AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 1 Oct - 8:57

Bonjour,

Après 3 jours au parc et un séjour à l'infirmerie pour moi Sad je tenais à remercier.. J'espère pas me planter pour l'infirmière.. Chelsea à l'infirmerie du parc pour avoir bien pris soin de moi. Une heure de repos a été bénéfique. Merci à toute l'équipe.

Un grand merci à Anthony à Pirates de Caraibes toujours aussi sympathique.

Merci à Lorene à l'arbre des robinsons qui avait promis de venir me chercher si j'arrivais pas à descendre Very Happy

Et surtout un IMMENSE merci à Allison qui officiait le Samedi 29 Septembre à Armageddon !! Une CM sympathique, pleine de vie, attentionnée et jolie de surcrois. Une vraie complicité avec mes enfants. Bref MERCI MERCI.

Sans oublié l'équipe du StarWars Tour bien rigolote et qui met dans l'ambiance.

Et pour finir un remerciement tout spécifique aux personnes du Studio Services et plus particulièrement à Anne (avec son so sexy accent Anglais) et Steffania pour leurs explications et leur gentillesse.

Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 1 Oct - 8:59

Et j'ai oublié le barbier !! Bravo à lui un travail TipTop !!!

Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 1 Oct - 17:35

lordnaf37 a écrit:
J'espère pas me planter pour l'infirmière.. Chelsea à l'infirmerie du parc pour avoir bien pris soin de moi.
C'était presque ça Wink

Je transmettrai tes remerciement à Chaera s dès demain

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 1 Oct - 18:23

un grand merci a l ancienne pirate Wink
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 2 Oct - 8:52

je voudrais remercier de tout coeur Carla de la réception du SL pour sa gentillesse et sa disponibilité!!!!

Grâce à elle, nous avons pu aller prendre notre petit-déjeuner au DLH en nous y faisant conduire par une CM de la réception et ce, sans devoir payer un centime!!!!

Muchissimas gracias Carla!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 2 Oct - 10:12

Un gros merci à Tatianna et Annabelle au petit dej du new york les 27 et 28, on a super bien papoté avec elles.
Un grand merci à Grégoire et sa collègue (j'ai pas regardé le nom) du coin bébé pour m'avoir super bien conseillé pour la visite du parc que j'ai offerte à mon mari.
Et en règle générale à tous les casts toujours aussi sympathique et disponible !

Découverte du parc en 2003   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 2 Oct - 21:03

dubinc62 a écrit:
un grand merci a l ancienne pirate Wink

albino t'es un super meilleur guest Razz
mary princess

mary princess

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 2 Oct - 21:54

Bonsoir, je voudrais remercier les cast-menber qui jouaient le role des princes et princesses sur les photos car je trouve qu ils font trés bien leur roles Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 904185 .....et ils et elles m' ont permis de passer des moments magiques à Disneyland Paris lorsque je les ai rencontrés Very Happy Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Dscf9514

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Dscf1113

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 38327010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 21666410

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 22495810

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 26851510

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Img_0412

Merci
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 5 Oct - 19:56

Merci aux personnages des Inventions et à leur accompagnateur présents le mercredi 03/10 de 21H à 23H, ils ont assuré le show un maximum. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 795199

Merci à Christophe de la ToT (mercredi vers 11H) qui m'a fait vraiment flipper car j'ai cru qu'il allait me faire embarquer de force dans l'ascenseur alors que j'avais très peur, et que je ne voulais que visiter le pré show et faire la queue pour tenir compagnie à ma copine affraid mais ça va, il m'a permi d'utiliser la chicken exit Laughing Et à la groomette du lendemain qui n'aime pas la lotion pour les mains!

Merci à l'infirmier (jeudi 04/10 vers 17H15) qui n'a pas soigné la cheville de ma copine ( "arrêtez de marcher, il n'y a que ça" Laughing c'est pas faux...) mais avec qui on a bien échangé sur le travail d'infirmier à Disney et sur la différence avec le SMUR Very Happy

Et à plein d'autres CM qui ont été cools et souriants pendant ce séjour, grâce à vous on passe de supers moments cheers

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Adri-23

Adri-23

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 5 Oct - 22:59

Un grand Merci à Tarek de la TOT avec qui nous avons sympathisé en avril lors de notre séjour VIP, et que nous avons revu il y a un mois à la TOT et qui nous a gentiment fait passé par la file FP. Si quelqu'un peut lui passer le message, c'est de la part de "Mister Freeze"

Je voudrais remercier également Nathalie Pankowski qui travail au bureau Presse et Promotion, que nous avons rencontré à la suite d'un concours RTL9 que nous avons gagné, qui est très sympathique et qui s'est très bien occupé de nous. Nous avons tourné une émission sur le parc le 10 avril, et par la même occasion, j'aimerai aussi remercier Antonio responsable des characters, qui nous a fait rencontrer Mickey de façon privilégié, ainsi que Raiponce, et nous a fait participé à la parade sur le char du livre de la jungle. Et pour finir Wilfried Vial qui s'est aussi très bien occupé de nous lors de ce séjour le 10 et 11 avril.

Merci d'avance à ceux qui leur transmettront le message.
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 7 Oct - 0:21

Dr_iik a écrit:
Alors j'aimerais remercie une Cast travaillant à la boutique à la sortie du parc aux guichets en dessous du Disney Hôtel, une jeune fille charmante et adorable comme tout, je n'ai pas penser à noté son prénom, je cherchais désespérément la poupée de Lilo dans Lilo & stitch, mais il n'y en avait plus, elle à pris la peine d'appeler plusieurs boutiques pour se renseigner, même si il n'y en avait plus je la remercie, d'avoir pris la peine de le faire, elle m'a dit être inscrite ici, alors si c'est le cas j'espère qu'elle se reconnaitra ! Smile.

clochette19 a écrit:
C'est moi Very Happy !! merci à toi Dr_iik ! J'espère que tu pourras trouver la peluche lors de ta prochaine visite.

Felicitation clochette...continue comme ça!!
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 8 Oct - 14:23

Après avoir passé 2 nuits au Sequoia je voudrais remercier le pitit salopio de la piscine du Sequoia qui m'a envoyé la cascade sur la tête alors que j'étais sagement assise à regarder les autres nager (et en train de cailler aussi). Je disais justement que je ne voulais pas faire le tobogan pour ne pas me mouiller la tête....hum... tongue

Merci au personnel en général du Sequoia qui nous ont très bien accueilli et guidé.

En revanche, non merci à la CM du Lucky Nuggets de vendredi 05 oct midi qui nous a servit. Désagréable pour je ne sais quelle raison et elle me bousculait pour servir alors qu'il y avait largement la place.

Enfin, merci à Alexandre (si je me souviens bien) du WOD qui, dimanche 07 oct en début d'après-midi m'a amené à sa caisse car je venais de me faire doubler.

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Signat13
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 8 Oct - 18:13

Encore merci à Damien de la ToT pour m'avoir chanté Joyeux Anniversaire et à Christopher de City Hall pour le pin's offert

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct - 21:50

Merci à Cécile de la boutique de Thunder Mesa car elle a merveilleusement su pour moi faire vivre l'esprit magique Disney.
katymini

katymini

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct - 19:43

un très grand merci à tous les cast member's que nous avons rencontrés lors de notre séjour les 19,20,21 octobre de très belles rencontres !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 795199
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Cruell10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Parade10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Jack__13

REVE TA VIE EN COULEUR C'EST LE SECRET DU BONHEUR... LES REVES N'ONT PAS D'AGE
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 73040206
tybbau62

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 25 Oct - 14:05

stitchette91 a écrit:
Après avoir passé 2 nuits au Sequoia je voudrais remercier le pitit salopio de la piscine du Sequoia qui m'a envoyé la cascade sur la tête alors que j'étais sagement assise à regarder les autres nager (et en train de cailler aussi). Je disais justement que je ne voulais pas faire le tobogan pour ne pas me mouiller la tête....hum... tongue

Merci au personnel en général du Sequoia qui nous ont très bien accueilli et guidé.

Comme nous sommes plusieurs "salopio' " je regarderais qui bossais lundi =)
et la cascade est automatique Cool ( ou pas)
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 16:17

Gros merci à Ludivine qui était en poste à la ToT lors de la Terrorific Night, le 27 Octobre 2012.

Elle a joué son rôle à fond et nous avons adoré son humour (tout en restant dans son rôle) ainsi que ses ronronnements ^^.

<3

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 14kgv9f
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 18:32

merci à Rafael de la tour de la terreur qui a été super vendredi soir pour la TN.
Si quelqu'un le connait remerciez le et félicitez le!!!!!!!
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 18:42

Merci aux deux adorables CM du Pavillon des Princesses qui ont réparé ma boulette (j'ai confondu Aurore et Cendrillon - ouiiii HONTE SUR MOI), et ont permis à mes filles de voir Cendrillon, au lieu de Aurore 2 fois Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 937942

Ainsi qu'à l'ensemble des CM, ils sont vraiment tous très agréable (bien plus que les guests Mad )

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 0:50

Grand merci aux CM de Phantom Manor ce soir (vers 20h00); La bande de joyeux lurons a spontanément pris la pose à l'entrée du manoir quand ils ont vu que j'allais faire feu !! ^^
(Photo que j'ai lamentablement foiré Embarassed Embarassed Embarassed , un peu pris de court).
Encore merci a eux !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 573206

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 1:06

pilule a écrit:
Grand merci aux CM de Phantom Manor ce soir (vers 20h00); La bande de joyeux lurons a spontanément pris la pose à l'entrée du manoir quand ils ont vu que j'allais faire feu !! ^^
(Photo que j'ai lamentablement foiré Embarassed Embarassed Embarassed , un peu pris de court).
Encore merci a eux !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 573206

Oh c'est toi qui nous a pris en photo ? J'aimerais bien que tu la poste ou que tu me l'envois par mp, j'aimerais la faire suivre à mes collègues^^
En tout cas c'était un chouette moment et nous avons adoré poser pour toi, merci Wink

EDIT : Moi j'étais la chefette de gare Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 1:58

Malheureusement inutilisable Embarassed elle est partie à la poubelle, j'étais parti pour prendre la façade et j'ai été cueilli: j'ai planté mes réglages !! Sad
Mais encore merci a vous tous, je me ferai une joie et un devoir d'en reprendre une la prochaine fois, quitte a m'y reprendre à plusieurs fois.
Bonne fin de soirée.

ps: C'est toi qui a tilté sur l'objectif à 80.000€ ? ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 13:52

Merci à Roland de la boutique star wars dans discoveryland qui a été forcer d'essayer un bonnet avec les oreilles de yoda : trop beau ! Very Happy après quoi nous sommes partis sur un gros fou rire ! Si quelqu'un le connait, faites lui passer le message svp Smile

Tigrou dégoûté
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Tigrou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 19:34

Je ne connais pas le nom du CM qui s'accrochait aux jambes et qui poursuivait des gens à la TOT lors de la terrorrific night, mais il nous a bien fait rire ma soeur et moi. On est parties dans un de ces fou-rire après. XD

Aussi, si on considère les characters comme CM (je sais pas si c'est le cas) je voulais remercier Jack Skellington de dimanche vers 12h-13h environ. Il devait être anglais je pense, mais il a superbement joué son rôle.
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 19:58

Je tiens à remercier tous les CM présent à la TN du 27. Vous nous avez bien fait hurler et courir pendant toute la soirée et malgré le froid, vous assuriez le spectacle. Grâce à vous, nous avons passé une très bonne soirée et nous verrons plus le parc de la même façon ! Smile Merci à vous.

Offre moi cet horizon…

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mini_376162DSC02291Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mini_524419SAM2689Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mini_115016SAM1319Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mini_855036P1000730

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mini_727413disco10

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Oawlv

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant