AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 11 Sep - 10:02

Merci Céo** !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 11 Sep - 20:49

Vero26 : Je transmettrais le message dès que je le verrais ^^
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 11 Sep - 21:33

miss_winnie92 a écrit:
Vero26 : Je transmettrais le message dès que je le verrais ^^
oh merci beaucoup il a été génial et super sympa vraiment j'ai adoré discuter avec lui et les enfants l'ont trouvé très gentil ..il a contribué à rendre heureux mon fils Erwan plus que tout et il n'arrête pas de me dire que c'est le plus beau jour de sa vie et que ça restera toujours gravé dans son cerveau !!! Il était timide face à lui mais depuis il me parle souvent de David en le remerciant beaucoup d'avoir réalisé son rêve !!! Un énorme MERCI à lui et disneyland aussi !
merci à toi de faire passer le message !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 21077
HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mer 12 Sep - 1:05

nonos35 a écrit:
Je tiens au nom du groupe que l'on était à remercier JEROME (HTH) qui à jouer un groom sensationnel au HTH et avec qui on a bien discuté d'ailleurs !!!
Tu te souviens le lundi 10 sept, on etait un groupe de 6 : deux garcons et 4 filles dont une Alex que tu as gentillement embéter souvent ! Very Happy Moi, coiffeur, avec une crête blonde décolorée. A part moi qui venait de Sens, les autres venaient de Bretagne et on a discuté en attendant Disney Magic on Parade ???
Bref, quoiqu'il en soit merci à toi, tu nous a fait passé un bon moment !

Hey Merci beaucoup Smile C'était super cool de vous avoir eu à la ToT puis le hasard ou le destin a fait qu'on s'est de nouveau croisé sur la parade du Parc Disneyland Smile Au plaisir de vous lire et de vous revoir Smile
Jérôme de ToT / HTH

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Mecfille
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 14 Sep - 11:55

Merci à toute l'équipe de Bella Notte, j'ai passé un été parfait à vos cotés !

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Stika

Stika

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 14 Sep - 17:40

Tony33 a écrit:
Merci à toute l'équipe de Bella Notte, j'ai passé un été parfait à vos cotés !

Bien que ce soit une petite équipe, elle est au top.
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 14 Sep - 19:22

un merci à Clément du Disney Store qui est super sympa !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 77291c
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 15 Sep - 17:27

Et je rajouterai que ce meme Clément est très mignon également ! Langue

Angejulie

Angejulie

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 15 Sep - 18:00

Je voudrais remercier Virginie (si je ne me trompe pas de prénom scratch ), très gentille serveuse aux inventions qui a essayé de consoler notre bout de chou qui voulait son doudou (et oui, je n'ai pas pensé à le prendre Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 224944 ).
Et merci aussi de lui avoir offert son repas et son jus de fruits.
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Sam 15 Sep - 19:12

Bubuzz, ça sera transmis Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 16 Sep - 11:44

merci cléo! Smile

hello67

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 16 Sep - 20:45

Merci à Théo du studio tram tour pour son amabilité. Et de plus très mignon Wink
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep - 11:01

hello67 a écrit:
Merci à Théo du studio tram tour pour son amabilité. Et de plus très mignon Wink

Je lui transmettrai ^^
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep - 11:33

Je passe ici pour remercier Mandély de la résa Smile

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 14991
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep - 12:05

Un grand merci aux CM que j'ai pu croiser hier, tous plus agréables les uns que les autres, et qui gardent le sourire jusqu'a tard le soir malgré la fatigue et les files d'attente qui ne désemplissent pas.. Ca fait plaisir à voir Very Happy

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 17 Sep - 20:35

Un énorme merci à l'équipe du Cap Cod du Newport qui nous a superbement bien accueillis hier soir, et particulièrement à Richard et Gregory qui ont égayé le repas de leur remarques hilarantes.

Merci aussi à Davide à l'entrée FP de BTM, vers 13:45

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Mar 18 Sep - 15:04

Je remercie les personnes qui étaient Aladdin, Jasmine, le Génie, Jafar à Aventureland hier (le lundi 17) aux alentours de 12h d'avoir gentillement posé avec nous (pas toujours évident d'y arriver quand les parents te jettent leurs enfants dans les pattes ^^)
Je remercie aussi Peter Pan et Wendy à Aventureland à peu près au même moment d'avoir plaisanté avec nous, posé et de nous avoir fait passé un bon moment!
Bourriquet et M. Mouche d'hier après midi aussi Smile

Et je remercie aussi Alphonse du Meet Mickey qui nous a bien fait rire hier! Smile

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
M'thée

M'thée

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 20 Sep - 20:35

Je remercie le CM de Star tour qui nous a bien fait rire hier après-midi.
Des enfants étaient un peu angoissés et il les a détendu, a blagué puis il a créer une hola dans la navette. Pour finir nous avons entendu un "Vador vous regarde" au micro Wink Merci pour l'ambiance du voyage !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Disney1bas
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Lun 24 Sep - 14:32

Merci à Françoise de la cro qui vient de corriger toutes les fautes sur mes réservations et de répondre à toutes les petites questions qui me tracassaient (même si elle n'avait pas forcément les réponses précises, elle a bien rassurée l'angoissée chronique que je suis). Merci pour sa gentillesse et sa disponibilité et désolée de n'avoir pu répondre au questionnaire le téléphone s'est mis à s'affoler sur ma ligne pro au même instant.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 329135
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 27 Sep - 19:34

Bonsoir! Est ce que quelque connaitrait Fathy qui accompagne les personnages a l hotel sequoia lodge?
Il m a envoyé un mail que jai effacé sans faire expres! Si quelqu un le connait serait il possible de lui dire de renvoyer un mail a Aurélie?! Merci beaucoup!

rubens49

rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Jeu 27 Sep - 20:28

Mona au téléphone pour réserver des billets aux soirées spéciales.
Après 1h30 d'attente, ça fait plaisir d'avoir qqun d'aussi aimable et joyeuse!
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep - 22:16

Alors j'aimerais remercie une Cast travaillant à la boutique à la sortie du parc aux guichets en dessous du Disney Hôtel, une jeune fille charmante et adorable comme tout, je n'ai pas penser à noté son prénom, je cherchais désespérément la poupée de Lilo dans Lilo & stitch, mais il n'y en avait plus, elle à pris la peine d'appeler plusieurs boutiques pour se renseigner, même si il n'y en avait plus je la remercie, d'avoir pris la peine de le faire, elle m'a dit être inscrite ici, alors si c'est le cas j'espère qu'elle se reconnaitra ! Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep - 22:42

C'est moi Very Happy !! merci à toi Dr_iik ! J'espère que tu pourras trouver la peluche lors de ta prochaine visite.
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Ven 28 Sep - 22:58

De rien tout est vrai Smile Oui merci, je verrais bien vu que je suis dans le Gard, je viens qu'une fois par an, si jamais je vois de nouveau qu'elle est disponible je verrais pour passer une commande par un membre ou bien par Disney. Merci encore de ta gentillesse Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Tiinkerbell

Tiinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 29 Horlog11Dim 30 Sep - 22:28

Un enooooormeeeee merci a l'equipe du Rainforest Vendredi 28 septembre pour nous avoir accueilli au resto avec l'énorme poussette !!! ils étaient tous super sympa !!!
Et aussi ceux qui etaient au star wars et au space moutain de nous avoir laisser passer vite fait avec les baby fast pass vers 19h30-20h

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Very Happy

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant