| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 21:13 | |
| - L'éclair a écrit:
- Absolument pas.
Les G sont de 4 à l'entrée du Serpent G Roll. - L'éclair a écrit:
- Je parle en G horizontaux, bien sûr!
Non tu parles en G verticaux ! Un petit tour sur No-Limits te ravivera sûrement la mémoire ! Les G-verticaux correspondent à l'effet de la pesanteur, c'est donc normal qu'ils soient très présent à l'entrée d'une figure puisqu'on est poussé vers le haut. D'où des G-verticaux très positifs. Les G-horizontaux correspondent tout simplement à l'accélération, donc ils ont toujours une valeur assez faible. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
WhiteDream
| |
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 21:18 | |
| La semaine dernière, tout avait l'air de fonctionner, hormis les brumisateurs. Néanmoins cette semaine je ne pourrais pas te dire, je vais y faire un tour demain |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 21:20 | |
| Pour ma part, très bon audio sur tout les soundtrackers (sauf un ou deux sièges qui foirent un peu). Le light show est en très bon état, sauf peut être le manque de fumée dans le Gravity Building, qui, ma foie, fait vraiment vide. Le seul petit soucis que j'ai pu remarqué, c'est qu'après que l'attraction soit sortie d'une panne, les scanners et les lyres au dessus de la zone de lancement ne fonctionnent plus (ce que j'ai pu filmer plusieurs fois). Il semblerais que même après avoir redémarrer tout les effets, ceux de cette zone ont particulièrement timides. Du coup ça faisait vide : les éclairages en gare fonctionnaient correctement, l'audio général sans soucis, mais la zone de launch était plongée dans l’obscurité. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
WhiteDream
| |
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 21:24 | |
| Je ne sais pas pour tous les soundtrackers, mais sur le rouge, le vert et le rose/violet, l'audio fonctionnait bien aujourd'hui (: Après j'ai pas eu de soucis sur la zone de launch comme a pu l'avoir Damien45, pas de fumée non plus, sinon tout va bien dans l'ensemble je trouve ^^
|
|
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 21:27 | |
| Je suis daccord avec toi Damien45 , c'est vide sans la fumée WhiteDream : Oui peut etre que nous nous verrons, en tout cas il y en aura du monde demain , bon courage |
|
| |
WhiteDream
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 22:35 | |
| Et oui, vacances obligent ! Après je sais qu'en tout début de journée (juste après l'ouverture), tu as rarement plus de 10 minutes d'attente à Rock'n'Roller Coaster « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 23:07 | |
| Pour ma part, Lundi dernier, Light Show et Musique : Nickel.
Parcontre, l'absence de fumée se fait noter, et visuellement, c'est beaucoup moins joli ! Puisqu'on ne voit plus que la lumière, à la base des LED. ( Et pas ce genres de longues et magnifiques trainées de lumières x) ! )
Le Multi a bien marché, rien à ajouter. Si ce n'est que j'ai toruvé le son un peu trop bas à mon gout ... En même temps, à force d'écouter de la musique à fond, je deviens sourd ! Ca doit être ca xD !
Edit : Et aussi, savez vous quand est ce qu'il vont remetre les portes automatiques à la sortie du bâtiment ? Parceque les lannières de plastique effet " Marchand de poisson " , c'est juste estetiquement moche, et en plus, c'est un peu lourd à porter ! Genre, tout le monde touche ca, s'y colle etc ... Je suis sur qu'il doit y avoir des abrutits qui y vont sans les mains, qui foutent leur bouche dessus, cheveux sales etc ..... C'est " beurk " quoi x) ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Fév 2012 - 23:25 | |
| Ça ne doit pas faire longtemps que ces lanières sont là, fin janvier elles n'y étaient pas lors de ma dernière visite. Je verrais si elles y sont toujours lundi prochain. Mais je suis d'accord, ça doit faire moche, et c'est pas du tout hygiénique.
(Ah et au fait Martin, désolé de ne pas avoir pu venir cette semaine, mon opération ne s'est pas très bien déroulée... Dommage qu'on ne puisse pas se voir le 27 !) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MagicDream
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 0:13 | |
| - rnrc10 a écrit:
- Pour ma part, Lundi dernier, Light Show et Musique : Nickel.
Edit : Et aussi, savez vous quand est ce qu'il vont remetre les portes automatiques à la sortie du bâtiment ? Parceque les lannières de plastique effet " Marchand de poisson " , c'est juste estetiquement moche, et en plus, c'est un peu lourd à porter ! Genre, tout le monde touche ca, s'y colle etc ... Je suis sur qu'il doit y avoir des abrutits qui y vont sans les mains, qui foutent leur bouche dessus, cheveux sales etc ..... C'est " beurk " quoi x) ! Les fameuses lannières en plastiques .. Mon dieu ce que les gens deviennent bête quand ils passent à travers ! Et oui j'en ais vu pleins qui couraient et passaient leur tete la première sans toucher les lannières avec leurs mains. Des guests à cornes de taureau ! En tout cas vive les portes automatiques ! |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 8:23 | |
| Pour revenir en arrière, Rock fait donc 0.92 G d'accélération (Hispeed pareil). Sinon, c'est 4.9 G Verticaux à l'entrée du Roll Over (En Hispeed ça doit être 5.5 G (c'est hard quand même )) et il doit pas dépasser 1.4 G Latéraux (1.7 en Hispeed je dirais). Sinon, pour l'état du Coaster, Mardi le Load et l'Unload fonctionnent bien, pour les soundtrackers, le Vert et le Rouge ont l'audio à fond, le Violet a l'audio assez fort et le Bleu grésille et a un audio assez faible (il serait temps qu'il aille en réhab ) xD Niveau light-show, c'est nickel, tout fonctionne, sauf la fumée et c'est bien dommage. Sinon, les lanières en plastiques, ça le fait moyen. On dirait qu'on sort de Poissonnerie - the Ride. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 9:05 | |
| A force de donner des coups dans les portes automatique en verres (abrutis de guests )elles se cassent.C'est arrivé déjà . Je serais eux ,j'opterai pour des portes automatiques dans un autre matériau que le verre . Comme ça ,pas de casse (avec des abrutis qui donnent des coups de pieds dedans )et c'est plus économique . |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 10:11 | |
| Comme par exemple des portes en pléxi. Les gens se plaignent mais en même temps ce sont eux qui sont la cause de l'usure de ce genre de chose (je ne parle pas de gens sur le forum). Vive les mentalités... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 10:56 | |
| Pourquoi pas une porte classique qui resterait ouverte tout le temps, mais avec une soufflerie derrière pour empêcher le froid d'entrer ? Comme dans la file d'attente ou la boutique de la ToT. La période froide semble finie d'ailleurs. - Citation :
- A force de donner des coups dans les portes automatique en verres (abrutis de guests )elles se cassent.C'est arrivé déjà . Je serais eux ,j'opterai pour des portes automatiques dans un autre matériau que le verre . Comme ça ,pas de casse (avec des abrutis qui donnent des coups de pieds dedans )et c'est plus économique .
Elles s'ouvrent tard en même temps, faudrait revoir le système de détection. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 11:35 | |
| Quelqu'un aurait une photo des lanières s'il vous plait? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:14 | |
| Merci pour la photo. Effectivement, c'est moche, puis ca me rappelle les interfaces intérieur/extérieur de certaines piscines... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:21 | |
| Bweurk. Ils auraient pu thématiser ça un minimum... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:28 | |
| Comment veux tu thématiser une porte à lanière ? C'est pas exceptionnel comparé à ce que l'on est habitué, personnellement je trouve ca sale aussi mais j'en fais pas une histoire pour autant. Tout ce qui est temporaire dans le but d'améliorer un problème me plait. ^^ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:31 | |
| Il est toujours possible d'imprimer un logo, même sur des lanières en plastique. Mais ironie mon cher Mika, ironie « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Fév 2012 - 13:40 | |
| Mouais, enfin déjà que ce genre de lanières résistent mal à l'usure en noircissant et se rayant, j'imagine pas la gueule du logo. |
|
| |
|