Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:46

camomille a écrit:
Eh bien moi aussi j'ai envoyé un mail mais comme il y avait trop de demandes, ça allait prendre un moment!!! alors bon je pense que je vais appeler!!

Edit: ma mère m'a dit de laisser tomber!!! du coup advienne que pourra!!!

par les temps qui courent et au vu des expériences du moment, ne laisse pas tomber.
exeptionnellement, je vais te mettre l'adresse mail du ny en mp car je ne voudrais pas que tu te trouves dans une facheuse situation.
je crois que ça suffit et qu'assez de membres du forum ont donné.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:17

Je précise que la peluche, je ne l'avais pas demandé, hein. Ils l'ont mise dans la chambre comme des grands, sans rien demander.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:39

Honnêtement, c'est pas pour faire mon chieur, mais si tout le monde se met à demander des petites attentions ils vont très bientôt arrêter d'être si gentils avec les guests. Personellement je pense qu'il ne faut pas non plus trop abuser sur ce coup là et peut-être rarefier la chose. A force ils vont en avoir plein le c*** de tous ces mails un peu hyppocrites sur les bords (bah ouais c'est même pas pour se montrer gentil c'est juste pour avoir des gros plus) et qu'on croit qu'après tout c'est leur devoir de surclasser ou offrir des trucs en plus. En cas les gens qui viennent tout le temps au New York peuvent se le permettre (on récompense leur fidelité) mais apres faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin sinon plus personne n'aura jamais rien !

Je dis ça, je dis rien ! (pas de lapidation s'il vous plait ^^)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Fronti11
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:56

Certes david2809, c'est bien pour cela que je demande à ce que le mail direct de l'hôtel ne soit plus divulgué sur DCP. Et comme je l'ai déjà dit, cela ne sert plus à rien car les mails sont de toute façon transférés à Communication Visiteurs.

Même si à la base, il est agréable de pouvoir dialoguer directement avec l'hôtel pour demander le rajout de prestations payantes, ou leur faire part de commentaires. Il y a en effet de l'abus, l'hôtel me l'a confirmé. Trop de gens quémandent des choses, ce pour quoi ils ne répondent plus directement, et que c'est Communication Visiteurs qui prend assure le transit.

Maintenant, il y a aussi de l'abus de leur côté, et j'espère que tu ne me classe pas dans la catégorie desdits hypocrites Question J'y ai vécu un véritable enfer dans cet hôtel. Crying or Very sad

david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:07

DLRP Pages a écrit:
Certes david2809, c'est bien pour cela que je demande à ce que le mail direct de l'hôtel ne soit plus divulgué sur DCP. Et comme je l'ai déjà dit, cela ne sert plus à rien car les mails sont de toute façon transférés à Communication Visiteurs.

Même si à la base, il est agréable de pouvoir dialoguer directement avec l'hôtel pour demander le rajout de prestations payantes, ou leur faire part de commentaires. Il y a en effet de l'abus, l'hôtel me l'a confirmé. Trop de gens quémandent des choses, ce pour quoi ils ne répondent plus directement, et que c'est Communication Visiteurs qui prend assure le transit.

Maintenant, il y a aussi de l'abus de leur côté, et j'espère que tu ne me classe pas dans la catégorie desdits hypocrites Question J'y ai vécu un véritable enfer dans cet hôtel. Crying or Very sad

lol ! Mais non je ne dis pas que toi tu es hypocrite. Je disais que les lettres et mails plein de sucre et de douceur faits seulement dans l'optique d'obtenir quelque chose l'étaient. Et c'est vrai qu'en relisant tout le sujet je me suis un peu outré du manque de gène de certaines personnes qui sont limites prêtes à tout inventer seulement pour avoir un avantage. Enfin, perso je trouvais ça con comme attitude parce que voila ils ne prennent même plus la peine de correspondre tellement ils se disent que c'est juste pour demander et même pas pour remercier.

Mais en tout cas, j'ai passé un super séjour au New York (aprés ça doit dépendre des équipes et des périodes) Very Happy. Cependant il est vrai que tous les clients de l'hotel doivent être basés sur une base d'égalité et que le séjour ne doit pas être pourri pour les uns et meilleur pour les autres. Cela, je me permet de penser qu'il serait preferable d'en parler à l'hotel le jour même du départ et signaler tout incident ou détail contrevenant au bien être et au bon séjour du client !

(C'était mon coup de gueule gratuit de la journée lol)

Dernière édition par david2809 le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35, édité 1 fois
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:24

elle ne veut pas de prestations gratuites, camomille, elle veut juste passer un séjour agréable et vraiment au pire avoir ce micro plutot qui est pratiquement systematique au ny .
elle a déja fait plusieurs séjours et elle n'a jamais rien eu.

et au vu des aventures precedemment vécues par des membres du forum, qui ne sont ni des profiteurs , ni des rigolos, je pense qu'elle peut envoyer un petit mot pré -visite pour annoncer son arrivée. .
si ça peut déja lui éviter une grosse déconvenue, ça sera déja pas mal.

je ne voudrais pas que ce qui est arrivé a dlrp pages se reproduise. ce n'est a souhaiter a personne.

quant a toi, david, on est vraiment ravi que tu aies passé un séjour agréable. c'est tant mieux , mais ce devrait etre le cas de tout le monde.
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 22:06

Merci énooormement gpdloic!!! En effet je ne demande pas vraiment un "cadeau" ou prestations gratuites ( bon si il y a, tant mieux!!) mais je voudrais surtout avoir une chambre à l'étage!! Alors je pense que cette demande peut être prise en compte sans avoir l'air de quémander!!

Dans tout les cas encore un grand merci à toi gpdloic!!!
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 9:50

Je prépare ma valise, bounce départ cet apres midi pour Marseille. Demain départ 7h10 pour Marnes la Vallée ! les petits enfants ne savent toujours pas la surprise, nous devrions être à 11h à la reception ESC du NY. Je vous dirai si je suis mal tombé ou pas mais à priori je reste confiant et positif, c'est déjà un plaisir de passer un moment dans cet hotel ! Mention spéciale à Lydiedol [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 477267 ! je penserai à toi quand je serai dans ce grand hall [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 904185 !
Suite à mon retour mardi soir si j'ai un peu de temps !
Bon week end à tous je vais essayer de respirer un peu chez Mickey car ici à Féjus la chaleur, ça devient insupportable [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 213516
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 10:17

Je te souhaite un très très bon voyage Mickey83 cheers

Profites bien de l'ambiance particulière de ce très bel hôtel. (et merci de penser à moi quand tu seras là bas Very Happy )

Racontes nous à ton retour, ça me fera patienter avant mon séjour qui approche !

Les petits enfants vont être ravis, à n'en pas douter !

Ici aussi sur Bordeaux, c'est irrespirable, je vais aller faire un tour à la piscine Cool

Bon séjour

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:36

bon sejour mickey83 cheers
http://phil-electrique.com
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:25

profitez-bien Mickey83 et Cie! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 892973
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:49

Bon séjour mickey83, tu nous diras la chambre qui t'aura été attribuée ? ( juste par curiosité Razz ) Et des photos aussi ? Very Happy

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 597475signatureromain
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:57

Bon séjour !
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 20:13

Bon séjour à toi Mickey83 !
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 21:39

Réservation faite pour le 08 et 09 novembre chambre vue lac, impatient de découvrir cet hôtel
Avec les nouvelles offres -40% le prix pour un package nuits d'hotel + places sur le parc est = au prix avec la réduc passeport annuel (fantasy) cela parait incroyable mais il vaut presque mieux ne pas prendre la réduc passeport annuel sur certaines dates.
sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:40

bonjour, j'ai besoin de votre aide je parcours le forum mais je m'y perd un peu.

nous allons le 26 et 27 septembre pour la 1ère fois au NY, nous avons fait 2 fois le Newport et 1 fois le Sequoia.

comme mon petit garçon au 4 ans le 25, j'aimerais faire mettre des petits kdo dans la chambre. est-ce qu'il y a un catalogue?

y-a-t-il une adresse mail ou faut-il téléphoner, combien de temps à l'avance?

merci bcp

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 V22-15-11-2012-dream-fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:47

sophielola21 a écrit:
bonjour, j'ai besoin de votre aide je parcours le forum mais je m'y perd un peu.

nous allons le 26 et 27 septembre pour la 1ère fois au NY, nous avons fait 2 fois le Newport et 1 fois le Sequoia.

comme mon petit garçon au 4 ans le 25, j'aimerais faire mettre des petits kdo dans la chambre. est-ce qu'il y a un catalogue?

merci bcp

Il y a effectivement un catalogue de prestations, mais je ne sais plus qui l'a posté et à quelle page.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 597475signatureromain
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:53

sophielola21, il te suffit de contacter Communication Visiteurs par mél ou l'hôtel par téléphone et de demander le catalogue de prestations supplémentaires (disponible page 1 de ce topic) ainsi que le formulaire de prise en charge. Tu peux aussi demander tout article vendu à Disneyland Paris, celui-ci te sera facturé et mis dans ta chambre pour apporter une touche de magie supplémentaire à ton séjour.

Quant aux mails des Hôtels Disney, il ne sont plus communiqués suite à multiplication des abus de la part des clients, dont bon nombre se reconnaîtront sur DCP.

Dernière édition par DLRP Pages le Dim 21 Aoû 2011 - 14:56, édité 1 fois
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:55

Le catalogue des prestations du New-York se trouve sur la première page dans les tous premiers messages.

https://www.disneycentralplaza.com/t23722-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york

Citation :
Je le répète ( et je suis pas le premier ) : Plus aucune adresse mail n'est autorisée à être communiquée sur ce forum.

Le mieux pour planifier un événement particulier c'est de téléphoner à l'hôtel.

Rien de mieux que de parler avec quelqu'un pour avoir de suite la faisabilité du projet.

Le numéro de téléphone est le 01.60.45.73.00.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Bandea17

Spoiler:
sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:01

merci beaucoup, je racroche à l'instant ils vont m'envoyer le catalogue des prestations par mail

sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:51

est-ce que vous savez me dire si on peut faire mettre autre chose comme kdo dans la chambre que ce qu'il y a sur le catalogue? merci

sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:02

DLRP Pages a écrit:
Tu peux aussi demander tout article vendu à Disneyland Paris, celui-ci te sera facturé et mis dans ta chambre pour apporter une touche de magie supplémentaire à ton séjour.

Comme DLRP Pages le dit dans son message, cela est possible.

Il faut te renseigner auprès de l'hôtel pour définir le cadeau.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Bandea17

Spoiler:
sophielola21

sophielola21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:42

merci, je vais voir avec eux alors car il n'est rien précisé dans le mail à ce sujet

woolala

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour

Apres le DLH pour 1 nuit et 2 jours , en novembre 2009 trop GENIAL ,trop court ,suivi en Mars 2010 par le Newport Bay Club 1 nuit/2 jours puis en Août 2010 le Sequoia Lodge 2 nuit/3 jours cette année le 21 Fevrier 2011 de nouveau le DLH mais cette fois 2 nuits / 3 jours , ce mercredi 24 Août 2011 (dans 2 jours ) c'est le Disney's Hotel New York pour 2 nuits / 3 jours , je me pose cette question , vu que c'est un 4 cles comme le DLH , y'a t'il les peignoires en chambre standard ? et si non peut on en voir sans supplement bien sur , prefere acheter un cadeau a mes enfants !!!
par avance merci

Bye
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:09

sophielola21 a écrit:

merci bcp

je serai aussi a cette date au NY ! on se croisera peut etre ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 6581

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant