AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:10

Un grand merci aux CM présents le 12 avril sur les parcs. Plus particulièrement à la ToT en début d'après-midi, où nous avons eut une alarme incendie. Ils ont su gérer la situation et détendre l'atmosphère en même temps. Je remercie au passage les CM présents sur PM jeudi soir aux alentours de 21h - 21h30, nous n'étions que 5 dans le Stretch Room, c'était vraiment excellent !

Au passage, petit clin d’œil à Linda du coffre du Capitaine, à Damien de la ToT (off ce jour-là) et à Mickael du Colonel's Outpost Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 18:10

Merci a Roland de la ToT pour la photo prise avec , devant l'entrée ^^ Smile
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:02

Je dirais juste un grand merci à tous les CM qui contribuent à la magie du parc ! Pour beaucoup d'entre vous, vous jouez le jeux et cela nous plonge totalement dans l'ambiance Disney.

Je ne suis jamais repartie du parc sans me remémorer au moins un moment de ma journée avec les CM Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 892973
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:41

Alo_Vince a écrit:
Je dirais juste un grand merci à tous les CM qui contribuent à la magie du parc ! Pour beaucoup d'entre vous, vous jouez le jeux et cela nous plonge totalement dans l'ambiance Disney.

Je ne suis jamais repartie du parc sans me remémorer au moins un moment de ma journée avec les CM Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 892973

Content de voir que certains y sont sensibles Very Happy
Merci à toi

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:18

Masao a écrit:
Alo_Vince a écrit:

Content de voir que certains y sont sensibles Very Happy
Merci à toi

C'est normal de remercier les cm quand on tombe sur des cm sympa !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:55

Je voudrai remercier Fiona, vendeuse dans la boutique sous le chapeau aux WDS (je ne connais pas le nom de cette boutique :s ) très souriante et sympathique qui m'a trouvé un snowglobe Stitch Smile
guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:35

Merci à Jean-Stanislas du New Port et à Ptitmath aussi. Puis à Kinoo (tu as bien reçu notre plainte ? Razz )
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:32

Merci a l'équipe de Space Mountain, qui a mis l'ambiance en ce dimanche soir ! Ça se voyait qu'il n'y avait presque plus aucun guest dans la file, et que la fin du boulot était proche Razz
Mention particulière à la CM brune (je n'ai pas retenu le nametag), qui est montée avec moi et qui m'a conseille de baisser la tête et rapprocher les genoux pour éviter les baffes (si elle se reconnaît et qu'elle passe par la Wink

Merci également à l'équipe de BTM qui nous a offert un tour gratuit à la fermeture de l'attraction. Very Happy
À demain ! Smile
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:53

Superuser83 a écrit:
Bravo à Minh qui était à Buzz Lightyear ces 2 et 3 avril. Il tient parfaitement son rôle, avec beaucoup d'humour.

Et merci à toi pour ce compliment Smile ça me fait très plaisir! au plaisir de se revoir Ranger Wink

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Disco10
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 7:45

Boukité, c'est la boutique "Animations", le remerciement sera transmis aujourd'hui à Fiona Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:11

Merci beaucoup Cléo Very Happy
samu51

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:12

Frank Stoker a écrit:
Superuser83 a écrit:
Bravo à Minh qui était à Buzz Lightyear ces 2 et 3 avril. Il tient parfaitement son rôle, avec beaucoup d'humour.

Et merci à toi pour ce compliment Smile ça me fait très plaisir! au plaisir de se revoir Ranger Wink

C'est donc toi, c'est moi qui t'es passé le message ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Disco2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:21

xYoumie a écrit:
lucio a écrit:
j'un connais un de maxime qui est sur adventureland, mais il est sur indiana jones

Blond aux yeux bleus ? ^^

oui..pouquoi? si c'est que t'es amoureuse, pas de chanche..
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:07

lucio a écrit:
oui..pouquoi? si c'est que t'es amoureuse, pas de chanche..

Oula non loin de là, juste pour savoir si c'est du même Maxime qu'on parle Wink Si tu pouvais lui transmettre nos remerciements sa serait gentil de ta part Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 3044058249_1_7_94eptA3u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:29

ça serait fait Smile
au nom de qui, plus precisemment??
xYoumie

xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:34

Pas de noms decris juste la situation que j'ai ecrit sur la page precedente Smile
Merci

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 3044058249_1_7_94eptA3u
miako

miako

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:42

bonjour tout le monde ! ^^

je suis allée à Disney hier ! et je tiens a remercié tous les employés que j'ai croisé dans le parc ! la plupart était souriant et sympathique !

notamment un dénommé Brian (je crois) qui était à Star Tour ^^
un ami, et ancien collègue à Indiana Jones, ^^
et un Timon en costume qui m'a fait rêvé !! lool

encore merci pour cette superbe journée !

[img]Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 0112[/img]
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:54

miako a écrit:
bonjour tout le monde ! ^^

je suis allée à Disney hier ! et je tiens a remercié tous les employés que j'ai croisé dans le parc ! la plupart était souriant et sympathique !

notamment un dénommé Brian (je crois) qui était à Star Tour ^^]

Personne de ce nom là à Star Tours, si la mémoire te revient, n'hésite pas, je ferai passer Smile

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
miako

miako

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:39

du coup je ne sais plus ^^ mais il était vers 13h30, a la réception des ticket fast pass
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 23:47

Une envie de remercier tous les castmembers qui prennent leur rôle très à coeur et qui du coup aident à entretenir cette image de rêve que transmet Disneyland. Alors merci à tous, tout simplement. Smile

=>PLACE DISNEY<=
http://place-disney.blogspot.fr
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:04

Un merci à Audrey de l'Emporiom pour le moment de franche rigolade avec le paiement par carte Passport Disney et moi qui fait le jackpot et gagne... Un ticket de payement.
Encore merci, il pleuvait et ca fait vraiment plaisir de rire un peu.

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:13

Un gros merci et un gros bisou à Claude, qui m'a bien fait rigoler dans Star Tours, lundi après midi Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Sans_t10
MaelDV

MaelDV

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:02

Merci à Nicolette du bureau des PA pour son humour et sa gentillesse, aujourd'hui vers midi.
...si par hasard elle est amenée à voir ce message ou à ce que celui-ci lui soit transmis > je reviendrai avec mon "super beau sac" Very Happy
http://maeldv.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:49

Yûki'nzel a écrit:
Un gros merci et un gros bisou à Claude, qui m'a bien fait rigoler dans Star Tours, lundi après midi Smile
Je pense pas que Claude soit son vrai prénom, généralement c'est un des deux prénoms (avec Dominique également) qu'on donne aux gens ayant perdu leur nametag !
Ludow

Ludow

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:56

Claude de STT ne s'appelle pas Claude, en effet Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 17 Disco2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant