| (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Kevin.P
Âge : 29 Messages : 58 Localisation : Valenciennes Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 12:13 | |
| - minipouzette a écrit:
- Pas forcement ca depend des personnes ...
Et tu postules pour quel BTS ?
Ce n'est pas un BTS mais un bac pro (en maintenance). J'ai envoyé 2 candidatures accueil et maintenance donc apparemment ils ont pris maintenance. |
|
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 12:16 | |
| Je n'ai eu Sandrine qu'au téléphone, et elle m'avait l'air super sympathique aussi J'ai pas envie de vous faire peur mais j'ai eu ma réponse positive (par téléphone) 5 jours après mon entretien... Mais à priori d'autres auraient reçu une réponse positive par mail aussi... Ca m'interesse de même de savoir pour quel BTS vous avez postulé tous les deux |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
minipouzette
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 12:32 | |
| OK j'espere que tu vas reussir
@buble j'ai postule pour MUC, et non je n'ai pas d'ecole comme je viens de maeseille. Et j'attend la reponse de disney ppur contacter. Je suis un peu dans le même cas que seyles. Mais sans reponse de disney...
|
|
| |
Kevin.P
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 13:46 | |
| - minipouzette a écrit:
- OK j'espere que tu vas reussir
@buble j'ai postule pour MUC, et non je n'ai pas d'ecole comme je viens de maeseille. Et j'attend la reponse de disney ppur contacter. Je suis un peu dans le même cas que seyles. Mais sans reponse de disney...
Merci ! Je vous tiens au courant |
|
| |
Seyles
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 14:20 | |
| Oui tu dois avoir Bubble Bah j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le Campus de Ste Thérèse à Ozoir la ferrière, mais y'avait une p'tite manifestation devant le bureau de poste, donc je sais pas dans combien de temps ils recevront mon courrier... Mais la responsable de l'école m'a déjà proposé de me faire visiter le campus quand je viendrais sur Paris etc, donc j'pense que c'est bien parti Malgré qu'elle n'ai pas encore vu mes bulletins semestriels de ma dernière année de cours... |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Seyles
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 17:00 | |
| Je pense aussi ! De toutes manieres mes bulletins semestriel de ma dernière année sont très bons, c'est plutôt les bulletins trimestriels de terminale qui sont à... euh qui sont mauvais !
Mais tu as sans doutes raison.
Maintenant à savoir si le fameux mail de la pénurie des logements nous concernent aussi... |
|
| |
Kevin.P
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Kevin.P
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 5 Mai - 17:26 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- C'est pas obligatoire mais c'est mieux ^^
J'ai passé des tests le matin de l'entretien dans une entreprise mais sur 6000 il y en a que 400 de pris donc bon ... |
|
| |
minipouzette
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Seyles
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 6 Mai - 5:46 | |
| Bon, je reviens ici sur le souci de logement, peut-être que l'un(e) d'entre vous pourra m'éclairer...
Est-ce que cela concerne aussi les apprentis à votre avis ? Car j'ai reçu aussi le fameux mail, pourtant Madame M. m'avait bien confirmé que "si je venais travailler en tant qu'apprentie sur les sites Disney, j'aurais un logement sûr et certain". Mais là étant donné qu'il n'y a plus de logement... Ce qui fait "plus de logement DONC tu viens pas bosser chez nous" ou alors "tu viens bosser chez nous DONC tu as un logement de réservé" ?
Pour faire simple je voudrais demander à ceux qui attendent leur réponse s'ils ont reçu aussi ce mail, étant donné que j'ai participé aux sessions de recrutement pour saisonnier, j'ai dû être mise dans la mailing list... Mais bon on ne sait jamais...
Merci !!! |
|
| |
minipouzette
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 6 Mai - 9:10 | |
| En fait les alternances peuvent commencer avant septembre pour faire leur mois d'essaie en entrprise. 5onc ceux qui commencent avant et qui ont besoin d'un logement je penbse que c'est mort. Ceux qui commencent en septembre et donc. Dun logement en septembre il n'y aura pas de problème de logement. Des places se liberent fin aout car beaucoup ont besoins de retourner chez eux pour leurs etudes. |
|
| |
Seyles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 8 Mai - 21:16 | |
| Bonsoir, Savez-vous si il est trop tard, pour avoir un poste en alternance? Aussi, pouvez-vous me communiquer (par MP) la personne ou l'endroit ou aller pour avoir un entretien, car j'ai chercher et je n'ai pas trouvé! Merci |
|
| |
Kevin.P
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 8 Mai - 21:23 | |
| - Kyna a écrit:
- Bonsoir,
Savez-vous si il est trop tard, pour avoir un poste en alternance? Aussi, pouvez-vous me communiquer (par MP) la personne ou l'endroit ou aller pour avoir un entretien, car j'ai chercher et je n'ai pas trouvé! Merci Sauf erreur de ma part, il est trop tard pour postuler en alternance : - Citation :
- En faite j'ai appris il y a deux jour que ce sont des recrutement groupé par type de diplôme :
- 30 mars : Hôtellerie - Restauration - 6 Avril : Vente et Production Touristique - Début mai : MUC
Moi j'ai un entretien le 30 mars pour (HR) mais comme je veux faire VPT je devrais basculer le 6 avril pour ne pas "perturber les recruteur" Rolling Eyes Source : http://disneycentralplaza.com/t21406p40-alternance-entretien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 8 Mai - 21:35 | |
| En fait ce serai pour un BTS COM. Je ne sais pas si ils en embauchent, mais l'école ou je suis supposée être (je passe l'entretien bientôt) est partenaire avec Disney, donc je me suis dit que je pouvais peut-être tenter. lol |
|
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
|