| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 14 Avr 2012 - 11:10 | |
| Un grand merci aux CM présents le 12 avril sur les parcs. Plus particulièrement à la ToT en début d'après-midi, où nous avons eut une alarme incendie. Ils ont su gérer la situation et détendre l'atmosphère en même temps. Je remercie au passage les CM présents sur PM jeudi soir aux alentours de 21h - 21h30, nous n'étions que 5 dans le Stretch Room, c'était vraiment excellent ! Au passage, petit clin d’œil à Linda du coffre du Capitaine, à Damien de la ToT (off ce jour-là) et à Mickael du Colonel's Outpost « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 15 Avr 2012 - 0:02 | |
| Je dirais juste un grand merci à tous les CM qui contribuent à la magie du parc ! Pour beaucoup d'entre vous, vous jouez le jeux et cela nous plonge totalement dans l'ambiance Disney. Je ne suis jamais repartie du parc sans me remémorer au moins un moment de ma journée avec les CM |
|
| |
Masao
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 15 Avr 2012 - 17:18 | |
| - Masao a écrit:
- Alo_Vince a écrit:
- Je dirais juste un grand merci à tous les CM qui contribuent à la magie du parc ! Pour beaucoup d'entre vous, vous jouez le jeux et cela nous plonge totalement dans l'ambiance Disney.
Je ne suis jamais repartie du parc sans me remémorer au moins un moment de ma journée avec les CM Content de voir que certains y sont sensibles Merci à toi C'est normal de remercier les cm quand on tombe sur des cm sympa ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 16 Avr 2012 - 0:32 | |
| Merci a l'équipe de Space Mountain, qui a mis l'ambiance en ce dimanche soir ! Ça se voyait qu'il n'y avait presque plus aucun guest dans la file, et que la fin du boulot était proche Mention particulière à la CM brune (je n'ai pas retenu le nametag), qui est montée avec moi et qui m'a conseille de baisser la tête et rapprocher les genoux pour éviter les baffes (si elle se reconnaît et qu'elle passe par la Merci également à l'équipe de BTM qui nous a offert un tour gratuit à la fermeture de l'attraction. À demain ! |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 16 Avr 2012 - 0:53 | |
| - Superuser83 a écrit:
- Bravo à Minh qui était à Buzz Lightyear ces 2 et 3 avril. Il tient parfaitement son rôle, avec beaucoup d'humour.
Et merci à toi pour ce compliment ça me fait très plaisir! au plaisir de se revoir Ranger OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 16 Avr 2012 - 22:21 | |
| - xYoumie a écrit:
- lucio a écrit:
- j'un connais un de maxime qui est sur adventureland, mais il est sur indiana jones
Blond aux yeux bleus ? ^^ oui..pouquoi? si c'est que t'es amoureuse, pas de chanche.. |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 16 Avr 2012 - 23:07 | |
| - lucio a écrit:
- oui..pouquoi? si c'est que t'es amoureuse, pas de chanche..
Oula non loin de là, juste pour savoir si c'est du même Maxime qu'on parle Si tu pouvais lui transmettre nos remerciements sa serait gentil de ta part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
miako
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : moselle Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Avr 2012 - 17:42 | |
| bonjour tout le monde ! ^^ je suis allée à Disney hier ! et je tiens a remercié tous les employés que j'ai croisé dans le parc ! la plupart était souriant et sympathique ! notamment un dénommé Brian (je crois) qui était à Star Tour ^^ un ami, et ancien collègue à Indiana Jones, ^^ et un Timon en costume qui m'a fait rêvé !! lool encore merci pour cette superbe journée ! [img] [/img] |
|
| |
Masao
| |
| |
miako
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : moselle Inscription : 13/04/2012
| |
| |
Supercali_Sara
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Avr 2012 - 23:47 | |
| Une envie de remercier tous les castmembers qui prennent leur rôle très à coeur et qui du coup aident à entretenir cette image de rêve que transmet Disneyland. Alors merci à tous, tout simplement. =>PLACE DISNEY<= |
|
| |
Zohoz
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Avr 2012 - 10:04 | |
| Un merci à Audrey de l'Emporiom pour le moment de franche rigolade avec le paiement par carte Passport Disney et moi qui fait le jackpot et gagne... Un ticket de payement. Encore merci, il pleuvait et ca fait vraiment plaisir de rire un peu. Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MaelDV
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Avr 2012 - 23:02 | |
| Merci à Nicolette du bureau des PA pour son humour et sa gentillesse, aujourd'hui vers midi. ...si par hasard elle est amenée à voir ce message ou à ce que celui-ci lui soit transmis > je reviendrai avec mon "super beau sac" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 18 Avr 2012 - 23:49 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Un gros merci et un gros bisou à Claude, qui m'a bien fait rigoler dans Star Tours, lundi après midi
Je pense pas que Claude soit son vrai prénom, généralement c'est un des deux prénoms (avec Dominique également) qu'on donne aux gens ayant perdu leur nametag ! |
|
| |
Ludow
Âge : 32 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/11/2011
| |
| |
|