Je cherchais également depuis des semaines, et je ne trouvais ce "GOOOIIIIING DOOOOOoooooown" sur aucun des titres du groupe... Forcément, c'est en plein milieu de "Love In An Elevator"
Il y en a également une autre que je cherche pour ma part, c'est celle qui termine le pré-show, lorsque les portes du studio s'ouvrent et que tout le monde rejoint la zone de lancement. C'est un court extrait d'une musique et peu moins "rock" que les autres, mais j'aime bien
Je parle de la musique que l'on entend très nettement de 1'56 à 2'08 dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/v/jhJHCZ1Y_u4
C'est Jaded, d'Aerosmith toujours ^^
Et si jamais tu attends dans le preshow quelques secondes de plus tu pourras entendre à la suite de Jaded la chanson Walk This Way.
Si jamais ca intéresse, le preshow entier donne ceci :
- Walk This Way - Jaded - Nine Lives "Merci d'avancer le long du studio... Comme vous pouvez le constater... les premiers à découvrir" - Back In The Saddle Steven : "... 1,2,3,4 ..." Going down ! - Love In An Elevator Steven : "Hey people ! ..." "On viens de m'informer que nous sommes prêts... pour leur voyage test" - Jaded "On dirais que le groupe vas se balader..." - Walk This Way
"Que vous êtes les premiers à découvrir" ah oui j'avais oublié ce principe de l'attraction Il y a un décompte du nombre de guets pour chaque attraction depuis l'ouverture de celles ci?
C'est c'est bien ça, Love in an Elevator;) Le "Going Down" est aux trois quarts de la chanson à peu près.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Le nombre de train dispatch est enregistré (x24 donc), et ils peuvent à peu près déduire le nombre de visiteurs avec le mixer (y'en a toujours quelques uns qui n'y passent pas). Donc oui ils ont un nombre approximatif
Le nombre de train dispatch est enregistré (x24 donc), et ils peuvent à peu près déduire le nombre de visiteurs avec le mixer (y'en a toujours quelques uns qui n'y passent pas). Donc oui ils ont un nombre approximatif
Je voulais dire depuis l'ouverture de l'attraction en 2002... Je suppose que je trouverais pas l'info sur dcp mais sait on jamais
SweetPeps
J'ai flashé cette semaine ou la guitare de Coldplay a disparu ?
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
C'est dommage, je trouve que ça gache complètement l'attraction! Avec le son, elle est plus rythmée! Là j'avais l'impression de faire une petite balade. J'espère que ce sera remis la prochaine fois!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Ben ça va à 90 km/h donc c'est plus rapide que SMM2, mais c'est vraiment très soft comme coaster. Y'a que les 10 premières secondes qui donnent des sensations, après, y'a que des virages pas super hauts.
Si t'as fait Space Mountain, tu peux largement faire Rock (en plus c'est 100 fois mieux).
Ben ça va à 90 km/h donc c'est plus rapide que SMM2, mais c'est vraiment très soft comme coaster. Y'a que les 10 premières secondes qui donnent des sensations, après, y'a que des virages pas super hauts.
Si t'as fait Space Mountain, tu peux largement faire Rock (en plus c'est 100 fois mieux).
Seul le lancement est à 90 km/h,(atteint en 2 secondes) ensuite la vitesse est identique à Space Mountain
j'arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe mais je voulais prendre des nouvelles du Bus . je présume qu'il ets encore dans les backstages ; comptent t'ils le remettre en place un de ces 4 ou comptent t'ils s'en séparer ?