yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 329135
et merci aussi p'tit paul Very Happy

merci pour tous vos commentaires
mais maintenant moi aussi je veux faire des compliments alors à vos crayons Very Happy

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:51

Ouah bravo Meeko c'est tres beau j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 425715

Au passage Yuki tu es très jolie dit moi ^.^ (oui je suis l'autre topic mais je n'y participe pas xD )

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:34

merci ramonawings ça me touche beaucoup Embarassed (j'ai hâte de te rencontrer le 15)
pour éviter le HS total : Vivement les autres participations ! ! ! !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant