| (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milii3-jolii3
| |
| |
shandarah
| |
| |
Aurania
Âge : 34 Messages : 172 Localisation : Provins Inscription : 25/04/2008
| |
| |
shandarah
| |
| |
karnaelle
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Sam 14 Avr 2012 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai postulé pour un BTS MUC en alternance chez Disney et j'ai reçu un mail disant que je faisais partie de la talent pool et que je serais recontactée à l'ouverture des postes en alternance. J'aurai voulu savoir si parmi vous quelqu'un avait une idée de la période vers laquelle je serais rappelée car n'étant normalement pas là au mois d'août je flippe un peu.
Merci de votre aide ^^ Depuis le 21 Mars o/ |
|
| |
Minzy
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Grenoble Inscription : 15/02/2012
| |
| |
Akecelle
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Coulommiers Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 14 Mai 2012 - 18:46 | |
| Bonjour à tous, je suis en Terminale et pour la rentrée 2012 je voudrais faire un BTS Tourisme en alternance au CFA UTEC, et j'ai donc postulé à Disney. J'ai reçu un mail pour me confirmer mon rendez vous pour l'entretien et j'ai rendez vous mercredi 16 mai à 13h30 au bâtiment fantasia, je ne cache pas que je suis assez stressé et je voulais savoir comment se passait l'entretien ( les questions posées, si on est seul, avec qui on est, etc ...)
Merci à vous |
|
| |
Minzy
| |
| |
Akecelle
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 31 Mai 2012 - 19:33 | |
| - Minzy a écrit:
- ça y est j'ai posé ma candidature !!
Pour ceux qui ont eu une date d'entretien, vous l'avez eu combien de temps après avoir posé votre candidature ? Personnellement, j'ai reçu une réponse une semaine après. j'ai eu l'entretien le mercredi et j'ai reçu l'e-mail le mercredi d'apres. |
|
| |
Minzy
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 4 Juin 2012 - 9:29 | |
| - Akecelle a écrit:
- Minzy a écrit:
- ça y est j'ai posé ma candidature !!
Pour ceux qui ont eu une date d'entretien, vous l'avez eu combien de temps après avoir posé votre candidature ? Personnellement, j'ai reçu une réponse une semaine après. j'ai eu l'entretien le mercredi et j'ai reçu l'e-mail le mercredi d'apres. Et c'est bon, tu as été prise? Bon ben moi je pense qu'ils n'ont pas retenu ma candidature:( Dommage, j'aurais bien aimé avoir une chance à l'entretien... |
|
| |
Akecelle
| |
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 4 Juin 2012 - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a ici des personnes ayant eu une réponse et un contrat pour un BTS Muc en alternance à Disney ? Je suis dans le Talent Pool depuis le 21mars et à chaque fois que je demande des nouvelles au service recrutement on me dit que les postes vont arriver la semaine prochaine et qu'ils vont me contacter. Mais je n'ai jamais de nouvelles...
Je commence désespérer et j'ai l'impression que je ne vais jamais avoir de poste... |
|
| |
Ju'75
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 5 Juin 2012 - 14:37 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je pense que c'est ici que je dois poser ma question ... Voila à la rentrée je vais débuter un BTS tourisme en alternance et depuis fin mars je sais que j'ai été acceptée à Disney. Le petit soucis c'est que depuis je n'ai toujours pas eu de proposition de contrat, j'ai appelé plusieurs fois et en début mai on m'a dit qu'ils arrivaient... Maintenant on est début juin et je commence un peu à m'inquiéter donc je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ou si des premiers contrats ont déjà été distribués... |
|
| |
mellimello
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 5 Juin 2012 - 18:14 | |
| Bonjour JU'75 je suis dans le meme cas que toi depuis le 21 mars je fais partie de la Talent pool pour un BTS tourisme dès la rentrée 2012 et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis . Je suis soulagée que je ne sois pas la seule dans le meme cas. Mais c'est dommage j'attend avec impatience tout comme toi je suppose. Mais j'èspère qu'on naura pas de réponse négative nous précisant que notre candidature n'a pas aboutie.. |
|
| |
Ju'75
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 5 Juin 2012 - 18:32 | |
| Mellimello, moi aussi j'espère ne pas avoir de réponse négative. A chaque fois que j'ai appelé (en mars, avril et mai) on m'a dit que les contrats mettaient du temps à arriver mais que je serais contactée dès qu'ils seront là... Maintenant j'ose plus appeler de nouveau je veux pas harceler la personne ^^". Mais je l'attend tellement ce coup de téléphone ou ce mail ( je sais pas comment ils contactent pour proposer un contrat) qui m'invitera enfin à pouvoir signer et être soulagée |
|
| |
mellimello
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 5 Juin 2012 - 18:35 | |
| Oui moi aussi j'attends du coup. En tout cas dès que tu as des nouvelles tiens moi au courant. Je pense que ça sera pour bientot parce que jusqu'à maintenant ils se sont occupés des emplois d'été. Donc bon on attend.. Mais tu as d'autres entreprises au cas ou ? |
|
| |
Ju'75
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mar 5 Juin 2012 - 18:48 | |
| Oui dès que j'ai des nouvelles je les postes ici car je pense que d'autres personnes sont dans notre cas. C'est ce que je pense aussi car en ce moment d'après ce que j'ai vu c'est la grosse galère pour les emplois d'été mais j'espère que ce sera pas comme ça pour nous aussi. Mais la femme que j'ai eu au téléphone me disait qu'elle insistait beaucoup pour obtenir les contrats mais ils étaient beaucoup débordés à l'époque et elle était partie en vacances et est rentrée vendredi. Enfin bon faut continuer à être patiente. et puis pour la recherche d'autres entreprise c'est ça le gros problème je n'ai rien d'autres car je voulais tellement faire mon apprentissage à Disney et quand j'ai su que j'étais acceptée je pensais recevoir le contrat assez rapidement ( à l'époque de l'entretien on m'avait dit d'attendre environ 3 semaines pour avoir des premières propositions) je me disais que c'était bon, mais là je commence à me demander si je devrais pas chercher ailleurs . Le pire c'est que mon école m'a appelé il y a pas longtemps pour me dire que Disney était intéressé par mon CV ( mis sur le site de l'école) pour passer un entretien mais je leur ai dit que je l'avais déjà passé et que j'étais acceptée et maintenant j'ai juste à attendre. Et toi tu as cherché ailleurs au cas ou ? |
|
| |
mellimello
| |
| |
Ju'75
| |
| |
Ju'75
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mer 6 Juin 2012 - 10:49 | |
| Hey j'ai eu quelques nouvelles ! Je pense que les contrats arrivent car tout à l'heure mon école m'a appelé et en gros je dois envoyer quelques documents à mon école pour qu'elle puisse finaliser le contrat avec Disney ! Quand j'ai entendu ça au départ j'ai dit à la personne que j'avais aucune nouvelle question proposition de contrat de la part de Disney que je savais juste que j'étais prise et elle m'a répondu ( si j'ai bien compris ) qu'elle avait contacté l'entreprise et qu'il fallait ces documents pour qu'ils puissent s'arranger pour finir le contrat et que après c'était juste une question de deux semaines . Enfin bref je sais pas si toutes les écoles font pareil mais bon ça veut dire que les contrats arrivent |
|
| |
mellimello
| |
| |
Ju'75
| |
| |
Invité Invité
| |
| |