Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 21:47

c'est nous qui devons plutôt te remercier de nous faire partager des tranches de ta vie!!!!
et il ets toujours un plaisir de te lire

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:21

mickey83 a écrit:
Un grand merci à gpdloic, sachatouille, Lydiedol, mariecg,Flo31,Floflo, DHNY Fan, Jaq, Sylfea et Philoumousse, j'ai été ravi d'avoir pu partager ce moment avec vous !
Je n'ai rien dit mais j'ai tout lu !!! Merci encore de nous faire partager tous ces beaux moments . A charge de revanche , très bientôt [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 904185
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 6:45

mickey83 a écrit:
Un grand merci à gpdloic, sachatouille, Lydiedol, mariecg,Flo31,Floflo, DHNY Fan, Jaq, Sylfea et Philoumousse, j'ai été ravi d'avoir pu partager ce moment avec vous !
je crois qu'on a été tout aussi ravis que toi.

ça nous permet d'attendre nos séjours, et de se dire, tiens, je predrais bien une chambre au ny, un de ces jours!!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 329135
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 9:27

mickey83 a écrit:

merci à toi ! tes messages ont toujours plein de rêves !

Allez, pour moi, ça s'approche ! vite, vite, vite...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 11:05

mickey83 a écrit:

Merci à toi: les TR bien écrits sont toujours un plaisir à lire! On s'y croirait!
En tous cas, ça me donne encore plus envie d'y être... Bientôt!!!
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:21

mickey83 a écrit:

C'est plutot nous qui sommes ravis que tu partage ce moment avec nous!!

Bon aller qui vient nous faire rêver maintenant??
Non parce que moi il est encore loin mon prochain séjour drunken
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:50

sylfea a écrit:
mickey83 a écrit:
Bon aller qui vient nous faire rêver maintenant??
Non parce que moi il est encore loin mon prochain séjour drunken

Dimanche prochain si tu veux, je serais (malheureusement) de retour de mon séjour au NY Very Happy

Sinon petite question, les numéros de chambre sont bien pré-attribués cinq jours avant ?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 597475signatureromain
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:52

tu as raison Gina, j'ai oublié de remercier tous ceux qui ont lu mais qui n'ont rien dit ! l'erreur est réparée, suite au prochain épisode même si pour l'instant aucune date n'est posée, un bon séjour à notre ami DHNY Fan dont le départ est imminent, et à Gina et Lydiedol où il n'y a plus que quelques semaines, un merveilleux séjour plein de magie à tous !
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:28

je cherche la carte du service en chambre, il me semble l avoir lu sur ce topic mais je ne la trouve plus maintenant que j en ai besoin.

merci de votre aide

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:04

tu dois pouvoir la trouver dans le TR de DHNY Fan , celui du 21 au 25 février 2011 je te mets le lien (par contre je ne sais plus à quelle page!!!)

https://www.disneycentralplaza.com/t17851-disneyland-paris-disney-s-hotel-new-york-21-au-25-fevrier-2011-partie-9-finale-page-31

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Mickeyjump
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:07

mariecg a écrit:
tu dois pouvoir la trouver dans le TR de DHNY Fan , celui du 21 au 25 février 2011 je te mets le lien (par contre je ne sais plus à quelle page!!!)

https://www.disneycentralplaza.com/t17851-disneyland-paris-disney-s-hotel-new-york-21-au-25-fevrier-2011-partie-9-finale-page-31

C'est dans ce post.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 597475signatureromain
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:27

C'est tjs un plaisirs de vous lire tous....j'attend avec impatience les récits de DHNY fan et Lydiedol qui me feront patienter jusqu'au 27/11 ( cette fois ci 4J/3n)....
Mickey83, je te lis tjs avec bonheur vivement le prochain ( même si tu n'as pas encore de date, tu ne restes jamais longtemps loin de notre New York Very Happy )
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:56

DHNY Fan a écrit:

Dimanche prochain si tu veux, je serais (malheureusement) de retour de mon séjour au NY Very Happy
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 795199
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:44

Merci Mickey pour ce TR, DHNY, on attend le tien pour la semaine prochaine !
J'abandonne le NY pour le DLH pour notre prochain séjour...on verra ce que cela donne, j'ai déjà eu de bons contactes avec le CC. J'espère ne pas être déçue.
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:21

Pour ma part pour une 1 ere fois au New York les nuits des 8 et 9 octobre , j'ai été un peu déçu....je m'explique......
Le cadre ( entrée hotel, chambre, accès etc ) était très bien.
Nous avons apprécié le petit déjeuner et son buffet.
Là ou ça a été moins bien c'est au niveau administratif......ma femme étant en convention elle avait une chambre reservée (mais pas de numéro de résa dédié car résa globale par son travail). Nous avons donc pris contact téléphoniquement pour nous rajouter avec mes deux petites (5 et 2 ans )sur cette résa (ce qu'il était possible de faire car autorisé par l'organisateur de la convention et nous sommes munis de PA).
Jusque là pas de problème. On a reçu un mail nous confirmant la prise en compte de notre demande!
Puis on s'est dit qu'on ferait bien une journée de plus et j'ai donc reservé une chambre (nuit sèche) pour la nuit suivante (cette résa s'est faite vers le 10 septembre et n'ayant pas de numéro de résa propre pour celle de ma femme on m'a dit de rappeler 5 jours avant pour pouvoir garder la même chambre).
Là aussi mail de confirmation tout est donc calé.
Le 8/10 au matin nous nous présentons pour laisser nos bagages et récupérer l'easy pass.
Le CM qui nous reçoit nous le remet, il ne porte que le nom de mon épouse, n'est valable que pour la journée 8/10.Personne d'autre n'apparait dessus (1/0 pour le nombre de personnes).
Ok on ne perd pas notre sang froid, on explique tout depuis le début et là le CM nous confirme bien que la chambre est bien prêvu avec 4 occupants (3+1 bb), qu'il y a bien une résa à mon nom pour le lendemain (9/10) et que l'on gardera la même chambre.
Il nous refait l'easy pass où cette fois on est à 2/0 pour les occupants, il ne peut pas faire mieux nous dit il alors que pour le 8 et le 9 tout ceux devant être rajoutés ont présenté leur PA ( sauf la petite de 2 ans).
Bon on part au parc, on passe la journée (fermeture 21h00), on s'arrête manger à Disney village, un peu de boutiques histoire de.....et on rentre.....et là alors qu'on a deux poids morts avec nous (une des deux s'est endormie dans nos bras, l'autre n'est pas loin) la clé d'accès à la chambre ne fonctionne pas et après une dizaine d'essais je me dirige vers l'entrée de l'hotel.
Prise de contact avec le CM à qui j'expose le problême et qui me dit "je vais demander", il revient avec une jeune femme qui a l'air d'être la responsable qui lui montre comment on fait pour réactiver la clé.
Toue se passe bien, le lendemain parc toute la journée (peit dej dans le parc avec la convention), puis à 21h30 BBWWS, fin vers 23h00 et retour en chambre, et bien c'est incroyable mais ça ne fonctionnait encore pas!!!! No
Retour à l'entrée de l'hotel au bureau de check in, à nouveau explication du problême, et là on me dit "c'est normal car les résa ne sont pas au même nom", j'aurais bien aimé qu'on m'en parle le jour de mon arrivée ou la veille lors du premier problême, et là je ne sais pas ce qu'il me prend je pose la question "et pour les petits déjeuners demain matin ça ne va pas poser de problème?".Réponse étonnée "ah on ne vous a pas donné de carte horaire pour le petit déjeuner?" Et bien non on ne m'en a même pas parlé, et comme d'habitude je séjourne au DLH ou ça n'est pas le même , je n'ai pas pensé à demander.
Donc je récupère un carton pour 08h00 mais daté du mardi (il n'y en avait plus d'autre mais "pas de problème"). Et bien évidemment lorsque je suis passé au contrôle le lendemain
matin pour le petit déj et bien la dame m'a gentiment demandé de sortir mon ticket du lundi ( Rolling Eyes ), et après une petite explication ( et un énième retour à l'accuei),l on a pu se restaurer Cool .
Bref malgré ces désagréments tout le reste a été super, et on pense refaire le NY pour notre prochain séjour car le cadre nous a bien plu tout de même!

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:

Dernière édition par mickeyfan le Lun 17 Oct 2011 - 18:31, édité 1 fois
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:08

pour les clés c'est pareil dans tous les hotels, quand tu as 2 résas différentes sur 2 jours, meme si tu gardes la chambre, il faut réactiver la clé.!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 153419
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:13

Ca ne pose pas de problème quand on te le dit (surtout quand on te dit que tout est ok).... mais ça n'explique pas la panne du premier soir, ni le fait qu'on ne t'explique rien pour le petit déjeuner (entre autres)!

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:59

pour la clé, c'est pareil dans tous les hotels de france et du monde d'ailleurs qui utilsent le système de cartes magnétiques, comme ça coulait de source, je pense qu'ils croyaient que tu le savais!!!!

une clé pas activée, ça arrive n'importe ou et c'est assez courant et le petit dej, meme si tu n'as pas de carte horaire, tu rentres quand meme avec ton easy pass. Very Happy
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:44

est ce qu il y a un micro onde dans l hotel ? (accessible le soir) merci !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:02

maud a écrit:
je ne crois pas non.
peut etre pour chauffer les biberons , mais pour autre chose ça m'étonnerais.
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:17

gpdloic a écrit:
pour la clé, c'est pareil dans tous les hotels de france et du monde d'ailleurs qui utilsent le système de cartes magnétiques, comme ça coulait de source, je pense qu'ils croyaient que tu le savais!!!!

une clé pas activée, ça arrive n'importe ou et c'est assez courant et le petit dej, meme si tu n'as pas de carte horaire, tu rentres quand meme avec ton easy pass. Very Happy

Pour ce qui est de la clé quand on me dit "tout est ok vous gardez la même chambre voici votre clé", elle est sensée marcher le 1 er soir (au moins) et le 2 eme sinon on informe le client, puisque moi j'ai fait l'effort de m'expliquer (et de faire les démarches préalables) sur la situation pour que justement ça n'arrive pas......dans ce cas là on me dit non ce n'est pas possible on doit faire comme ça et je le fais, on ne me laisse pas croire que c'est bon .....après ce n'est pas le systême qui me gène c'est le manque d'information, et surtout la flemme du CM qui me fais un easy pass avec une seule personne, puis qui m'en refait un avec seulement 2 adultes alors que j'ai aussi fait enregistrer ma fille ( de 5 ans) avec son PA et qui me dit c'est bon ça suffira, or le easy pass qu'il m'a donné ne comptait que pour la journée du 8 au 9 et n'englobait pas la période du 9 au 10......on se serait cru dans une administration Française : je devais ne pas avoir le bon formulaire Wink .

Enfin ce n'est pas grave je suis sur que ça n'est pas arrivé qu'à ma personne et ce n'est certainement pas pour ça qu'on va arrêter d'aller à DLP.
Mon post était juste pour faire part d'une mésaventure, c'est tout! Rolling Eyes

Spoiler:
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:43

encore normal pour l'easy pass vu que tu avais 2 réservations complètement distinctes, ça ne tombe pas sous le coup de la mésaventure mais du bon sens.
ta deuxième réservation ne prenant effet que le lendemain, tu aurais pu penser d'aller chercher l'easy pass et la clé qui lui correspondait a ta deuxième réservation. je ne vois pas en de quoi l'hotel pourrait etre coupable de faute ou de négligeance dans ce cas la puisque c'est toi qui n'est pas retourné chercher tes documents. confused
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:11

Dis........ tu ne lis pas les posts avant de répondre ou tu aimes la polémique?
- 1 résa (1 adulte) sur laquelle tu fais rajoutter un adulte et une enfant les deux avec PA chez moi ça fais 3 personnes sur l'easy pass.
Ensuite quand tu fais des démarches (appel préalable, mail 5 jours avant comme demandé et mail de confirmation en retour disant que tu es ok) pour garder la même chambre qu'on te remet au check in, une clé en te disant que c'est bon pour les deux jours que tu gardes la même chambre, dans mon langage ça ne veut pas dire vous reviendrez demain matin pour avoir une nouvelle clé et un nouvel easy pass.
Enfin je n'ai jamais dit qu'il y avait une faute de l'hotel ou réclamé quoique ce soit.....je faisais juste partager une expérience.........
Twisted Evil

Spoiler:
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:22

mickeyfan a écrit:
Dis........ tu ne lis pas les posts avant de répondre ou tu aimes la polémique?
- 1 résa (1 adulte) sur laquelle tu fais rajoutter un adulte et une enfant les deux avec PA chez moi ça fais 3 personnes sur l'easy pass.
Ensuite quand tu fais des démarches (appel préalable, mail 5 jours avant comme demandé et mail de confirmation en retour disant que tu es ok) pour garder la même chambre qu'on te remet au check in, une clé en te disant que c'est bon pour les deux jours que tu gardes la même chambre, dans mon langage ça ne veut pas dire vous reviendrez demain matin pour avoir une nouvelle clé et un nouvel easy pass.
Enfin je n'ai jamais dit qu'il y avait une faute de l'hotel ou réclamé quoique ce soit.....je faisais juste partager une expérience.........
Twisted Evil
que tu appelles ou non, ça ne change rien, il ne peuvent pas transformer deux réservations en une seule.
le nécessaire doit etre fait sur place , par toi,et pour deux réservations, deux passages a la réception pour recevoir un easy pass et une clé a chaque fois.
ils ne peuvent pas faire autrement c'est impossible meme avec la meilleure volonté du monde lol! !!!!!!

ton appel a été pris en compte puisque tu as eu la meme chambre les deux jours. c'est tout ce qu'ils pouvaient faire pour toi a l'avance.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:43

maud a écrit:

non, pas que je sache. POur le chauffe biberon, attention, il est pas "standard". Seul les bibis fins passent dedans...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant