AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
uxantis

uxantis

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 1:48

Je cherchais également depuis des semaines, et je ne trouvais ce "GOOOIIIIING DOOOOOoooooown" sur aucun des titres du groupe... Forcément, c'est en plein milieu de "Love In An Elevator" Langue

Il y en a également une autre que je cherche pour ma part, c'est celle qui termine le pré-show, lorsque les portes du studio s'ouvrent et que tout le monde rejoint la zone de lancement. C'est un court extrait d'une musique et peu moins "rock" que les autres, mais j'aime bien Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 22210
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 2:04

walk this way ?

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Signat10
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 2:46

C'est Cryin'

uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 3:31

Non, apparemment ce n'est pas Cryin' Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 458193

Je parle de la musique que l'on entend très nettement de 1'56 à 2'08 dans cette vidéo :

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 6:44

uxantis a écrit:
Non, apparemment ce n'est pas Cryin' Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 458193

Je parle de la musique que l'on entend très nettement de 1'56 à 2'08 dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/v/jhJHCZ1Y_u4

C'est Jaded, d'Aerosmith toujours ^^

Et si jamais tu attends dans le preshow quelques secondes de plus tu pourras entendre à la suite de Jaded la chanson Walk This Way.

Si jamais ca intéresse, le preshow entier donne ceci :

- Walk This Way
- Jaded
- Nine Lives
"Merci d'avancer le long du studio... Comme vous pouvez le constater... les premiers à découvrir"
- Back In The Saddle
Steven : "... 1,2,3,4 ..." Going down !
- Love In An Elevator
Steven : "Hey people ! ..."
"On viens de m'informer que nous sommes prêts... pour leur voyage test"
- Jaded
"On dirais que le groupe vas se balader..."
- Walk This Way

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 10:05

"Que vous êtes les premiers à découvrir"
ah oui j'avais oublié ce principe de l'attraction
Il y a un décompte du nombre de guets pour chaque attraction depuis l'ouverture de celles ci?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 10:13

C'est c'est bien ça, Love in an Elevator;) Le "Going Down" est aux trois quarts de la chanson à peu près.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 10:14

Le nombre de train dispatch est enregistré (x24 donc), et ils peuvent à peu près déduire le nombre de visiteurs avec le mixer (y'en a toujours quelques uns qui n'y passent pas). Donc oui ils ont un nombre approximatif Wink
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 10:55

Ah oui exact Jaded !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 12:59

Brice57 a écrit:
Le nombre de train dispatch est enregistré (x24 donc), et ils peuvent à peu près déduire le nombre de visiteurs avec le mixer (y'en a toujours quelques uns qui n'y passent pas). Donc oui ils ont un nombre approximatif Wink

Je voulais dire depuis l'ouverture de l'attraction en 2002...
Je suppose que je trouverais pas l'info sur dcp mais sait on jamais Wink
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 14:03

J'ai flashé cette semaine ou la guitare de Coldplay a disparu ?

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 14:10

Apparement, un différent avec Gibson serait à l'origine du retrait du nom de a marque à l'entré eet de plusieurs guitares

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 14:32

Mika, mon héros ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 153419 Non mais merci ! Wink

Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév - 18:02

uxantis a écrit:
Mika, mon héros ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 153419 Non mais merci ! Wink
De rien ! Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév - 12:10

Plus de musique dans Aérosmith ce WE... problème technique passager?

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Felcanno

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév - 12:15

Malheuresement, le probleme avec la musique dans le RNRC n'est pas si rare...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 1154961448
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév - 21:29

Aujourd’hui j'ai pu l'faire sans musique... j'ai trouvé ça tellement mieux ( personnellement )
http://strawmens.tumblr.com
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév - 22:08

Pas d'audio aujourd'hui dans le ST Violet et dans le ST Bleu.

Le vert n'était pas la de la journée aussi. Neutral
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 9:23

C'est dommage, je trouve que ça gache complètement l'attraction!
Avec le son, elle est plus rythmée! Là j'avais l'impression de faire une petite balade.
J'espère que ce sera remis la prochaine fois!

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Prélude

Prélude

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 10:40

Je vais faire mon baptème de Rock'n'Roller Coaster Jeudi et je peux vous dire que j'ai un peu peur Razz

Es-ce que ça va plus vite que SMM2 ou c'est à peu prêt identique ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Bannia10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 11:47

Ben ça va à 90 km/h donc c'est plus rapide que SMM2, mais c'est vraiment très soft comme coaster. Y'a que les 10 premières secondes qui donnent des sensations, après, y'a que des virages pas super hauts. Wink

Si t'as fait Space Mountain, tu peux largement faire Rock (en plus c'est 100 fois mieux). Razz
Prélude

Prélude

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 11:57

Merci Smile

Bon, si je poste un message Vendredi, c'est que je serais toujours vivante ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Bannia10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 16:05

Ice a écrit:
Ben ça va à 90 km/h donc c'est plus rapide que SMM2, mais c'est vraiment très soft comme coaster. Y'a que les 10 premières secondes qui donnent des sensations, après, y'a que des virages pas super hauts. Wink

Si t'as fait Space Mountain, tu peux largement faire Rock (en plus c'est 100 fois mieux). Razz

Seul le lancement est à 90 km/h,(atteint en 2 secondes) ensuite la vitesse est identique à Space Mountain
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 17:19

j'arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe mais je voulais prendre des nouvelles du Bus . je présume qu'il ets encore dans les backstages ; comptent t'ils le remettre en place un de ces 4 ou comptent t'ils s'en séparer ?
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév - 17:23

Pareil Thierry.. Je me demande aussi pourquoi l'ont t-il enlever..

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant