| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 3 Mar 2012 - 20:43 | |
| Aujourd'hui première entrée à pieds dans le Gravity Building (nouveau CM en formation) et quelle sensation !! juste toi (enfin avec mon formateur) et le ride, j'espère que certains d'entre vous pourront vivre cette expérience c'est vraiment génial! Sinon un train dont l'audio était HS ( je saurais plus vous dire lequel) et un ou il fallait remettre l'audio a zéro à chaque fois ^^ Ah aussi beaucoup de fumée en début de journée ! E-coasters team / OAA RNRC |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 3 Mar 2012 - 20:55 | |
| - Kinolone a écrit:
- Sinon un train dont l'audio était HS ( je saurais plus vous dire lequel) et un ou il fallait remettre l'audio a zéro à chaque fois ^^
Ah aussi beaucoup de fumée en début de journée ! Ah... une chose est sûre : le vert était sans audio aujourd'hui. Et point de fumée en milieu d'après-midi ! |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 3 Mar 2012 - 21:26 | |
| J'espère avoir la même chance que toi un jour, Kinolone. Ça doit être franchement énorme ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 3 Mar 2012 - 21:53 | |
| Bon aujourd'hui c'était le Vert qui avait des soucis d'audios. Le Multi tournait bien, le rouge et le bleu aussi, le Violet n'était pas là toutes la journée (journée sans switch d'ailleurs, plutôt rare d'ailleurs ). Ah oui... LA FUMÉE EST REVENUE |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 6:52 | |
| Il y as surtout un effet magnifique dans le tunnel de retour que l'on peux admirer quand la fumée est bien épaisse ! Rien que pour ça et les anneaux c'est vraiment domage, mais sinon pour le reste ce n'est pas non plus catastrophique je trouve. Vu la puissance du matériel, il est tout de même assez aisé de voir les faisceaux de lumière. Après il faut aussi penser à regarder les murs et le plafond du bâtiment où sont projetés une multitude de motifs et c'est vraiment joli ! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Felcanno
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 12:28 | |
| Je pense que c'est sur certains wagons seulement. D'ailleurs, en lisant tous les temoignages, j'ai l'impression que le vert est souvent, très souvent sans son... |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 13:00 | |
| Le vert sans musique, c'est récurrent en effet Le problème de la musique ne vient que de certains soundtracker. Si hier, le vert n'a pas lâché un seul son dans ses haut-parleurs, les autres (multi, rouge et bleu) fonctionnaient nickel de ce côté. Mais même sans musique, le soundtracker vert reste mon préféré (ce light-show... ), bien que ce soit dommage quand même. J'ai remarqué cependant un truc bizarre au niveau du light-show hier (bizarre mais magnifique visuellement). Quelques lights (genre deux ou trois seulement) semblaient rester en permanence allumées. Ça faisait un éclairage continu dans le Gravity au niveau du grand virage avec les anneaux. Elles changeaient juste de couleurs avec le soundtracker. Dans le soundtracker vert notamment, c'était assez impressionnant de sortir de la zone 3 et d'apercevoir toute cette zone en bleu C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 13:05 | |
| Et pourtant, le soundtracker vert est le dernier a être sorti de cycling si je ne me trompe pas. Il doit être maudit, c'est ça « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 13:07 | |
| - Damien45 a écrit:
- Et pourtant, le soundtracker vert est le dernier a être sorti de cycling si je ne me trompe pas. Il doit être maudit, c'est ça
Oui. C'est le violet qui devait prendre sa place. Au final, on le croise encore sur le ride de temps à autres. Hier, le violet n'était pas là de la journée. Peut-être a-t'il fini par partir en réhab C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 13:12 | |
| Oh nan parle pas de malheur, je pourrais plus entendre mon "Audioooo... Testiiing" préféré xD Plus sérieusement, il en a bien besoin. C'est de plus en plus courant qu'il soit sur le ride sans audio. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 14:49 | |
| Apparemment ils ont réhabé le violet petit à petit au stagging. Y'a des jours ou il tourne nickel. Donc ce doit être au sounctracker prochain d'aller en réhab (soit le Multi, soit le Bleu, soit le rouge). |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 15:02 | |
| Je ne sais pas si on peut réhaber comme ça un soundtracker petit à petit au garage. Le cyling est une opération obligatoire il me semble non ? C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 15:53 | |
| - uxantis a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Mais je stresse pas plus que ça. Je stressais plus avant la TOT
Tout comme moi le vendredi 2 décembre dernier ! ^^
Pour être honnête, j'avais une peur bleue de cette accélération, au point que je suis resté 20 minutes à stresser devant à recueillir les avis de guests sortant de l'attraction ! Ayant eu une majorité d'avis positifis, je me suis engagé tête baissée dans la file d'attente sans trop me poser de questions ! Aucune attente quasiment donc uniquement le temps de stresser durant le pré-show, puis une fois arrivé devant la zone de lancement, j'ai été un peu rassuré car quand tu vois les soundtrackers partir, ce n'est pas si impressionnant que ça...
Et en effet, une fois dedans, c'est LARGEMENT supportable ! (même pour moi qui suis assez sensible, tu peux me croire !) Tu cries un bon coup et en 2 secondes c'est passé ! En plus, le décompte t'aide à gérer ton stress et à anticiper le lancement !
Pour être tout à fait honnête, je trouve le catapultage de SMM2 plus impressionnant que le lancement de RNRC !!! Peut-être est-ce dû à l'inclinaison ?
Aujourd'hui, je ne peux plus me passer de RNRC, et je le trouve bien plus agréable à rider que SMM2 ! Donc tu n'as vraiment pas de quoi t'affoler Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais tenter à ma prochaine visite si je trouve qq un pour le faire avec moi ! Sinon c'est quoi le préshow ? Et autre question le son est-il supportable car j'ai qq soucis d'audition ? Pour comparaison, je trouve Armaggedon difficilement supportable. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 16:24 | |
| Le préshow, c'est une salle à la fin de la file d'attente ou y'a un "film" on va dire, de 40 secondes qui explique la storyline (le "principe" de l'attraction (dans Space Mountain, la storyline est qu'on va dans l'espace, dans PM, on visite un manoir...)). Sinon, pour le son, ça dépend du train. Il peut y avoir pas d'audio du tout comme il peut y avoir un son assez fort. J'ai jamais fait Armaggedon, donc je peux pas comparer. Je dirais que le plus fort qu'il peut y avoir est 2 fois moins fort que les lifts de Big Thunder Mountain. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 16:50 | |
| Armageddon est vraiment assourdissant en comparaison D'ailleurs les casts ont des casques antibruits ce qui n'est pas le cas pour ceux du Rock n' roller Je dirais que ça équivaut au bruit d'une salle de cinéma |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 17:15 | |
| Le son est tout à fait supportable, contrairement à BTM, comme dit plus haut... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 4 Mar 2012 - 17:42 | |
| - Fredd a écrit:
- Armageddon est vraiment assourdissant en comparaison
D'ailleurs les casts ont des casques antibruits ce qui n'est pas le cas pour ceux du Rock n' roller Je dirais que ça équivaut au bruit d'une salle de cinéma Les cast de Rock on des bouchons d'oreilles et une tour de contrôle complettement insonorisée, mais bon je vais rien dire... |
|
| |
metalkrapo
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 5 Mar 2012 - 12:16 | |
| Voilà je pense que s'ils ont des bouchons d'oreille, c'est pour les hurlements des guests et le bruit des LSM lors du launch (et oui, les CM sont juste à côté à longueur de journée), et aussi pour les séquences audio diffusées lors des départs des soundtrackers. Je dirais que l'audio des soundtrackers c'est un peu comme écouter de la musique avec des écouteurs aux 3/4 du volume d'un Ipod. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|