| (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jonatt
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Dim 1 Sep 2013 - 17:41 | |
| bonjour Timide,
Une grande majorité des bts en altenance peuvent être réalisé a DLP et sans école en partenariat, pour se qu'il est du bts tourisme renseigne toi auprès du service relation école pour avoir des détaille. |
|
| |
ToNeverland
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 14 Oct 2013 - 0:24 | |
| - Timide a écrit:
- Bonjour,
je voudrai savoir si tous les BTS en alternance peuvent se faire à Disneyland Paris ou il faut être dans une école en partenariat avec DLP ? Et pour un BTS Tourisme, ya t'il un poste à DLP spécifique à ce BTS ? Merci Pas besoin d'école partenaire, la mienne ne l'est pas et je viens d'être pris en alternance dans un autre domaine que le tourisme ! |
|
| |
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
| |
| |
minvik
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Mer 16 Oct 2013 - 16:48 | |
| - Timide a écrit:
- Bonjour,
je voudrai savoir si tous les BTS en alternance peuvent se faire à Disneyland Paris ou il faut être dans une école en partenariat avec DLP ? Et pour un BTS Tourisme, ya t'il un poste à DLP spécifique à ce BTS ? Merci Pour ma part j'y suis depuis Fin Aout en alternance et mon école n'est pas en partenariat (BTS tourisme) Et pour le BTS tourisme il y a differents postes mais en general c'est Attraction, Hotel, Billetterie. (Après il y en a en Guest flow et a City hall/Studio services mais ils sont très peu de première année en tout cas) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minvik
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minvik
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
minvik
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 13 Fév 2014 - 14:06 | |
| Salut à tous, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée ! Ayant quitté les bancs de la fac, j'envisage un BTS Tourisme au CFA Utec et j'aurais voulu savoir comment vous vous y étiez pris pour postuler à Disneyland. En effet, je n'ai pas vu d'offres en alternance sur le site Disney Casting. J'ai également posé une question sur leur page Facebook à ce propos, mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour... Et d'après moults lectures sur ce forum fort enrichissantes, les candidatures ont sûrement déjà commencé ! Donc voilà, j'aurais voulu savoir, si vous pouvez me renseigner: -Où postuler exactement (j'ai bien vu une adresse postale mais il me semble que certains forumeurs ont postulé sur internet avec notamment un formulaire à remplir) -S'il fallait forcément s'inscrire à l'école avant de postuler pour avoir davantage de chances d'être pris (que ce soit à l'école ou à Disney) -S'il fallait préciser le métier que l'on souhaitait exercer, car je suppose que l'on n'a pas vraiment le choix ? Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Ryseria le Lun 18 Aoû 2014 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 3 Mar 2014 - 17:00 | |
| Bonjour à tous! Je suis prise actuellement en BTS Communication, et je savais que Disney prenait en alternance ce type de "cas".. Du coup je me demandais comment y postuler? Car je n'ai pas trouver d'offres sur le site... Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait vraiment super "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Ven 14 Mar 2014 - 15:00 | |
| Oui s'il vous plaît, répondez nous! Non aucunes nouvelles! J'attends mon rendez vous a mon école la et si d'ici la j'ai aucunes nouvelles, j'appellerais directement le service je pense "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Lun 17 Mar 2014 - 9:52 | |
| Hello, j'aimerais savoir où postuler pour faire un Bts tourisme en alternance et si les cours se passent directement à Disneyland. Merci On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 20 Mar 2014 - 14:08 | |
| Bonjour à tous et toutes, Merci pour le partage du numéro, je compte les appeler pour savoir si les offres en alternance/apprentissage seront de nouveau mises en ligne pour la prochaine rentrée scolaire et si oui, quand Est-ce que quelqu'un saurait d'ailleurs s'ils comptent le faire et quand ? Car j'aimerais faire un BTS tourisme en alternance à DLP mais aucune offre dans ce sens sur le site pour le moment Merci d'avance |
|
| |
Minah
| |
| |
tifil
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP Jeu 20 Mar 2014 - 17:13 | |
| J'ai appelé le numéro hier, et une voix pré-enregistrée nous dit qu'il faut déposer son C.V dans la cvtèque du site de recrutement de dlp, et puis ça raccroche.
On tombe sur personne. Donc un numéro qui ne sert à rien. |
|
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| |
| |
|