| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Visual
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 10 Aoû 2011 - 9:45 | |
| J'aimerais vraiment remercier le Peter Pan qui jouait dans le spectacle "En suivant le guide avec Peter Pan" hier durant les deux dernières séances. Il a gentiment posé pour mon appareil à plusieurs reprises, et était vraiment très accessible (Séance 17h45 en backstage), quelqu'un de super agréable qui dégageait une énergie incroyable sur scène (18h45). Il était parfaitement dans son rôle quoi, et j'ai vraiment adhéré =D Il s'agit de lui: - Spoiler:
D'ailleurs toute l'équipe était vraiment super ! Si quelqu'un pouvait faire passer le message, ca serait super J'aimerais aussi remercier Gaëlle qui était hier soir (21h) à la caisse d'une boutique (Je ne me souviens plus du nom, c'était celle tout au bout de main street avec les colonnes remplient de bonbons, d'ailleurs ils ne vendent que des bonbons/pâtisserie dans celle ci) Elle a été très agréable et à gentiment discuté avec nous C'était sympa ! |
|
| |
Flora*
Âge : 37 Messages : 27 Localisation : Nantes Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 10 Aoû 2011 - 19:47 | |
| - Tabarnak a écrit:
- le nom du Cast Member apparait sur le ticket de caisse.
Ahh en effet, j'ai "serge" dessus ! Merci Tabarnak Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Ah c'est Sergei c'est mon voisin du dessous. Il est estonien blond et travail effectivement au Studio !! Je lui dirai il sera heureux !! Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
|
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - Carolanne a écrit:
- Ah c'est Sergei c'est mon voisin du dessous. Il est estonien blond et travail effectivement au Studio !! Je lui dirai il sera heureux !!
Ohh mercii à toi c'est gentil il a été adorable avec nous ! Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Merci à tous les CM que j'ai rencontré avec ma petite famille lors de mon séjour du 4 au 9 aout 2011, même celle qui baillait en continuité à la sortie de peter pan's flight le 7 pendant les EMH........... Un grand coucou également à Antonio notre serveur au Blue Lagoon qui a fait mourrir de rire mes deux filles de 10 et 5 ans...... |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Ce n'étais pas un reproche..... c'est surtout que ça nous a fait rire quand au 3 eme passage on s'est aperçu que ça ne s'arrêtait pas et que c'était toujours la même CM.......en partant, gentiment ma fille lui a alors demandé si elle revenait du pays imaginaire. |
|
| |
DVO
Âge : 44 Messages : 25 Localisation : Londerzeel, Belgique Inscription : 29/07/2007
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Merci à l'équipe s'occupant du petit dej' au DLH ce jeudi entre 10H et 11H30, a Antoine de la tour de la terreur, a Tatiana de la boutique de POTC ainsi qu'a un cast travaillant a cette même attraction jeudi vers 20H et dont j'ai malheureusement oublié le nom ... Ca fait plaisir de voir certains casts s'investir à fond dans leur rôle pour notre rendre la journée encore meilleure. Merci ! EDIT : Ah et merci a Donald qui était au DLH jeudi pour la descente des marches et qui a fait passer mon copain devant tout le monde pour prendre la photo . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 13 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Un grand merci à Aurélie du Silver Spur, et à son manager, pour ne pas avoir compter le repas d'une de nos filles qui n'était pas bien et n'a pas touchée à son repas alors qu'il avait été servi.
Merci aussi à :
Eléonora, Benjamin et Pierre... de POTC; Racine de la boutique de POTC; Adil serveur au Blue Lagoon; Cédric, Margaux, Yannick... de la TOT; Almarine de Studio Service.
Dernière édition par sfr31 le Sam 13 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Visual
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 13 Aoû 2011 - 20:04 | |
| de retour de 2 jours de Disney, les 8 et 9 août, j'ai déposé mes remerciements à City Hall, mais je tiens à le faire ici : Nous étions 2 adultes et 3 enfants (1 fille et 2 garçons), et j'avais fait pour l'occaz 5 t-shirts des indestructibles (père mère et les 3 enfants) avec le I devant et chacun son perso au dos. Le 8 août aux studios, on tombe sur Mr Indestructible qui en nous voyant comme ça tous les 5 vient nous voir, nous serre la main et appelle "sa femme". On a eu droit à une photo du tonnerre car il a fait de la place et pour une fois je n'ai pas une photo avec 25 carnets d'autographe qui se dressent devant l'objectif ! donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car les enfants (et les parents) étaient comme des dingues ! et le lendemain, à Star Tour je discute en attendant mari et 1 enfant avec Angela et Stéphanie à l'entrée, il y avait 5mn d'annoncées. On parle de nos t-shirts, des remerciements que j'allais faire à City Hall pour le couple indestructible, et là mon mari arrive, une dame ressort de l'attente en ralant en disant que l'afficheur n'est pas à jour et qu'il y a au moins 35 à 45mn d'attente... je regarde mon petit dernier de 4 ans (qui en mars n'avait pas pu faire star tour car il mesurait 98cm et là c'était sa 1ère !) et je lui dis que tant pis, on retourne pas à star tour car 45mn c'est trop long pour lui. Je ne sais pas si c'est le regard tout penaud de mon "jack jack" qui a joué mais en tout cas on a eu un accès privilégié sans faire d'attente et en plus dans la navette quand un CM vient pour vérifier si tout va bien on a eu droit à "et la famille indestructible tout va bien ? bon voyage alors" bref on était hyper touché de leur gentillesse merci encore [img] [/img] Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013
Dernière édition par titefee01 le Dim 14 Aoû 2011 - 19:59, édité 3 fois |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 14 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Je voudrais remercier Sarah, une cast des pirates, qui siurveillait a la parade hier. Qui a du faire beaucoup d'aller retours, avec les enfants qui allait sur le chemin de la parade. J'ai bien rigolé avec elle, dommage que je ne l'ai pas prise en photo ma batterie était morte et j'ai pas oser Je voudrais remercier alors Nicolas et les deux autres cast du train (j'ai une photo d'eux), surtout la cast elle nous a fait rire avec mon père, avec le coup du serre tête minnie Puis une cast au parking le matin (brune cheveux long), dommâge je ne l'ai pas eu. Mais elle nous mettait de bonne humeur des l'arrivée, voyant comment elle sautait, agitait ses mains, faisait des youhouh au voiture et faisait des coucous aux passagers. Puis les dernières, celle de PM puis une blonde du train qui nous gentiment renseigné^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 15 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Et allez comme promit : Je tiens à remercier Fiona (Phiona ) de la boutique du HTH pour sa bonne humeur et sa gentillesse, un de mes amis a VRAIMENT apprécié, et a été étonner de voir une vendeuse si gentille ^^ (Ton collègue aussi d'ailleurs !) Si au passage tu pouvais remercier le groom qui nous a fait monter dans l'ascenseur (un monsieur asiatique... ascenseur C je crois mais pas sure :s). Je crains énormément les chutes libres (bien que connaissant déjà l'attraction), il a su nous faire rire quand j'étais au bord de la panique. Un vrai régale Il a joué le rôle à fond, autant en français qu'en anglais, l'écho du "on the floor" était hilarant, et le "have a nice trip, LOL !" en anglais était tout juste énorme !! Encore merci tout plein aux personnes de cette attraction !!
Dernière édition par Vesper le Lun 15 Aoû 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 15 Aoû 2011 - 14:25 | |
| - sfr31 a écrit:
- Un grand merci à Aurélie du Silver Spur, et à son manager, pour ne pas avoir compter le repas d'une de nos filles qui n'était pas bien et n'a pas touchée à son repas alors qu'il avait été servi.
Merci aussi à :
Eléonora, Benjamin et Pierre... de POTC; Racine de la boutique de POTC; Adil serveur au Blue Lagoon; Cédric, Margaux, Yannick... de la TOT; Almarine de Studio Service. De son vrai nom, Nicolas |
|
| |
Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 15 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Phyona ... (J'ai appris ce we que tu bossais là ... mais t'ai pas trouvé) Bon on vas encore dire qu'il n'y en a que pour le HTH , mais Yannick était grandiose ce dimanche ... I believe I can flyyyyy Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 15 Aoû 2011 - 22:08 | |
| - Carolanne a écrit:
Mes collègues vous on adoré ! Elles ne parlaient que de vous à la fermeture et elles ont été super contente de votre compliments. Ps : Stéphanie n'est pas son vrai prénom en fait c'est Julianne : problème de nametag ! Avant de partir on avait vraiment envie de trouver une idée pour la famille (nous sommes une famille recomposée, 1 enfant à mon mari, 1 en commun et ma petite soeur de 15 ans) C'est rare quand nous nous retrouvons tous les 5 en même temps, du coup on cherchait une idée qui rassemble les 5 personnes et j'ai trouvé les Indestructibles. J'espérais trouver les personnages sur le parc, je n'imaginais pas qu'ils feraient ça pour nous (nous isoler pour une photo de nous seulement) et j'imaginais encore moins que d'autres cast non concernés par notre "déguisement" allaient être aussi gentils avec nous. Franchement, c'est mon 10ème séjour, mais c'est celui dont je garde le plus beau souvenir (ça + le fait que notre fils de 4 ans croit que les personnages lui font coucou à lui et qu'à lui dans les parades !!!) J'ai hate hate hate de revenir en octobre (certainement seule avec mon fils cette fois), et même si cette fois je n'aurais pas de "privilège", je sais maintenant de quoi le personnel Disney est capable ! Amitiés à tous |
|
| |
Sweet Winnie
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 16 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Bonsoir De retour de notre 1er Séjour à Disneyland Paris mon Mari et moi même souhaitons remercier tous les CM du Parc qui nous ont guidé et ont répondu à nos ( multiples ) questions toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse; c'est admirable de voir que malgré la dureté de leur travail tous s'efforcent de faire de notre Séjour un moment inoubliable.. Un grand merci en particulier à un des CM de The Twilight Zone Tower of Terror qui s'est précipité pour me proposer son aide suite au petit malaise que j'ai fais en sortant de l'attraction ( je ne me souviens plus de son prénom malheureusement.. ) et à Winnie l'Ourson qui m'a permis de réaliser un rêve de petite Fille |
|
| |
HTH
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 19 Aoû 2011 - 20:46 | |
| HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
|