| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordnaf37
Âge : 51 Messages : 233 Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 1 Oct - 8:57 | |
| Bonjour, Après 3 jours au parc et un séjour à l'infirmerie pour moi je tenais à remercier.. J'espère pas me planter pour l'infirmière.. Chelsea à l'infirmerie du parc pour avoir bien pris soin de moi. Une heure de repos a été bénéfique. Merci à toute l'équipe. Un grand merci à Anthony à Pirates de Caraibes toujours aussi sympathique. Merci à Lorene à l'arbre des robinsons qui avait promis de venir me chercher si j'arrivais pas à descendre Et surtout un IMMENSE merci à Allison qui officiait le Samedi 29 Septembre à Armageddon !! Une CM sympathique, pleine de vie, attentionnée et jolie de surcrois. Une vraie complicité avec mes enfants. Bref MERCI MERCI. Sans oublié l'équipe du StarWars Tour bien rigolote et qui met dans l'ambiance. Et pour finir un remerciement tout spécifique aux personnes du Studio Services et plus particulièrement à Anne (avec son so sexy accent Anglais) et Steffania pour leurs explications et leur gentillesse. Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction) |
|
| |
lordnaf37
Âge : 51 Messages : 233 Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 1 Oct - 8:59 | |
| Et j'ai oublié le barbier !! Bravo à lui un travail TipTop !!! Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
dubinc62
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 2 Oct - 8:52 | |
| je voudrais remercier de tout coeur Carla de la réception du SL pour sa gentillesse et sa disponibilité!!!!
Grâce à elle, nous avons pu aller prendre notre petit-déjeuner au DLH en nous y faisant conduire par une CM de la réception et ce, sans devoir payer un centime!!!!
Muchissimas gracias Carla!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 2 Oct - 10:12 | |
| Un gros merci à Tatianna et Annabelle au petit dej du new york les 27 et 28, on a super bien papoté avec elles. Un grand merci à Grégoire et sa collègue (j'ai pas regardé le nom) du coin bébé pour m'avoir super bien conseillé pour la visite du parc que j'ai offerte à mon mari. Et en règle générale à tous les casts toujours aussi sympathique et disponible ! |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
mary princess
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 5 Oct - 19:56 | |
| Merci aux personnages des Inventions et à leur accompagnateur présents le mercredi 03/10 de 21H à 23H, ils ont assuré le show un maximum. Merci à Christophe de la ToT (mercredi vers 11H) qui m'a fait vraiment flipper car j'ai cru qu'il allait me faire embarquer de force dans l'ascenseur alors que j'avais très peur, et que je ne voulais que visiter le pré show et faire la queue pour tenir compagnie à ma copine mais ça va, il m'a permi d'utiliser la chicken exit Et à la groomette du lendemain qui n'aime pas la lotion pour les mains! Merci à l'infirmier (jeudi 04/10 vers 17H15) qui n'a pas soigné la cheville de ma copine ( "arrêtez de marcher, il n'y a que ça" c'est pas faux...) mais avec qui on a bien échangé sur le travail d'infirmier à Disney et sur la différence avec le SMUR Et à plein d'autres CM qui ont été cools et souriants pendant ce séjour, grâce à vous on passe de supers moments First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Adri-23
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 5 Oct - 22:59 | |
| Un grand Merci à Tarek de la TOT avec qui nous avons sympathisé en avril lors de notre séjour VIP, et que nous avons revu il y a un mois à la TOT et qui nous a gentiment fait passé par la file FP. Si quelqu'un peut lui passer le message, c'est de la part de "Mister Freeze"
Je voudrais remercier également Nathalie Pankowski qui travail au bureau Presse et Promotion, que nous avons rencontré à la suite d'un concours RTL9 que nous avons gagné, qui est très sympathique et qui s'est très bien occupé de nous. Nous avons tourné une émission sur le parc le 10 avril, et par la même occasion, j'aimerai aussi remercier Antonio responsable des characters, qui nous a fait rencontrer Mickey de façon privilégié, ainsi que Raiponce, et nous a fait participé à la parade sur le char du livre de la jungle. Et pour finir Wilfried Vial qui s'est aussi très bien occupé de nous lors de ce séjour le 10 et 11 avril.
Merci d'avance à ceux qui leur transmettront le message.
|
|
| |
guigui du dlp
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 8 Oct - 14:23 | |
| Après avoir passé 2 nuits au Sequoia je voudrais remercier le pitit salopio de la piscine du Sequoia qui m'a envoyé la cascade sur la tête alors que j'étais sagement assise à regarder les autres nager (et en train de cailler aussi). Je disais justement que je ne voulais pas faire le tobogan pour ne pas me mouiller la tête....hum... Merci au personnel en général du Sequoia qui nous ont très bien accueilli et guidé. En revanche, non merci à la CM du Lucky Nuggets de vendredi 05 oct midi qui nous a servit. Désagréable pour je ne sais quelle raison et elle me bousculait pour servir alors qu'il y avait largement la place. Enfin, merci à Alexandre (si je me souviens bien) du WOD qui, dimanche 07 oct en début d'après-midi m'a amené à sa caisse car je venais de me faire doubler. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 8 Oct - 18:13 | |
| Encore merci à Damien de la ToT pour m'avoir chanté Joyeux Anniversaire et à Christopher de City Hall pour le pin's offert | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
katymini
Âge : 64 Messages : 28 Localisation : bagé le chatel dans l'ain Inscription : 27/03/2008
| |
| |
tybbau62
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 25 Oct - 14:05 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Après avoir passé 2 nuits au Sequoia je voudrais remercier le pitit salopio de la piscine du Sequoia qui m'a envoyé la cascade sur la tête alors que j'étais sagement assise à regarder les autres nager (et en train de cailler aussi). Je disais justement que je ne voulais pas faire le tobogan pour ne pas me mouiller la tête....hum...
Merci au personnel en général du Sequoia qui nous ont très bien accueilli et guidé.
Comme nous sommes plusieurs "salopio' " je regarderais qui bossais lundi =) et la cascade est automatique ( ou pas) |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 29 Oct - 16:17 | |
| Gros merci à Ludivine qui était en poste à la ToT lors de la Terrorific Night, le 27 Octobre 2012.
Elle a joué son rôle à fond et nous avons adoré son humour (tout en restant dans son rôle) ainsi que ses ronronnements ^^.
<3 |
|
| |
sebou24
| |
| |
NPCB261012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Merci aux deux adorables CM du Pavillon des Princesses qui ont réparé ma boulette (j'ai confondu Aurore et Cendrillon - ouiiii HONTE SUR MOI), et ont permis à mes filles de voir Cendrillon, au lieu de Aurore 2 fois Ainsi qu'à l'ensemble des CM, ils sont vraiment tous très agréable (bien plus que les guests ) Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17 |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 30 Oct - 0:50 | |
| Grand merci aux CM de Phantom Manor ce soir (vers 20h00); La bande de joyeux lurons a spontanément pris la pose à l'entrée du manoir quand ils ont vu que j'allais faire feu !! ^^ (Photo que j'ai lamentablement foiré , un peu pris de court). Encore merci a eux !! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 30 Oct - 1:58 | |
| Malheureusement inutilisable elle est partie à la poubelle, j'étais parti pour prendre la façade et j'ai été cueilli: j'ai planté mes réglages !! Mais encore merci a vous tous, je me ferai une joie et un devoir d'en reprendre une la prochaine fois, quitte a m'y reprendre à plusieurs fois. Bonne fin de soirée. ps: C'est toi qui a tilté sur l'objectif à 80.000€ ? ^^ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 30 Oct - 13:52 | |
| Merci à Roland de la boutique star wars dans discoveryland qui a été forcer d'essayer un bonnet avec les oreilles de yoda : trop beau ! après quoi nous sommes partis sur un gros fou rire ! Si quelqu'un le connait, faites lui passer le message svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 30 Oct - 19:34 | |
| Je ne connais pas le nom du CM qui s'accrochait aux jambes et qui poursuivait des gens à la TOT lors de la terrorrific night, mais il nous a bien fait rire ma soeur et moi. On est parties dans un de ces fou-rire après. XD
Aussi, si on considère les characters comme CM (je sais pas si c'est le cas) je voulais remercier Jack Skellington de dimanche vers 12h-13h environ. Il devait être anglais je pense, mais il a superbement joué son rôle. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 30 Oct - 19:58 | |
| Je tiens à remercier tous les CM présent à la TN du 27. Vous nous avez bien fait hurler et courir pendant toute la soirée et malgré le froid, vous assuriez le spectacle. Grâce à vous, nous avons passé une très bonne soirée et nous verrons plus le parc de la même façon ! Merci à vous. |
|
| |
|