| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Aller, une petite lancée de remerciements après notre visite Disney du mois d'Août :
- Un cast vraiment très sympa à Harrington's le 18 Août l'après midi, j'ai perdu son prénom mais il avait un look un peu différent du reste de la boutique (chapeau melon, barbe...), il a été aux petits soins avec nous pendant qu'on essayait de choisir des snow pour les cadeaux de 25 ans d'une amie avec la mère de l'amie au téléphone, que du bonheur... lol
- L'équipe du Agrabah le 17 dans l'après midi, Minimel qui était notre serveuse, l'adorable demoiselle blonde aux résa et le cuisinier "Mohamed" qui est venu nous voir à table, franchement une ambiance très sympa dans un parc pourtant blindé. Juste au passage un petit message pour le manager du resto... très sympa l'idée de laver les mains des clients mais pour éviter les peurs inutile, il faudrait préciser que l'eau est certes dans une théière mais elle est froide...
- Et pour terminer tous ceux qui se reconnaîtront et qui ont lutté pour essayer de nous trouver des couverts Disney (qui ne doivent plus exister je pense)... Avec une pensée pour Meryl à qui on a fait sortir des baskets de la réserve alors qu'elle devait partir déjeuner... |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 14:04 | |
| - HTH a écrit:
Pour les collègues Asiatiques "garçons", il n'y a que Patrick ou Monpitou. C'est un de mes deux collègues alors Tu pourrais alors faire passer alors stp ? Maintenant, bien que ce soit toujours l'attraction que je redoute le plus, c'est devenue une de mes préférée x) |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Je voudrais envoyer un grand merci à Cédric de POTC qui le 12 juillet a choisi mon petit Arthur comme Capitaine du jour... il en est encore sous le charme! Merci aussi à tous les autres dont je n'ai les noms (attractions, restauration, boutiques et entretien), sans eux le parc ne serait pas le même. |
|
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Je voudrais remercier, et j'aurai voulu le faire à City Hall comme à mon habitude... Mais faute de temps et presser par les autres, ce fut impossible... Donc, remercier la Castmember étant de service aux alentours de 9h ce vendredi & samedi matin au Disney Village, plus précisément au "New York Sandwiches"
Juste lui dire que j'ai vraiment apprécié son geste et son sourire de ce matin, alors que j'étais en partance et un peu "déprimé" de partir... Et que le café... Enfin, les cafés... étaient excellents !
Si elle me lit, elle se reconnaîtra je pense ;-) |
|
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 19:29 | |
| bonjour moi je souhaiterai remercier le Satmember Julien qui était aujourd'hui à la boutique Emporium pour l'échange Vinylmation StarWars que j'ai pu faire. Je n'aurai jamais pu rêver meilleur échange (on aurait un R2D2 mais y en avait pas) à la place j'ai eu le Obi normal. Merci bcp à lui. |
|
| |
poupoune tot
| Sujet: ines de tot Sam 20 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - aya2206 a écrit:
- Je me rappelle pas de tout les noms mais ce weekend les casts ont été particuliérement excellent entre celui de captain EO avec son "je vous kiffe", celle de la TOT avec la banane ^^ julien s'en rappelle ... et bien sur Ruben ^^ mythique
merci pour ce compliment, j'essaie de faire rire au maximum les gens malgrés les restrictions sur certaines blagues ^^ |
|
| |
poupoune tot
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 20 Aoû 2011 - 21:18 | |
| je tiens a remercier tous mes collegues de la TOT pour me faire rire tout au long de mes journées de travail et en particulier Micka aujourd'hui pour notre duo, yannick pour nos delires, hakima pck on fait des blagues pourries, emilie, celine et tous les autres |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 1:41 | |
| HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Je voulais remercier ceux à qui ont ne pense peut etre pas assez car invisibles, tous les casts qui ont planché sur le feu d'artifice de 23h (les feux enchantés), de sa conception, à son execution.
Ils ont réussi à créer quelque chose de vraiment très émouvant. Perso, ce show m'a rendu les yeux humides.
Merci à eux. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Je voudrais remercier tout les cast du spectacle Buffalo Bill et surtout notre "clown" rouge d'hier a 18h30. Trop sympas j'ai eu le droit a un photo avec lui^^.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 16:16 | |
| - Dark Michael a écrit:
- bonjour
moi je souhaiterai remercier le Satmember Julien qui était aujourd'hui à la boutique Emporium pour l'échange Vinylmation StarWars que j'ai pu faire. Je n'aurai jamais pu rêver meilleur échange (on aurait un R2D2 mais y en avait pas) à la place j'ai eu le Obi normal. Merci bcp à lui. Message transmis à Julien. Il m'a raconté la surprise qu'il vous a fait avec le vinyl mystère Star Wars !! La chance !! |
|
| |
jackepcot
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 22:02 | |
| OHHHH Moi j'ai eu Monpitou à HTH ! Il était Excellent J'étais ac une copine, il a fait une blague que personne n'a compris, ducoup je l'ai regardé et j'ai fait "lol", il me dis "t'es la seule à avoir compris" !! Sacré lui Il m'a bien fait marrer |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 23:30 | |
| - IVY a écrit:
- guiguy a écrit:
- Merci à "Merzoug" sur Orbi et Buzz. On aura bien discuté avec la pluie qui ne mouille pas.
Remerciement partagé par Jodie- De son vrai nom christophe ! D'où les guillemets, il nous a bien fait rire avec son nametag au prénom étrange |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 21 Aoû 2011 - 23:32 | |
| j ai laissé une fiche a city hall pour une cast que je croise souvent... mais pour les autres pas pu y retourner.......
un grand merci a johanna du spectacle de la legende de tarzan pour ses conseils avisés....
un grand merci a romuald et son collegue guest flow pour la fantillusions au départ près d'its small world..... on a passé un moment sympa avec eux.... d ailleurs si qqn connait romuald mon amie s est demandé si il etait reunionnais si qqn pouvait confirmer
ivy je crois t avoir croisé hier vers 23h tu rangeais les poussettes t avais l air crevée ma pauvre j ai pas voulu te deranger ( si c est bien toi a droite sur la photo)
merci a benjamin d emporium un vendeur bien agreable et sympa j avais qq a remercier a city hall malheureusement j en ai oublie son prenom elle ma precieusement renseignée sur les cartes d acces facilités |
|
| |
Sweet Winnie
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 15/08/2011
| |
| |
Harleen
| |
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 22 Aoû 2011 - 5:56 | |
| - kiki1891 a écrit:
ivy je crois t avoir croisé hier vers 23h tu rangeais les poussettes t avais l air crevée ma pauvre j ai pas voulu te deranger ( si c est bien toi a droite sur la photo)
merci a benjamin d emporium un vendeur bien agreable et sympa j avais qq a remercier a city hall malheureusement j en ai oublie son prenom elle ma precieusement renseignée sur les cartes d acces facilités ivy n'est pas une fille ^^ bien que l'équipe de Space Rangers soit très féminine, il se trouve que notre cher Ivy vienne ramener la parité ! quant à Benjamin si c'est celui que je connais, je transmetrai tes remerciement au plus vite
Dernière édition par Uprising le Lun 22 Aoû 2011 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| |
| |
vopila
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 22 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Mes compliments à Johnny, guest flow au spectacle de Tarzan samedi 20 août, un Tarzan presqu'aussi impressionnant que le vrai. Et également mes félicitations à toute l'équipe de ce show toujours aussi magnifique et fort en émotions. |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 23 Aoû 2011 - 1:14 | |
| - Jodie - a écrit:
- IVY a écrit:
De son vrai nom christophe ! D'où les guillemets, il nous a bien fait rire avec son nametag au prénom étrange Voilà, les guillemets étaient là pour ça. J'ai préféré mettre Merzoug parce que comme lui j'ai trouvé ça amusant comme nom. |
|
| |
Antho fx
Âge : 33 Messages : 1 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
|