| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayabis
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 21/7/2011, 19:27 | |
| Un merci aux cast members que j'ai croisé avec des amis le 14 et 15 juillet! Bastien (si je me souviens bien) dans le hollywood tower hotel qui a très bien joué son rôle (trop bien même), à celui qui nous a fait la blagounette des lunettes 3D sous le siège dans le star tours! =) Et aussi à celui qui faisait le sheriff de nottingham près des poupées le 15, et qui a essayé de piquer ma montre!! De très bons moments! J'ai hâte de revenir |
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 22/7/2011, 20:26 | |
| Merci à Brice qui travaillait à la Hollywood Tower Hotel hier matin car il était marrant, surtout quand il a fait cette drôle de tête devant le visage quelque peu crispé de mon pote =D Puis merci aussi au CM qui incarnait Flynn Rider hier après-midi dans Fantasyland pour avoir laissé 4 fans prendre la pose avec lui Anthony (si je me souviens bien!) jouait bien le jeu, lui aussi, dans Armageddon: les effets spéciaux Enfin, merci aux autres dont j'ai oublié le nom, notamment la CM qui faisait embarquer les gens à IASW hier dans la matinée pour son humour! Par contre j'ai trouvé que bon nombre de CM semblait fatigués, lassés ou démotivés... du genre ni bonjour, ni au revoir (même si on leur dit!) et pas souriant du tout... c'est dommage ; mais je suppose que ce n'est pas facile tous les jours et ils sont humains aussi ^^ |
|
| |
AudreyInWonderland
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 23/7/2011, 17:25 | |
| Un grand merci aux CM qui étaient au Rock'N'Roller ce mercredi, qui ont (dans l'ensemble) été très sympa, et plus particulièrement à Thomas qui nous aura bien fait rire mon amie et moi dans la file d'attente! |
|
| |
Carolanne
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 27/7/2011, 01:38 | |
| Pour Star Tour c'est surement Victor il l'as fait à chaque fois. Et j'avoue que je vais lui piquer sa blague ! Snow White and the Seven Dwarfs
Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour
Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre BLOG PERSO
Par Minuit. Merki |
|
| |
rockshirley
Messages : 23 Localisation : Sparrowland Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 27/7/2011, 10:49 | |
| Un grand merci (meme si ça a été dit au city hall) à l'equipe de BTM à la fermeture hier soir, face à la rixe avec quelques wesh wesh qui se levent et tapent le decor... car tres compéhensive et cool. J'ai pas retenu les noms (à part Ken qui nous alaissé entré pour un dernier tour?) mais je tiens à leur redire merci ici !
|
|
| |
cendrillon
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 27/7/2011, 22:36 | |
| Hier Clément et Ornella étaient très sympas sur le Disneyland Railroad. Petite mention aussi pour Arthur, Guest Flow à la porte Fantasyland au démarrage de la DOUD, même si je n'ai pas eu de contacts directs avec lui, j'ai pu observer toute sa gentillesse et son attention avec les guests, qui ont moins de chance que nous, et qui sont malades ou victime de handicap. De plus, il a accepté de remettre à Minnie, une petite création qu'une petite fille avait fait. J'ai trouvé ça touchant et mignon. |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 28/7/2011, 23:23 | |
| Je tiens à remercier quelques cast member:
Les cast members lors du préshow de Peter Pan dont un cast qui faisait des tours de magies très sympas. Une cast member dont je me souviens plus son nom qui faisait patienter les guests devant la portes du thêatre pour le shox de Tarzan. Je remercie Tony qui travaillait à tram tour mais que j'ai vu au City Hall le temps d'une journée. Et je remercie Gregory pour m'avoir fait passer dans la file fast pass d'indiana au mois de mai et que j'ai revu dans TSP hier en fin d'après midi.
Voilà, c'est tout pour le moment. |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 31/7/2011, 01:33 | |
| - Audry a écrit:
- Petite mention aussi pour Arthur, Guest Flow à la porte Fantasyland au démarrage de la DOUD, même si je n'ai pas eu de contacts directs avec lui, j'ai pu observer toute sa gentillesse et son attention avec les guests, qui ont moins de chance que nous, et qui sont malades ou victime de handicap.
De plus, il a accepté de remettre à Minnie, une petite création qu'une petite fille avait fait. J'ai trouvé ça touchant et mignon. Merci beaucoup pour le message ! Je lui transmets - alexis0211 a écrit:
- Je tiens à remercier quelques cast member:
Les cast members lors du préshow de Peter Pan dont un cast qui faisait des tours de magies très sympas. Une cast member dont je me souviens plus son nom qui faisait patienter les guests devant la portes du thêatre pour le shox de Tarzan. Merci bien, je transmets - c'était quand exactement ? |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1/8/2011, 17:29 | |
| Un Merci tout particulier à Alexandre du Disney Store à Disney Village ! Ce dimanche 31, sa sympathie représentait bien l'image que Disney désire véhiculer je trouve ! Rendez-vous à World Of Disney l'an prochain ? "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Masao
| |
| |
Charly49
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 4/8/2011, 14:35 | |
| - Charly49 a écrit:
- dilemme75 a écrit:
- Un Merci tout particulier à Alexandre du Disney Store à Disney Village ! Ce dimanche 31, sa sympathie représentait bien l'image que Disney désire véhiculer je trouve !
Rendez-vous à World Of Disney l'an prochain ? Il y a 2 alexandre au Disney Store peut on avoir plus de précisions ?? C'était le dimanche vers 20h00 dans la boutique "centrale" du Disney Store, et suite à notre petite conversation Disney, je peux vous dire qu'il est impatient de voir arriver Star Tour 2 C'est à peu près tout ce que je peux vous dire :s Bon courage à vous tous les vendeurs du Disney Store "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 5/8/2011, 12:14 | |
| Un Merci à Jérôme de POTC (le 30 juillet vers 11h)), pour ses indications sur capitaine du jour. Et un deuxième mrci à Orianne de la TOT, toujours le 30 juillet, pendant la Stars'n Cars qui nous aura bien fait rire ! |
|
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Dark Michael
Âge : 50 Messages : 173 Localisation : Tatooine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 7/8/2011, 10:40 | |
| bonjour je souhaite en fait tous vous remercier car votre boulot n'est pas facile mais vous le faites pour le bien être des guest. Lorsqu'il fait mauvais et que vous êtes à tout vent à vous occuper des attractions, je vous plains.
Avec ma femme nous sommes toujours courtois avec vous, et la communication passe d'autant mieux.
Lorsque vous nous permettaient de refaire immédiatement Buzz sans refaire la queue mais en passant par la petit porte, trop génial.
Si il y une CM que je voudrais féliciter, je vous laisse lui transmettre. Il s'agit de la demoiselle qui fait le show Playhouse disney. Au début du show elle s'appelle Samie, (mais je pense que toutes celles qui le font s'appelle ainsi non?). Elle est grande, long cheveux, un petit accent, elle le fait toujours avec bonne humeur. C'est toujours un plaisir de regarder le spectacle quand elle le fait (A caque visite au studio, sélène veut le faire, elle adore)
A l'avenir j'essaierai de faire plus attention à vos badges pour vous féliciter |
|
| |
Marine77
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 8/8/2011, 14:58 | |
| Je ne sais pas si elle verra ce message mais mon amie et moi avions envie de remercier Flora, une vendeuse du Disney Store au Disney Village pour son enthousiasme, sa bonne humeur et pour avoir répondu à toutes nos questions !! On voyait qu'elle prenait plaisir à nous renseigner et qu'elle était contente d'être là !! (C'était hier en soirée) Bon courage à tous les employés de Disney !! |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 8/8/2011, 15:12 | |
| Alors moi, j'ai plusieurs CM à remercier, mais très peu de noms... Des descriptions, surtout, et des horaires, j'espère que vous saurez m'aider ;-) Premièrement, j'aimerais encore une fois remercier Cédric de la Tour de la Terreur. On ne l'a pas vu ce week-end, mais rien que de penser que ça aurait pu être lui, j'avais les frissons xD Par contre, à la TOT,on a eu deux fois la même cast, une fois devant l'ascenseur droit du palier du haut, et une fois dans la bibliothèque de gauche. Pour la première fois, c'était l'après-midi du 6 août, et la deuxième fois, c'était le soir. Merci à elle, elle m'aura fait sursauter les deux fois en surgissant entre les deux portes ! Aussi, merci à un cast noir (je sais pas comment le dire autrement, désolée ;-) ) qu'on a eu aussi le soir du 6 août, qui m'a bien fait rire en s'en prenant à un jeune anglais qu'il ne voulait pas revoir Et en s'en prenant à des jeunes filles du premier rang, en leur sautant dessus à la fin du tour ! Merci à la cast de Star Tours, un des premiers tours du matin du dimanche 7 août, vaisseau du côté gauche, le premier je crois. Son speech changeait de l'ordinaire, donc merci à elle ;-) Et pour finir, merci aux casts qui ont géré la crise d'angoisse de la dame à côté de moi dans Toy Soldiers Parachutes Drop machin bidule xD Je pense qu'ils se reconnaîtront, j'ai pas pu retenir leur nom, mais ils ont été assez rapides à stopper l'attrcation, et leurs têtes et leur étonnement m'ont beaucoup fait rire xD Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Kitty
Âge : 45 Messages : 5 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| |
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 9/8/2011, 17:39 | |
| Nous souhaiterions remercier un charmant vendeur russe blond de la boutique "les légendes d'hollywood" à Walt Disney Studio, qui à été très sympathique avec nous, a su nous faire patienter en rigolant et toujours avec le sourire le dimanche 7 aout. Il nous a notamment beaucoup amusé avec ces oreilles de tigrou, et son accent (on a du lui faire répéter au moins 4 fois avant de comprendre qu'il parlait de Dark Vador pauvres français que nous sommes ^^) Cependant, cela m'étonnerais beaucoup qu'il se trouve sur ce forum, donc si quelqu'un qui travaille par hasard à cette boutique aurait la gentillesse de lui faire la commission, je lui serais reconnaissante P.S : malheureusement son nametag n'étant pas visible et n'ayant pas pensé à lui demander, nous n'avons pu voir son nom donc nous n'avons pas pu le féliciter à Studio service Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D |
|
| |
|