| (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 7 Juin 2012 - 20:51 | |
| - Dewey a écrit:
- Just Be a écrit:
- Y'en a t-il ici qui ont postulé pour un apprentissage de niveau M2, dans les fonctions support?
Il n'y a pas encore les annonces, si ?! Y'en a déja en finances et en marketing je crois. Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse... |
|
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 8 Juin 2012 - 13:08 | |
| - Just Be a écrit:
- Dewey a écrit:
Il n'y a pas encore les annonces, si ?! Y'en a déja en finances et en marketing je crois. Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse... Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;( Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature? Y'a pas eu d'offre pour la RH? |
|
| |
Minzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 8 Juin 2012 - 20:33 | |
| - Minzy a écrit:
- Just Be a écrit:
Y'en a déja en finances et en marketing je crois. Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse... Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;( Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature? Y'a pas eu d'offre pour la RH? Mais tu as postulé à quelle annonce ? La généraliste "Apprentissage Marketing" ? |
|
| |
Just Be
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 10 Juin 2012 - 19:05 | |
| - Minzy a écrit:
- Just Be a écrit:
Y'en a déja en finances et en marketing je crois. Mais moi je postule en RH (en fait j'ai déja passé l'entretien) alors je voulais savoir si d'autres étaient en attente d'une réponse... Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;( Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature? Y'a pas eu d'offre pour la RH? Y'a eu une offre Apprenti RH il y a quelques mois, j'avais donc postulé et c'était trop tôt. L'offre a disparu pas longtemps après. J'ai finalement fait passer ma candidature en spontané à ma manager après mon contrat de Noël, vers janvier donc. Et J'ai passé l'entretien fin mai, vu que ma candidature était spontanée. Maintenant y'a plus qu'à attendre |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mer 13 Juin 2012 - 22:08 | |
| Après des semaines d'attente, j'ai eu des nouvelles pour l'apprentissage en BTS Muc.
J'ai reçu un mail ce matin me demandant de choisir entre trois dates de début de contrat. J'ai choisi le 14 aout. d'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Le mail que j'ai reçu ce matin était destiné à plusieurs personnes, y a t il des dcpistes parmi eux ? |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 14 Juin 2012 - 1:41 | |
| Coucou tous le monde, Clochette19, j'ai moi même reçu ce lundi un mail me demandant de choisir entre ces trois dates et j'ai aussi répondu le 14 août Pour une alternance en BTS MUC. Mais c'est pour quel école toi? Moi je serai à l'UFA Françoise Cabrini. |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| |
| |
karnaelle
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 22/03/2012
| |
| |
Euskal
| |
| |
karnaelle
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 14 Juin 2012 - 11:56 | |
| Je suis de mariage avant lol donc impossibilité de commencer plus tôt. Et puis en ce moment je bosse déjà jusqu'à début août ^^ Par contre, je propose qu'on se rencontre tous ^^ ça pourrait être sympa Depuis le 21 Mars o/ |
|
| |
Euskal
| |
| |
buzzlightyear
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 15 Juin 2012 - 19:51 | |
| Bonjour à tous je commence également mon contrat d'apprentissage le 28 août . Est-il possible que quelqu'un me dise le salaire approximatif que je toucherai sachant que j'ai 18 ans et que je commence en 2e année de bac pro directement. D'avance merci |
|
| |
buzzlightyear
| |
| |
Euskal
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Sam 16 Juin 2012 - 17:55 | |
| Coucou, DCP le marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."..Je ne peux donc pas t'envoyer le lien que j'ai trouvé pour les rémunérations adaptés aux apprentie. mais fait une petite recherceh google et tu trouvera^^'
|
|
| |
buzzlightyear
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 17 Juin 2012 - 0:20 | |
| D'accord merci de ta réponse . Mais sur google je trouve les salaires de l'apprentissage en "général" pas ceux de disney :/ Mais je pense que ce doit être les mêmes, c'est bien ça ? Quelqu'un connaîtrait-il le montant pour la location d'un logement à disney ?? |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 18 Juin 2012 - 16:32 | |
| Oui c'est en général parceque ce sont les salaires minimum légal en fonction de ton age, année d'etude, sexe..Mdr Et donc tu touchera ça au MINIMUM. Aprés il est possible ( en fonction des conventions collectives de disney) que tu touche plus, mais moins c'est impossible. Par contre pour la location je n'en ais aucune idée |
|
| |
buzzlightyear
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 19 Juin 2012 - 9:07 | |
| Salut Les salaires sont les mêmes en effet. Sachez que le brut correspond A PEU PRES au net. Un mois de location aux Pléäides c'est 291 euros sans les APL. Si vous voulez des infos sur l'alternance, vous pouvez m'envoyer des MP. Je suis en 1ere année de BTS AGTL à L'UTEC d'OIZOIR-LA-FERRIERE. A bientôt |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 21 Juin 2012 - 16:34 | |
| J'ai reçu le mail qui annonce les dates de début de contrat il y a quelque jours comme certain d'entre vous, mais à quand le RDV pour la signature? ^^' repondez moi si vous avez des infos |
|
| |
Euskal
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 21 Juin 2012 - 16:34 | |
| J'ai reçu le mail qui annonce les dates de début de contrat il y a quelque jours comme certain d'entre vous, mais à quand le RDV pour la signature? ^^' repondez moi si vous avez des infos |
|
| |
Minzy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 26 Juin 2012 - 10:21 | |
| - Just Be a écrit:
- Minzy a écrit:
Me!! en marketing mais j'ai pas eu de réponse (pour l'entretien) ;( Tu as eu ton entretien combien de temps après avoir envoyé ta candidature? Y'a pas eu d'offre pour la RH? Y'a eu une offre Apprenti RH il y a quelques mois, j'avais donc postulé et c'était trop tôt. L'offre a disparu pas longtemps après. J'ai finalement fait passer ma candidature en spontané à ma manager après mon contrat de Noël, vers janvier donc. Et J'ai passé l'entretien fin mai, vu que ma candidature était spontanée. Maintenant y'a plus qu'à attendre
Oui à la généraliste marketing-Vente mais j'ai précisé "Marketing Central"...ce que je n'aurais pas dû faire... |
|
| |
Just Be
| |
| |
Minzy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 2 Juil 2012 - 9:28 | |
| - Just Be a écrit:
- Youhouuuuu
Je serai officiellement Apprentie Assistante Ressources Humaines de septembre 2012 à septembre 2013!!! Congratulation!!!!!!!!!!!!! Tu viens d'école de commerce ? |
|
| |
|