AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:40

Citation :
J'ai jamais fait rock , mais je savait pas qu'il y avait une entrée comme ça Shocked ^^
C'est la sortie. Enfin, tu peux rentrer par là, vu qu'il y a une boutique. Comme pour la ToT ou PotC

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:45

Et ca parait pas sur la photo, mais ce sont des lannières relativement épaisses !

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:29

Bon désolé de casser cette très jolie histoire des lanières (qui sont lourdes et épaisses, en plus) à Rock, mais j'ai remarqué un truc très intéressant : Wink

La storyline du coaster dit qu'on ve être les premier à tester Rock. Avant le ride, il doit subir les tests finaux. (je vous apprends rien là Cool )
J'ai l'impression que l'audio des Soundtrackers avant le launch et l'ordre de ces soundtrackers ont un lien avec les étapes du test final avant d'embarquer (selon la storyline).

J'explique. Dans l'ordre on a :

1 : All Systems Ready => Les systèmes sont prêts à être testés
2 : [...] Audio Testing [...] => Test du son
3 : Let's do a frequency swip for 40Hz [...] => Balayage des fréquences
4 : [...] check those Woofers and Twidders [...] => Vérification des enceintes
5. Soundtracker is ready for launch [...] => Le ST est prêt à être envoyé

Donc en gros, au départ, puisque les systèmes sont prêts (ST 1), on peut tester l'audio (ST 2) puis faire un balayage pour améliorer les fréquences (ST 3). Ensuite, il reste a vérifier les enceintes (ST 4), et enfin, le Soundtracker est prêt à acceuillir les premiers invités comme dans la storyline. (ST 5)

Est-ce une pure coincidence, ou bien est-ce voulu par les imagineers. En tout cas si c'est une coincidence, elle est juste énorme et chui sur que très peu de gens l'ont remarqué. Razz
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:09

T'as cherché la petite bête là Ice Razz Mais j'avoue que c'est assez cohérent !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:00

J'ai rien cherché du tout, j'ai eu un éclair en rentrant dans le métro pour aller à Disney et j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. Razz

En tout cas si c'est un coup des Imagineers, je dis un grand bravo là. Langue
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:18

[quote="Ice"]

1 : All Systems Ready => Les systèmes sont prêts à être testés
2 : [...] Audio Testing [...] => Test du son
3 : Let's do a frequency swip for 40Hz [...] => Balayage des fréquences
4 : [...] check those Woofers and Twidders [...] => Vérification des enceintes
5. Soundtracker is ready for launch [...] => Le ST est prêt à être envoyé

All Systems Ready ca veut dire tout les systèmes sont prêt hein What a Face

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:50

Hier : Pas d'audio sur le bleu, violet nickel, pas de fumée
Today : Pas d'audio sur le rouge, multi nickel, pas de fumée.

Sinon un peu à la bourre pour un fan, mais je n'avais pas vu le nouveau lightshow, franchement je trouve sa joli, mais pas transcendant, encore moins sans fumée.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 4:03

Ice, effectivement, je n'avais jamais fait le rapprochement ! Intéressant... Smile

La fumée reviendra-t-elle un jour ? Enfin je m'estime déjà heureux d'en avoir eu pour mon "baptème" en décembre dernier car depuis... Shocked
Le lightshow est en tout cas bien plus "transcendant" avec de la fumée !

Concernant le rideau en lames de plastique à la sortie, j'avais remarqué ça en effet la semaine dernière mais je n'avais pas jugé utile de le noter...
En tout cas, c'est assez "emmerdant" et pas très esthétique c'est vrai (ça gondole à moitié) !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 22210
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 9:42

J'étais à Rock hier avec Ice. Le light-show est toujours aussi magnifique malgré l'absence de fumée (ce qui donne en contre-partie, une très bonne visibilité de l'intérieur du gravity, m'enfin... ).

Soundtracker vert plutôt en forme avec l'audio à fond, juste des problèmes de reset (pas de "Hold on your seats and get ready to ROCK" la plupart du temps). Soundtracker violet moyen (audio faible au début de la journée mais fonctionnel, puis plus fort sur la fin de la journée mais qui déconnait carrément avec plus de la moitié du ride qui s'effectuait sans le moindre son venant des speakers). Soundtracker multi en forme, comme d'habitude. Soundtracker rouge avec toujours la musique limite trop forte. Soundtracker bleu bizarre avec un audio qui pourrait paraître un peu faible mais avec des basses à fond (et pas de problème de reset cette-fois, comme c'est pourtant souvent le cas sur ce soundtracker).

Petit regret quand au départ du multi pour céder la place au vert. Je suis certes fan du soundtracker vert mais le multi est excellent aussi. J'aurais préféré qu'il prenne la place du violet (qui était le moins en forme) ou du rouge (oui, j'aime pas le rouge, j'aime pas trop la couleur rouge et la musique me saoule à force).

Et les lanières façon "poissonnier", bof quoi. Moche, encombrant et peu hygiénique.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 9:54

Toons, je sais, tous les systèmes sont prêts, mais prêts à quoi ? Ben à être testés une dernière fois avant d'accueillir les VIP. Razz
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:00

La plupart du temps, les soundtrackers sont dans le sens inverse de leur numérotation (rouge, multi, violet puis vert), dans ce cas ton hypothèse ne tien plus la route Ice Razz
Je trouve aussi que le rouge a un volume sonore très élevé, mais ça va bien avec la chanson, qui est pour moi la plus violente et rapide des cinq soundtrackers.

Je vous donnerais des nouvelles lundi soir ou mardi, après ma journée sur les parcs avec Ice et Toons ;-)

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:29

Comme quoi même après 10 ans on trouve encore des détails blablabla etc. What a Face

Mais du coup faudrait que les soundtrackers soient tous sortis chaque jour et dans le bon ordre pour que la storyline soit complète. geek
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:41

Dommage que ce soit impossible, sinon 2 ST seront dans le Gravity et les Light-Show se confonderaient. Razz
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:56

Il me semble que deux soundtrackers peuvent être en même temps dans le Gravity Building, mais avec un grand écart. D'après ce que j'ai pu observer, lorsqu'un ST entame le Roll-Over, un autre termine tout juste par l'Air-time final. Il se peut aussi qu'il sorte tout juste de la dernière zone de freins dans le Gravity (là où on entend "Goiiiing Dowwwwnn" dans le soundtrackers violet).

yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 0:24

En effet a l'air time final on peut voir quelque fois le soundtracker suivant entamer le roll over (et c'est d'ailleur assez impressionnant ^^) par contre pour la derniere zone de freins je ne savait pas!

Ma page Facebook
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Signat10
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 0:43

Airtime final ? Y en a plus dans BTM...
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 0:52

Euhhh lol! ne te serais-tu pas trompé de topic ?

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 1:42

Maggie Simpson a écrit:
Airtime final ? Y en a plus dans BTM...

Le air-time final on le sent bien quand on est à l'arrière du ST Smile C'est un petit + sympa...

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 9:29

Les seuls airtime qu'il y a à Disney c'est à la TOT Razz

Sur Rock c'est une mini bosse mais il n'y a rien, mes épaules n'ont jamais été s'appuyer contre mon harnais, même quand il est bien fermé...... Laughing

Sinon si vous voulez un petit effet sympa dans ce coaster mou : quand vous êtes au dernier wagon à rock décollez bien les pieds du sol et montez légèrement vos jambes vers le harnais quand vous le pouvez dans la montée du roll over, reposez vos pieds après la seconde inversion... Vous verrez c'est très planant Razz
The Hugolob

The Hugolob

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 9:40

D'accord avec Brice57 les seuls airtimes sont a la TOT et paut être Rc Racer, il n'y en a pas dans les autre coasters ^^

Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 224944
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Ice

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 12:11

Oué y'a pas d'Airtime à Disney à part dans la ToT (à quand un Megacoaster Intamin ? Very Happy )

Sinon, c'est vrai que très souvent (quand Rock tourne à 4 Trains), il se peut qu'un train soit dans le Roll Over quand on est sur la bosse à airtime sans airtime. Quand ce train suivant est dans la "2ème inversion" du Roll Over, on voit tout le Gravity, c'est pas mal. Razz

Le plus petit écart que j'ai vu entre deux trains dans le Gravity, c'est quand on est sur la bosse finale, le train d'après était dans les anneaux. C'est assez bizarre. Razz
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 13:55

Personnellement, RC Racer me procure de plus gros air-times que la ToT... Mais c'est un débat qui dépasse le cadre de ce topic Very Happy

julianus

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:09

B'jour! Etant récemment allé a DLP, j'ai fait tous les manèges, ou presque, et j'ai beaucoup aimé. Désormais, je recherche une musique d'aerosmith qu'on entend dans Rock n roller coaster. C'est au moment du préshow, y'a Steven qui rentre et il dit des choses, on l'entend dire "what a experience, ally!" et après il fait un truc dans le genre "and i thought i was earing..." (ceci est très approximatif) et une chançon démarre et fait "going now" ou "going down". Il fait pleins de gestes chelou qui battent les bruits de la batterie et après ils s'adressent au public. Quelle est cette chançon? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 287560 je ne cesse de chercher...

Merci.

I have a dream, a song to sing, just want to go back in DLP!! bounce
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:18

Love in an Elevator il me semble

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
julianus

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 36 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:35

C'est cela! affraid Que de temps perdu alors que si j'avais demandé plus tot je l'aurais su...

Merci!! cheers

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant