| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Pour rebondir sur les mauvaises expériences, la déception qui s'en suit et les réclamations éventuelles, voici mes quelques réflexions à la lectures des dernières pages du topic et au regard de ma propre expérience : - la fidélité des clients est bien prise en compte mais effectivement en période spéciale (hotels complets ou hotels en partie fermés) ça peut déraper...ça m'est arriver cet hiver au SQL qui était en pleine rénovation. Première fois en dizaines de séjours que je suis reparti déçu, voire dépité. - une fois la colère passée, la passion pour Disney reprend le dessus et l'envie d'y regouter est toujours là. - les vraies réclamations (c'est à dire pour des vraies déceptions avec preuves à l'appui) sont prises en compte par communication visiteurs. J'en ai eu la preuve cet hiver : invitation pour un prochain séjour et contact direct avec la responsable qualité de l'hotel pour mes 2 séjours de cet été réservés avant la mésaventure.
Donc en conclusion, si vous avez la malchance de vivre une très mauvaise expérience (ce qui peut arriver car hélas certaines chambres, quel que soit l'hotel Disney, sont dans un état déplorable!), faites le savoir avec des vrais arguments, laissez passer quelques semaines pour digérer la déception et retournez dans la magie ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - calvin7 a écrit:
- Pour rebondir sur les mauvaises expériences, la déception qui s'en suit et les réclamations éventuelles, voici mes quelques réflexions à la lectures des dernières pages du topic et au regard de ma propre expérience :
- la fidélité des clients est bien prise en compte mais effectivement en période spéciale (hotels complets ou hotels en partie fermés) ça peut déraper...ça m'est arriver cet hiver au SQL qui était en pleine rénovation. Première fois en dizaines de séjours que je suis reparti déçu, voire dépité. - une fois la colère passée, la passion pour Disney reprend le dessus et l'envie d'y regouter est toujours là. - les vraies réclamations (c'est à dire pour des vraies déceptions avec preuves à l'appui) sont prises en compte par communication visiteurs. J'en ai eu la preuve cet hiver : invitation pour un prochain séjour et contact direct avec la responsable qualité de l'hotel pour mes 2 séjours de cet été réservés avant la mésaventure.
Donc en conclusion, si vous avez la malchance de vivre une très mauvaise expérience (ce qui peut arriver car hélas certaines chambres, quel que soit l'hotel Disney, sont dans un état déplorable!), faites le savoir avec des vrais arguments, laissez passer quelques semaines pour digérer la déception et retournez dans la magie ! quand ça t'arrive pour un séjour ou tu as laissé vraiment beaucoup d'argent et ou tu aurais mérité certains egards. crois moi que la colère, elle ne s'estompe pas. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Dis toi qu'on ne réagit pas tous de la même façon ; pour reprendre tes termes, crois moi que la colère, elle s'estompe avec le temps...et elle s'efface même avec un nouveau séjour réussi. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 17:19 | |
| si si...la colère s'estompe! Nous en avons fait les frais en juillet 2009 avec un séjour au NY de 6J/5N avec 2 chambres communiquantes (2 adultes et 3 enfants de 6, 11 et 14ans)...côté prix...nous étions pas mal! Après réclammations écrites (et justifiées puisque c'est une dame de l'accueil qui nous a suggéré la lettre), nous avons eu le choix entre : 3J/2N au NY 2 chambres à la période que l'on voulait dans un délais de 2ans ou 2J/1N au DLH 2 chambres.... Nous avons choisi le DLH (plus le NY....ça non!) et avons été dorloté, choyé, gaté au possible. Nous avons même pu gardé les chambres jusqu'à 19h...et avons pris notre souper à Inventions avant de partir enchantés. Du coup...la colère s'est évanouie MAIS nous ne retournerons certainement pas au NY (habitués du DLH nous restons au DLH!). |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Très belle chambre, c'est un cadeau de la part du NY ? Ou tu avais tout commandé et payé ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 22:40 | |
| non non ce n'etait pas un cadeau , j'ai commender et payer par mail , il mon envoyer leur brochure avec les prestations payantes . et pour la vue lac aussi j'ai payer le supplement . |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 22:44 | |
| tout ça c'est payant et au prix facturé, ils ne mangent pas d'argent, le ny.
le cadeau de l'hotel, c'est les 2 pluto de m..de que j'ai en x exemplaires aussi bien au ny qu'au dlh et je crois que s'ils me les remettent encore une fois, je leur fait bouffer. mon fils a ton age, volt, alors imagine sa joie avec un pulto en peluche de 5 cm.
et au cc, j'ai déja demandé a payer, ils n'ont jamais voulu, ils m'ont toujours répondu que c'est eux qui organisent tout le séjour,ce qui fait que je me retrouve a l'invention d'office et que mon fils de 16 ans a des belles plupluches en cadeau (sur ce coup la, il a eu une belle fourmi bleue). par contre ma petite bru,( ils avaient la chambre a coté), ben pour elle, une petite attention aurait été sympa, ben, rien, nada, meme pas un verre d'eau. mais bon, je n'attends pas apres les cadeaux de l'hotel et la prochaine fois, je voudrais bien payer le gros simba, mais ,je ne sais pas comment faire. je vais etre obligée d'aller l'acheter en cachette et de le mettre moi meme dans la chambre.fin du hs.
Dernière édition par gpdloic le Mar 16 Aoû 2011 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
philoumousse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 22:44 | |
| on a qu'a faire une liste des chambres a reserver ou ne pas reserver vue l'experience vecue de chaqun d'entre nous durant notre sejour pour ce qui veulent reserver leur prochain sejour |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 22:49 | |
| - philoumousse a écrit:
- on a qu'a faire une liste des chambres a reserver ou ne pas reserver
vue l'experience vecue de chaqun d'entre nous durant notre sejour pour ce qui veulent reserver leur prochain sejour
ou plutot des périodes ou les hotels sont fréquentables. j'y vais depuis 1996 et les merdouilles arrivent a noel et aux grandes vacances, quand c'est le piege a touristes, que les personnels sont remplaçants(j'ai vu des serveuses pleurer d'épuisement!), pas assez formés et les responsables des hotels aux abonnés absents. attention, je crois que l'été c'est le pire. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
philoumousse
| |
| |
philoumousse
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 23:07 | |
| [quote="Ewilan"]Gpdloic, pas évident d'éviter ces périodes lorsqu'on a cours, surtout juillet/août. Je trouve que l'idée de philoumousse est pas mal. Mais aura-t-on la chambre demandée à notre arrivée ?[/quote ] je sais mais par exemple aux vacances de février , ou meme pacques ou le 1er mai, beaucoup moins de probleme d'acceuil.
le pire c'est vacances de noel et surtout les vacances d'été.et franchement, a choisir, je préfère rester chez moi que d'y aller dans ces moments la. |
|
| |
angi9233
Âge : 44 Messages : 28 Localisation : 33 Inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 16 Aoû 2011 - 23:31 | |
| - Citation :
- on a qu'a faire une liste des chambres a reserver ou ne pas reserver Question
vue l'experience vecue de chaqun d'entre nous durant notre sejour Rolling Eyes pour ce qui veulent reserver leur prochain sejour Question C’était quoi le numéro de ta chambre?? |
|
| |
philoumousse
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Aoû 2011 - 11:24 | |
| - gpdloic a écrit:
- le cadeau de l'hotel, c'est les 2 pluto de m..de que j'ai en x exemplaires aussi bien au ny qu'au dlh et je crois que s'ils me les remettent encore une fois, je leur fait bouffer.
mais bon, je n'attends pas apres les cadeaux de l'hotel et la prochaine fois, je voudrais bien payer le gros simba, mais ,je ne sais pas comment faire. je vais etre obligée d'aller l'acheter en cachette et de le mettre moi meme dans la chambre.fin du hs. gpdloic, dis-leur que tu veux la peluche Simba et puis voilà. N'aie pas peur de leur dire. Moi maintenant quand un truc ne me plait pas, je le dis. Moi aussi j'ai eu un Pluto mini-size cette fois-ci au NY pour l'anniversaire de mon neveu (7 ans, qui était présent pour assister à cette catastrophe ambulante). Comme on n'avait pas cette peluche, on a rien dit. Elle vaut un peut moins de 10€ en boutique. Suite à vos conseils, j'ai envoyé un mail à Communication Visiteurs et à la responsable qualité du NY. Il fait quelques pages... mais il reste plus que correct, honnête et fidèle à la réalité des choses. J'y relate toutes nos mésaventures. Bon courage à eux pour la lecture, et en espérant une réponse rapide. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Pour les peluches Pluto c'est que vous en aviez fait la demande?? Parce que moi je serais contente d'en avoir une, parce que depuis le temps que je viens je n'ai jamais rien eu!!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Aoû 2011 - 15:46 | |
| - camomille a écrit:
- Pour les peluches Pluto c'est que vous en aviez fait la demande?? Parce que moi je serais contente d'en avoir une, parce que depuis le temps que je viens je n'ai jamais rien eu!!!
je n'en ai jamais fait la demande, ma seule exigence est que l'hotel soit a la hauteur des prestations promises ce qui n'est pas toujours le cas. je prefererais un peu plus d'egards pour les clients fideles et qui n'hésitent pas a consommer sur place que des pseudo cadeaux dans ce genre la. |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Oui c'est sûr je te comprends gpdloic, mais c'est vrai que moi je n'ai jamais eu de probleme ( je croise les doigts pour la semaine prochaine au New York que je n'ai jamais fait!!!) mais une petite attention ne serait pas de refus!! Sinon, je voulais savoir,si j'appelle l'hôtel pour demander une chambre à l'étage et peut etre une petite attention , je ne sais pas comment formuler ma requête sans que la personne au bout du fil ait l'impression que je quémande!!! Merci pour votre aide! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Aoû 2011 - 22:27 | |
| - camomille a écrit:
- Oui c'est sûr je te comprends gpdloic, mais c'est vrai que moi je n'ai jamais eu de probleme ( je croise les doigts pour la semaine prochaine au New York que je n'ai jamais fait!!!) mais une petite attention ne serait pas de refus!!
Sinon, je voulais savoir,si j'appelle l'hôtel pour demander une chambre à l'étage et peut etre une petite attention , je ne sais pas comment formuler ma requête sans que la personne au bout du fil ait l'impression que je quémande!!!
Merci pour votre aide! tu dis que tu viens pour une occasion quelconque, anniversaire, reussite a un examen, fiançailles etc.... tu exprimes tout ça tres gentiment en passant bien de la pommade et peut etre que.... j'ai l'impression que cet été, c'est quand meme le gros binz. croise les doigts. |
|
| |
camomille
| |
| |
craquine07
Âge : 46 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 14/08/2011
| |
| |
camomille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 18 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Eh bien moi aussi j'ai envoyé un mail mais comme il y avait trop de demandes, ça allait prendre un moment!!! alors bon je pense que je vais appeler!!
Edit: ma mère m'a dit de laisser tomber!!! du coup advienne que pourra!!! |
|
| |
|