Je vais surement passée pour une inculte mais... c'est quoi le Bus??
C'était sensé être le bus de tournée d'Aerosmith qui se trouvait sur la droite (je pense) de l'attraction quand tu arrivais. C'était juste un élément de décoration.
A noter qu'hier, il n'y avait pas de fumée non plus dans le Gravity Building. Par contre, le soundtracker rouge et le multicolore tournaient avec un audio à fond. Juste le multicolore qui avait un soucis de reset, l'audio commençait qu'à partir du "Soundtracker prêt pour le lancement" (hein Ice et ToonsCoaster ). Sinon y a pas à dire, c'est toujours aussi génial de faire "le jeu d'la guitare" !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Sinon y a pas à dire, c'est toujours aussi génial de faire "le jeu d'la guitare" !
Wesh le jeu d'la guitare wesh
J'adore ces lambdas wesh wesh. Sont trop marrant n'empêche.
Bon, pour le bus, sinon, il faudrait pas démonter la scène devant la sortie de secours ? Et d'ailleurs, pourquoi elle est là, elle n'a rien à voir avec le thème nan ?
Au fait, il était question il y a un moment que le partenariat avec Aerosmith s'arrêterait bientôt, et qu'un autre groupe les remplacerait, ça a été confirmé / démenti?
Au fait, il était question il y a un moment que le partenariat avec Aerosmith s'arrêterait bientôt, et qu'un autre groupe les remplacerait, ça a été confirmé / démenti?
Je n'ai jamais entendu parlé de ça. Je sais que le partenariat avec Gibson s'est terminé il y a peu, mais pour Aerosmith je ne sais pas.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Tu doit surement parler du gros poisson d'avril de GM avec Johnny Hallyday.
Bon, si je poste un message Vendredi, c'est que je serais toujours vivante ^^
Hate d'avoir ton avis, car je l'ai jamais fait non plus
Fonce fonce fonce !
C'est pas franchement sensationnel Prélude et Livia3. Seulement le launch et l'entrée du sea serpent (la première inversion) offrent pas mal de sensations. Après pour le reste du circuit, Space mountain est beaucoup plus punchie et intéressant.
Ba il faut dire ce qui est : une fois passé le Roll-Over, Rock'n'Roller Coaster est un peu mou. C'est sur que dans Space Mountain ce sera d'avantage violent, mais à cause des vibrations et des trajectoires mal calculées (et les rails qui ont mal vieillis). A côté de ça, le launch et les les premières inversions de rnrc restent très soft, ça reste un coaster très abordable. Une fois qu'on l'a testé, on ne s'arrête plus !
Mais je stresse pas plus que ça. Je stressais plus avant la TOT
Tout comme moi le vendredi 2 décembre dernier ! ^^
Pour être honnête, j'avais une peur bleue de cette accélération, au point que je suis resté 20 minutes à stresser devant à recueillir les avis de guests sortant de l'attraction ! Ayant eu une majorité d'avis positifis, je me suis engagé tête baissée dans la file d'attente sans trop me poser de questions ! Aucune attente quasiment donc uniquement le temps de stresser durant le pré-show, puis une fois arrivé devant la zone de lancement, j'ai été un peu rassuré car quand tu vois les soundtrackers partir, ce n'est pas si impressionnant que ça...
Et en effet, une fois dedans, c'est LARGEMENT supportable ! (même pour moi qui suis assez sensible, tu peux me croire !) Tu cries un bon coup et en 2 secondes c'est passé ! En plus, le décompte t'aide à gérer ton stress et à anticiper le lancement !
Pour être tout à fait honnête, je trouve le catapultage de SMM2 plus impressionnant que le lancement de RNRC !!! Peut-être est-ce dû à l'inclinaison ?
Aujourd'hui, je ne peux plus me passer de RNRC, et je le trouve bien plus agréable à rider que SMM2 ! Donc tu n'as vraiment pas de quoi t'affoler
Pour être tout à fait honnête, je trouve le catapultage de SMM2 plus impressionnant que le lancement de RNRC !!! Peut-être est-ce dû à l'inclinaison ?
C'est en effet dû à l'inclinaison mais aussi au fait que le launch de Space est très scénarisé et se fait dans une ambiance oppressante avec la fumée (quand elle marche...), les lumières, les bruits de machines, la détonation etc.
Le launch de Rock semble souvent plus impressionnant la première fois a cause du stess qu'on éprouve à voir les trains partir à toute berzingue avec la grosse décharge de son et les flashs mais sa reste un launch très soft et familial.
Deux fois Rock aujourd'hui (5 et 45 minutes d'attentes) et la chance de tomber deux fois sur le soundtracker violet! J'ai une question: Pour vous, à quel endroit du wagon ressent on le plus de sensations? D'habitude, je trouve qu'à l'avant on en a pour son argent, mais la deuxième fois je l'ai fait à l'arrière, et au lancement, que je supporte très bien d'habitude, je n'ai pu retenir une grimace. D'où ma question
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ça dépend. Le launch ne change pas du tout en fonction du rang (logique ) mais il y a certaines différences.
Aux premiers rangs : L'entrée du Roll Over, la transition entre le Roll Over et le gros virage qui suit, le corkscrew et autres creux sont plus fournis en G et plus punchy que derrière. L'entrée du Roll Over atteint quand même 5G donc c'est pas rien quoi.
Aux derniers rangs : Petit Floating tout le long de la transition entre les deux points à 160° du Roll Over. Autre petit Floating dans la deuxième moitié du Corkscrew et petit airtime sur la bosse finale.
Au milieu : Ben mix des deux on va dire.
En gros pour résumer schématiquement :
Devant :
G's Positifs : +++ Flottements : +
Milieu :
G's Positifs : ++ Flottements : ++
Derrière :
G's Positifs : + Flottements : +++
Voili Voilou.
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
Tiens aujourd'hui on avait la fumée, pas trop, mais il y en avait Seul soucis pas de musique dans le soundtrackers, quel dommage ! Et puis s'il vous plait enlever les lannières en plastique ! Bon j'arrette d'etre grincheux ! Sinon moi je préfère le faire à l'avant, je trouve cela plus sympathique, surtout le premier rang, où quelques fois on arrive avec quelques larmes du fait de la vitesse
Bah écoutes, moi j'ai eu à chaque fois la musique, sans problèmes de sons ou de coupures. Sinon, j'ai vu que deux soundtrackers avant moi étaient vert, peut être que les leurs avaient un problème
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oui d'ailleurs le mutli avait des soucis de reset. Je me demande ce qui cause l'absence de musique dans les soundtrackers... Ce sont les CM qui oublient d'initialiser l'audio-board ?