| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:40 | |
| - Citation :
- J'ai jamais fait rock , mais je savait pas qu'il y avait une entrée comme ça Shocked ^^
C'est la sortie. Enfin, tu peux rentrer par là, vu qu'il y a une boutique. Comme pour la ToT ou PotC | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 15:45 | |
| Et ca parait pas sur la photo, mais ce sont des lannières relativement épaisses ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 22:29 | |
| Bon désolé de casser cette très jolie histoire des lanières (qui sont lourdes et épaisses, en plus) à Rock, mais j'ai remarqué un truc très intéressant : La storyline du coaster dit qu'on ve être les premier à tester Rock. Avant le ride, il doit subir les tests finaux. (je vous apprends rien là ) J'ai l'impression que l'audio des Soundtrackers avant le launch et l'ordre de ces soundtrackers ont un lien avec les étapes du test final avant d'embarquer (selon la storyline). J'explique. Dans l'ordre on a : 1 : All Systems Ready => Les systèmes sont prêts à être testés 2 : [...] Audio Testing [...] => Test du son 3 : Let's do a frequency swip for 40Hz [...] => Balayage des fréquences 4 : [...] check those Woofers and Twidders [...] => Vérification des enceintes 5. Soundtracker is ready for launch [...] => Le ST est prêt à être envoyé Donc en gros, au départ, puisque les systèmes sont prêts (ST 1), on peut tester l'audio (ST 2) puis faire un balayage pour améliorer les fréquences (ST 3). Ensuite, il reste a vérifier les enceintes (ST 4), et enfin, le Soundtracker est prêt à acceuillir les premiers invités comme dans la storyline. (ST 5) Est-ce une pure coincidence, ou bien est-ce voulu par les imagineers. En tout cas si c'est une coincidence, elle est juste énorme et chui sur que très peu de gens l'ont remarqué. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 23:09 | |
| T'as cherché la petite bête là Ice Mais j'avoue que c'est assez cohérent ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 0:00 | |
| J'ai rien cherché du tout, j'ai eu un éclair en rentrant dans le métro pour aller à Disney et j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. En tout cas si c'est un coup des Imagineers, je dis un grand bravo là. |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 0:18 | |
| [quote="Ice"] 1 : All Systems Ready => Les systèmes sont prêts à être testés2 : [...] Audio Testing [...] => Test du son 3 : Let's do a frequency swip for 40Hz [...] => Balayage des fréquences 4 : [...] check those Woofers and Twidders [...] => Vérification des enceintes 5. Soundtracker is ready for launch [...] => Le ST est prêt à être envoyé All Systems Ready ca veut dire tout les systèmes sont prêt hein Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 0:50 | |
| Hier : Pas d'audio sur le bleu, violet nickel, pas de fumée Today : Pas d'audio sur le rouge, multi nickel, pas de fumée.
Sinon un peu à la bourre pour un fan, mais je n'avais pas vu le nouveau lightshow, franchement je trouve sa joli, mais pas transcendant, encore moins sans fumée. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 4:03 | |
| Ice, effectivement, je n'avais jamais fait le rapprochement ! Intéressant... La fumée reviendra-t-elle un jour ? Enfin je m'estime déjà heureux d'en avoir eu pour mon "baptème" en décembre dernier car depuis... Le lightshow est en tout cas bien plus "transcendant" avec de la fumée ! Concernant le rideau en lames de plastique à la sortie, j'avais remarqué ça en effet la semaine dernière mais je n'avais pas jugé utile de le noter... En tout cas, c'est assez "emmerdant" et pas très esthétique c'est vrai (ça gondole à moitié) ! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 9:42 | |
| J'étais à Rock hier avec Ice. Le light-show est toujours aussi magnifique malgré l'absence de fumée (ce qui donne en contre-partie, une très bonne visibilité de l'intérieur du gravity, m'enfin... ).
Soundtracker vert plutôt en forme avec l'audio à fond, juste des problèmes de reset (pas de "Hold on your seats and get ready to ROCK" la plupart du temps). Soundtracker violet moyen (audio faible au début de la journée mais fonctionnel, puis plus fort sur la fin de la journée mais qui déconnait carrément avec plus de la moitié du ride qui s'effectuait sans le moindre son venant des speakers). Soundtracker multi en forme, comme d'habitude. Soundtracker rouge avec toujours la musique limite trop forte. Soundtracker bleu bizarre avec un audio qui pourrait paraître un peu faible mais avec des basses à fond (et pas de problème de reset cette-fois, comme c'est pourtant souvent le cas sur ce soundtracker).
Petit regret quand au départ du multi pour céder la place au vert. Je suis certes fan du soundtracker vert mais le multi est excellent aussi. J'aurais préféré qu'il prenne la place du violet (qui était le moins en forme) ou du rouge (oui, j'aime pas le rouge, j'aime pas trop la couleur rouge et la musique me saoule à force).
Et les lanières façon "poissonnier", bof quoi. Moche, encombrant et peu hygiénique. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 9:54 | |
| Toons, je sais, tous les systèmes sont prêts, mais prêts à quoi ? Ben à être testés une dernière fois avant d'accueillir les VIP. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 12:00 | |
| La plupart du temps, les soundtrackers sont dans le sens inverse de leur numérotation (rouge, multi, violet puis vert), dans ce cas ton hypothèse ne tien plus la route Ice Je trouve aussi que le rouge a un volume sonore très élevé, mais ça va bien avec la chanson, qui est pour moi la plus violente et rapide des cinq soundtrackers. Je vous donnerais des nouvelles lundi soir ou mardi, après ma journée sur les parcs avec Ice et Toons ;-) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 21:29 | |
| Comme quoi même après 10 ans on trouve encore des détails blablabla etc. Mais du coup faudrait que les soundtrackers soient tous sortis chaque jour et dans le bon ordre pour que la storyline soit complète. |
|
| |
Ice
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 24 Fév 2012 - 21:56 | |
| Il me semble que deux soundtrackers peuvent être en même temps dans le Gravity Building, mais avec un grand écart. D'après ce que j'ai pu observer, lorsqu'un ST entame le Roll-Over, un autre termine tout juste par l'Air-time final. Il se peut aussi qu'il sorte tout juste de la dernière zone de freins dans le Gravity (là où on entend "Goiiiing Dowwwwnn" dans le soundtrackers violet). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Fév 2012 - 0:24 | |
| En effet a l'air time final on peut voir quelque fois le soundtracker suivant entamer le roll over (et c'est d'ailleur assez impressionnant ^^) par contre pour la derniere zone de freins je ne savait pas! Ma page Facebook |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
uxantis
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Fév 2012 - 1:42 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Airtime final ? Y en a plus dans BTM...
Le air-time final on le sent bien quand on est à l'arrière du ST C'est un petit + sympa... |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Fév 2012 - 9:29 | |
| Les seuls airtime qu'il y a à Disney c'est à la TOT Sur Rock c'est une mini bosse mais il n'y a rien, mes épaules n'ont jamais été s'appuyer contre mon harnais, même quand il est bien fermé...... Sinon si vous voulez un petit effet sympa dans ce coaster mou : quand vous êtes au dernier wagon à rock décollez bien les pieds du sol et montez légèrement vos jambes vers le harnais quand vous le pouvez dans la montée du roll over, reposez vos pieds après la seconde inversion... Vous verrez c'est très planant |
|
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Fév 2012 - 9:40 | |
| D'accord avec Brice57 les seuls airtimes sont a la TOT et paut être Rc Racer, il n'y en a pas dans les autre coasters ^^ Mon rêve c'est B&M ! [99% CoasterFan 1% DisneyFan] |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 25 Fév 2012 - 12:11 | |
| Oué y'a pas d'Airtime à Disney à part dans la ToT (à quand un Megacoaster Intamin ? ) Sinon, c'est vrai que très souvent (quand Rock tourne à 4 Trains), il se peut qu'un train soit dans le Roll Over quand on est sur la bosse à airtime sans airtime. Quand ce train suivant est dans la "2ème inversion" du Roll Over, on voit tout le Gravity, c'est pas mal. Le plus petit écart que j'ai vu entre deux trains dans le Gravity, c'est quand on est sur la bosse finale, le train d'après était dans les anneaux. C'est assez bizarre. |
|
| |
uxantis
| |
| |
julianus
Âge : 27 Messages : 5 Localisation : Placy Montaigu, Manche, France Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 26 Fév 2012 - 1:09 | |
| B'jour! Etant récemment allé a DLP, j'ai fait tous les manèges, ou presque, et j'ai beaucoup aimé. Désormais, je recherche une musique d'aerosmith qu'on entend dans Rock n roller coaster. C'est au moment du préshow, y'a Steven qui rentre et il dit des choses, on l'entend dire "what a experience, ally!" et après il fait un truc dans le genre "and i thought i was earing..." (ceci est très approximatif) et une chançon démarre et fait "going now" ou "going down". Il fait pleins de gestes chelou qui battent les bruits de la batterie et après ils s'adressent au public. Quelle est cette chançon? je ne cesse de chercher... Merci. I have a dream, a song to sing, just want to go back in DLP!! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 26 Fév 2012 - 1:18 | |
| Love in an Elevator il me semble | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
julianus
Âge : 27 Messages : 5 Localisation : Placy Montaigu, Manche, France Inscription : 12/01/2012
| |
| |
|