| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 12:02 | |
| je l'ai fait samedi dans le train rouge est j'ai découvert une nouvelle attraction en 5 ans que je vais régulièrement sur le parc c'est la première fois qu'il y a autant de lumière ont est jamais dans le noir et bizarrement l'attraction m'a fait plus peur car qui dit lumière dit on voit la structure !!! Vraiment super rehab !!!! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 18:27 | |
| - collegreg a écrit:
- je l'ai fait samedi dans le train rouge est j'ai découvert une nouvelle attraction en 5 ans que je vais régulièrement sur le parc c'est la première fois qu'il y a autant de lumière ont est jamais dans le noir et bizarrement l'attraction m'a fait plus peur car qui dit lumière dit on voit la structure !!! Vraiment super rehab !!!!
Pour les inversions, je trouve plus impressionnant de les voir arriver "Oh non mais c'est pas possible, le train peut pas passer là, on va se casser la gueule!" |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
tom.corse
| |
| |
Lichamania
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 22:17 | |
| Je n'ai jamais fait le RNRC et j'aimerai le faire la semaine prochaine durant mon séjour
Cependant le départ avec la double inversion qui suis me fait un peu peur ^^
Je fais SMM2 les doigts dans le nez alors j'aimerai savoir si la différence de sensation est forte ou pas entre ces deux coaster. |
|
| |
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 22:37 | |
| Le départ de Rock est plus rapide que celui de Space mais c'est pas un "truc de fou". C'est un launch bien sympa je dirais Le Roll Over (la première double inversion) est juste géniale ! Elle est bien mieux que le Sidewinder (la première inversion) de Space et elle fait moins mal en plus. Tout le coaster est bien plus confortable que Space, pas de baffes, pas de grosses vibrations et une ambiance vraiment terrible à l'intérieur du ride C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 22:53 | |
| - Lichamania a écrit:
- Je n'ai jamais fait le RNRC et j'aimerai le faire la semaine prochaine durant mon séjour
Cependant le départ avec la double inversion qui suis me fait un peu peur ^^
Je fais SMM2 les doigts dans le nez alors j'aimerai savoir si la différence de sensation est forte ou pas entre ces deux coaster. si tu fais SMM2 les doigts dans le nez, tu ne peux qu'apprécier RNRC c'est plus agréable comme il l'a été dit ! Et les inversions ne sont pas plus impressionnantes que celle du SMM2 enfin c'est mon avis ! Vas y les yeux fermés ! Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 22:54 | |
| - Deanrell a écrit:
- Le Roll Over (la première double inversion) est juste géniale ! Elle est bien mieux que le Sidewinder (la première inversion)
Je n'aime pas les jugements de valeurs, j'aurais dit que le Seaserpent est différents du Sidewinter loop, pour moi c'est pas vraiment comparable. Après certes, le seaserpent de RnRC est très confortable. |
|
| |
Lichamania
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 24 Oct 2011 - 23:12 | |
| - Raf a écrit:
Je n'aime pas les jugements de valeurs, j'aurais dit que le Seaserpent est différents du Sidewinter loop, pour moi c'est pas vraiment comparable.
Je les compare parce que les deux inversions sont proches au niveau conception. Le Sidewinder est en quelque sorte une moitié de Roll Over. Après le Roll Over twiste sur les côtés au niveau des sommets d'inversiosn alors que le Sidewinder reste droit, un peu comme si il avait été conçu avec RCT3. Ce qui fait que le Roll Ver ne baffe pas à l'inverse du Sidewinder qui se passe avec un à coup au niveau de la transition. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Rox
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : 85 Inscription : 06/01/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 10:01 | |
| Petite info par rapport au groupe Aerosmith: depuis hier, Steven Tyler est hospitalisé suite à une chute dans sa chambre d'hôtel... visiblement, il a quelques dents cassées et une coupure au sourcil. Bon rétablissement à lui! |
|
| |
Justyne3010
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Calais Inscription : 20/03/2010
| |
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Lichamania
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 16:36 | |
| Le départ de SMM2 serait de 0 à 75 Km/h environ
Et le RNNC de 0 à un peu plus de 90 Km/h nan ?
Ce qui fait pas une marge très élevée, je me rassure comme je peux ... ^^ |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 22:53 | |
| - Terrorific Night a écrit:
- Je croit que la launch de RNRC est de ~100 km/h!
Quand le launch est " normal " c'est au alentour de 90km/h Quand il est en high speed c'est 101 km/h . Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 23:24 | |
| Le launch de Space se fait de façon plus saccadée que celui de Rock et la gravité s’ajoute à l’accélération du fait de l'inclinaison. Perso, je trouve le launch de Space plus sec et soudain malgré la vitesse moindre. Je n'ai encore jamais eu de launch high speed sur Rock malheureusement... "My logic is erratic !" |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 23:25 | |
| C'est 91km/h pour être plus précis le launch du Rock en temps normal C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 26 Oct 2011 - 23:26 | |
| - Sargas a écrit:
- Le launch de Space se fait de façon plus saccadée que celui de Rock et la gravité s’ajoute à l’accélération du fait de l'inclinaison. Perso, je trouve le launch de Space plus sec et soudain malgré la vitesse moindre.
Je suis du meme avis, je trouve le launch de Space plus intense que celui de RNRC... Mais, de peut! |
|
| |
|