| Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mer 10 Juin 2015 - 12:16 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
Enfin, dans les livres on le voit se faire poignarder et perdre connaissance. Pas mourir...De toute manière, si R+L=J il n'a pas de raison de mourir.
Enfin, concernant Stannis qui est maintenant détesté à l'unanimité:
- Spoiler:
Je ne pense pas que Davos va le poutrer (dommage, je veux vois cet enfoiré se faire éclater la caboche qu'il a de vide), mais je le vois bien aider Jon Snow à l'avenir.
je suis tout à fait d'accord avec toi je voulais rajouter - Spoiler:
la référence du livre qui dit qu'il ne sent pas le froid je suis comme toi j'espère à fond pour R+L = J <3
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 11:24 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
Enfin, dans les livres on le voit se faire poignarder et perdre connaissance. Pas mourir...De toute manière, si R+L=J il n'a pas de raison de mourir.
Enfin, concernant Stannis qui est maintenant détesté à l'unanimité:
- Spoiler:
Je ne pense pas que Davos va le poutrer (dommage, je veux vois cet enfoiré se faire éclater la caboche qu'il a de vide), mais je le vois bien aider Jon Snow à l'avenir.
- Spoiler:
Dans ce final, il n'a pas l'air de perdre connaissance mais bien de mourir. Je suis d'accord avec vous, si R+L=J, pourquoi le faire tuer ? Quel intérêt d'avoir créer cette liaison si c'est pour faire tuer le perso aussi bêtement Mort ou pas mort, ils m'ont quand même fait chialer ces cons, c'est mon perso préféré Pour Cersei, j'imaginais le truc pire que dans la série, j'ai presque été déçue
|
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 19:29 | |
| Je viens de finir cet épisode 10 et c'est abusé !!! Ahhhh xD. Je viens aussi de voir les réactions des gens quant aux dernières minutes de l'épisode ^^. - Spoiler:
Abusé la pauvre Cersei. Vengeance ou brisée?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 19:55 | |
| Vu aussi... - Spoiler:
Et juste furieuse qu'ils aient ENCORE passé Lady Stoneheart à la trappe. Enfin bon, la Cersei a quand même bien mérité cela, après tout ce qu'elle a fait: faire tuer son mari, faire pousser un gosse du haut d'une tour, faire tuer une louve qui n'a rien fait...mal éduquer Joffrey! Et j'en passe. Enfin, Quyburn a fini par faire ressuciter la Montagne...enfin, il en a fait une créature contrôlable. Furieuse aussi qu'Ellaria ait empoisonné Myrcella qui n'a rien fait, en trahissant la mémoire d'Oberyn... (qui avait bien dit à Cersei "votre fille ne craint rien à Dorne, on y tue pas les petites filles" . Dans les livres Myrcella est juste défigurée à cause d'un chevalier participant à une tentative de coup d'état. Enfin, elle aura su qui est son vrai père...J'aimerais tant que Doran la pousse du haut d'une falaise depuis sa chaise roulante. Pour Stannis...ben je crois que tout cela a juste servi à éliminer un autre personnage important avec sa famille. Pour Jon Snow, je pense qu'on va avoir le droit à une résurrection parce que sinon, pourquoi Mélisandre serait-elle revenue? Et pour Sansa et Théon...Enfin! Enfin ils ont fini par se casser! J'avait donc raison au sujet de Sansa qui avait choppé un outil en sortant voir Ramsay, elle s'est enfin servie de sa tête! Oh, et génial Théon qui a balancé Myranda par dessus la balustrade. Durant cette scène, je criais comme une conne "mais fait la passer par dessus enfin!", et il l'a fait! Vraiment jouissif! Daenerys...bon, cela se finit pareil dans les livres et on en sait pas plus... Et concernant Arya...j'ai pas bien compris le coup avec Jacquen...je trouve qu'il y a une petite incohérence. Elle a tué le mauvais donc il ou quelqu'un d'autre, a dû se tuer...euh, du coup ça fait 2 vies au lieu d'une alors à mois de faire ressuciter l'autre pédophile, cela n'a pas de sens. Dans les saisons précédentes, Arya a sauvé Jacquen et deux autres mecs, elle a pris trois vies au dieu de la mort, donc il fallait 3 vies pour compenser. Justement, là avec Arya cela compense normalement... Et du coup j'ai pas compris: Jacquen il existe ou pas? Le mec du temple c'est le même qu'Arya a sauvé? Et la gamine alors?
Enfin bon, l'attente va être insupportable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 20:36 | |
| - Avis sur l'épisode 10 S5:
Ellaria est le personnage que je hais le plus dorénavant, avec le vrai coup de p*ute qu'elle a fait à Myrcella elle ne remonte pas dans mon estime Et les Sand Snakes sont toujours aussi useless. Elles m'agacent prodigieusement. Stannis n'a au final eu que ce qu'il méritait. La désertion de ses hommes étaient prévisible: qui voudrait d'un roi prêt à sacrifier sa propre fille au nom d'un prétendu Seigneur de la Lumière ?? Melisandre qui se barre juste après avoir appris la désertion de la moitié de l'armée de Stannis...ça en dit long. La bataille contre les Bolton aurait mérité qu'on s'y attarde plus...c'est un peu la dernière de la saison. Pauvre Cersei tout de même, ça y va fort...pire humiliation, il y pas >< Et réentendre la mélodie des pluies de Castamere...des frissons. Enfin Theon redevient lui-même ! J'espère qu'ils ont survécus à la chute quand même Déçue à fond pour Jon Snow Quelle belle bande de salauds quand même, et le garçon... depuis le début je savais qu'il allait finir par faire une crasse à ce pauvre Jon. Heureusement que Sam et Vère sont partis. Pourquoi la loyauté et l’honnêteté conduisent toujours quasiment à la mort dans cette série ?
|
|
| |
Jem
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 23:28 | |
| Bon je trouve qu'on a bien rejoint quelques intrigues du bouquin avec cet épisode. - Spoiler:
Pour Jon Snow, je pense que le retour inopiné de la sorcière rouge est assez annonciateur, ne m’ôtez pas tous les espoirs que j'ai depuis que j'ai lu le bouquin et que j'ai décidé que non, il n'était pas mort. Pour Cersei, pareil, elle a fait son walk of shame, on attend sa revanche. Khaleesi est prisonnière de Dothraki et son dragon est mal en point. Stannis a bien mérité de mourir, et en plus Brienne a pu venger son "roi". Sansa s'est enfin barrée de Winterfell mais elle est pas encore sortie de la neige. Sam et Gilly sont en route pour la citadelle, ils y étaient depuis un moment dans les bouquins si je ne m'abuse. L'intrigue à Dorne malgré sa lenteur et son inaction a quand même fini mal, c'est ce qu'on en attendait quand même.
Bref, vivement la saison prochaine, maintenant que la série a définitivement atteint la fin du bouquin 5 pour tous les personnages. |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 15 Juin 2015 - 23:33 | |
| Un gros paté sur le dernier épisode de la saison 5 du coup! - Spoiler:
Je viens de finir l'épisode, et j'ai fini en larmes Pas que Jon était mon personnage préféré, mais j'ai été très surprise, que des enfoirés! DisneyWorld, je suis tout à fait d'accord avec toi, pourquoi l'honnêteté conduit toujours au mal et donc à la mort dans cette série? (et les livres du coup) Jon Snow avait un trop grand coeur, une honnêteté et une loyauté comme personne. C'est ce qui l'a tué malheureusement ... Les gens bons sont rares maintenant J'étais vraiment heureuse que Theon fasse enfin quelque chose!! Merci il se réveille! J'ai beaucoup aimé ce twist! Mais par contre, beaucoup de scènes coupées avant de savoir ce qu'il se passe! Theon & Sansa? Stannis? Daenerys? Bon, c'est pour tenir en bouche etc mais bon quand même! La pauvre Cersei ... J'ai toujours aimé ce personnage, même si elle a ses défauts, mais c'est vraiment affreux ce qu'ils lui font subir! J'ai quand même cru pire, j'ai été quelque peu soulagée! Et un dernier point sur Jaime, un de mes chouchous, j'étais tellement touchée de voir que Myrcella savait qu'il était son père, enfin il a un peu de reconnaissance! Enfin il a un peu d'amour de ses enfants! Cela m'a tellement émue! Et évidement, il fallait qu'elle meure dans ses bras. Affreux. J'en ai marre que tout finisse mal dans cette série. Enfin, ça va être très dur d'attendre, je vais mettre un moment à m'en remettre comme pour Oberyn de toute manière, mais bon tout ira bien! (ou paaaas )
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 0:36 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Spoiler:
Khaleesi est prisonnière de Dothraki et son dragon est mal en point.
Alors, je vais un peu jouer les casse c***lles mais en tant que Fan Hardcore, je ne peux pas te laisser dire cela: -Daenerys est son prénom et Khaleesi son ancien titre. C'est comme si tu disais alors "Princesse a fait ça" au lieu de "Myrcella a fait ça". Trop de gens appellent Daenerys "Khaleesi" en parlant d'elle à la troisième personne. C'est plutôt "LA Khaleesi". -Et Dothraki...LES Dothraki. Les Dothraki sont un peuple vivant dans en Khalassar (groupe). - Spoiler:
Aussi on ne sait pas si elle est prisonnière. Dans les bouquins on dit juste que le Khal Jhaqo et ses guerriers la trouvent.
|
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 10:19 | |
| Très bon final bien que - Spoiler:
c'est un peu dommage que Jon meurt maintenant, autant dans la saison 4 je trouvais son histoire particulièrement ennuyeuse, autant là c'était vraiment passionnant. Mention spéciale pour Arya qui atteint un moment de "badassrie" jamais vu chez elle
Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 11:17 | |
| - Tokin a écrit:
- Très bon final bien que
- Spoiler:
c'est un peu dommage que Jon meurt maintenant, autant dans la saison 4 je trouvais son histoire particulièrement ennuyeuse, autant là c'était vraiment passionnant. Mention spéciale pour Arya qui atteint un moment de "badassrie" jamais vu chez elle Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? Je n'ai pas compris la question Tu veux qu'on précise quoi ? Concernant Jon Snow (attention spoils livres + spoils des commentaires de l'auteur et des producteurs)- Spoiler:
il a été évoqué dans les livres mais aussi dans la série (quand il est évoqué le kidnapping de Lyanna) que Ned Stark ne serait pas le père de Jon mais son oncle. Lyanna Stark (la sœur de Ned) se serait enfuie avec Rhaegar Targaryen, elle serait amoureuse de lui et aurait eu un enfant avec lui : Jon Snow. Mais d'autres versions diffèrent, Lyanna aurait été kidnappée et violée, puis tuée. Si Jon est mort, pourquoi en avoir fait toute une intrigue sur ses origines, pourquoi avoir évoqué Lyanna dans la série, pourquoi avoir évoqué dès le premier épisode de la série le mystère sur qui est sa mère dans la conversation entre Robert et Ned ??? Mais ATTENTION SPOILE DANS LE SPOILE- selon Kit Harington, l'acteur de Jon Snow, Jon est bel et bien mort (enfin selon ce que lui ont dit les producteurs de la série) mais ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas eux-mêmes s'il serait rappelé (donc il ne sera pas dans la saison 6 mais peut-être dans la 7 lol) - selon l'auteur, Jon utilise les pouvoirs de son loup Ghost pour transférer sa conscience dans le tome A dance with dragons donc euuuuh on ne sait pas trop s'il est mort ou pas en fait J'imagine qu'ils vont nous faire un coup à la Obi Wan Kenobi genre il est bien mort mais il revient en fantome ou en loup ou Mélissandre va nous le ressusciter
|
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 11:39 | |
| Bon bah moi je trouve que cette saison est plus que bof ! Je ne lis pas les bouquins mais tout est quasiment prévisible. - Spoiler:
Il s'attendait à quoi Stannis ? On le savait depuis 3 épisodes qu'il allait perdre ... et j'ai su des le moment ou on voit Podriq que ca serait Brienne qui le tuerait.
Jon Snow, il va forcement être ressuscité sinon Melissandre sert à rien ... Sam n'etant pas tres couillu je suis sur qu'on le reverra jms
LE seul truc qui m'a surprise c'est que Daenerys est été ramenée au pays des Dothraki et en meme temps c'est logique c'est la ou est né son dragon.
Aria, c'est pour moi complètement con et flou. Jaquard ou peut importe son vrai nom serait le Multifacegod si je comprend bien. Et parce qu'elle a tué la mauvaise personne il l'a puni en la rendant aveugle.
Sansa c'est con, elle va se retrouvé dans la neige et apres ? Elle va laisser des traces et ?? Elle va finalement peut-etre retrouver Brienne
. J'attend pas la prochaine saison avec impatience je la regarderais surement pour enfin revoir certains perso comme Bran mais c'est tout |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 12:15 | |
| - Zou a écrit:
- Tokin a écrit:
- Très bon final bien que
- Spoiler:
c'est un peu dommage que Jon meurt maintenant, autant dans la saison 4 je trouvais son histoire particulièrement ennuyeuse, autant là c'était vraiment passionnant. Mention spéciale pour Arya qui atteint un moment de "badassrie" jamais vu chez elle Sinon j'aimerais poser une question à ceux qui ont lui les livres : j'ai cru comprendre que pour certaines intrigues (comme celle de Jon), vous n'en savez pas plus que "nous", simples fans de la série quant à leur futur. Sans spoiler, vous pouvez précisez lesquelles SVP ? Je n'ai pas compris la question Tu veux qu'on précise quoi ? Concernant Jon Snow (attention spoils livres + spoils des commentaires de l'auteur et des producteurs)
- Spoiler:
il a été évoqué dans les livres mais aussi dans la série (quand il est évoqué le kidnapping de Lyanna) que Ned Stark ne serait pas le père de Jon mais son oncle. Lyanna Stark (la sœur de Ned) se serait enfuie avec Rhaegar Targaryen, elle serait amoureuse de lui et aurait eu un enfant avec lui : Jon Snow. Mais d'autres versions diffèrent, Lyanna aurait été kidnappée et violée, puis tuée. Si Jon est mort, pourquoi en avoir fait toute une intrigue sur ses origines, pourquoi avoir évoqué Lyanna dans la série, pourquoi avoir évoqué dès le premier épisode de la série le mystère sur qui est sa mère dans la conversation entre Robert et Ned ??? Mais ATTENTION SPOILE DANS LE SPOILE- selon Kit Harington, l'acteur de Jon Snow, Jon est bel et bien mort (enfin selon ce que lui ont dit les producteurs de la série) mais ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas eux-mêmes s'il serait rappelé (donc il ne sera pas dans la saison 6 mais peut-être dans la 7 lol) - selon l'auteur, Jon utilise les pouvoirs de son loup Ghost pour transférer sa conscience dans le tome A dance with dragons donc euuuuh on ne sait pas trop s'il est mort ou pas en fait J'imagine qu'ils vont nous faire un coup à la Obi Wan Kenobi genre il est bien mort mais il revient en fantome ou en loup ou Mélissandre va nous le ressusciter
Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont). |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 17:00 | |
| - Glywen a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- Spoiler:
Khaleesi est prisonnière de Dothraki et son dragon est mal en point.
Alors, je vais un peu jouer les casse c***lles mais en tant que Fan Hardcore, je ne peux pas te laisser dire cela: -Daenerys est son prénom et Khaleesi son ancien titre. C'est comme si tu disais alors "Princesse a fait ça" au lieu de "Myrcella a fait ça". Trop de gens appellent Daenerys "Khaleesi" en parlant d'elle à la troisième personne. C'est plutôt "LA Khaleesi". -Et Dothraki...LES Dothraki. Les Dothraki sont un peuple vivant dans en Khalassar (groupe).
- Spoiler:
Aussi on ne sait pas si elle est prisonnière. Dans les bouquins on dit juste que le Khal Jhaqo et ses guerriers la trouvent.
Tu chipotes un peu. J'ai oublié un s à Dothraki certes mais j'appelle Daenerys Khaleesi si je veux. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 18:25 | |
| Moi j'ai une question - Spoiler:
Il est où ce con de loup??? XD
Sinon, très déçue de cette saison, un personnage crève de façon pas très compréhensible, certaines intrigues sont bâclés. Bref, vraiment bof bof. - Spoiler:
Sinon, je sens que Cersei va être vraiment énervée à la prochaine saison x)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 18:55 | |
| Ben j'avais l'impression que tout était atrocement lent durant la saison tout ça pour speeder au dernier en balançant tout vite fait, histoire de se laisser un délais par rapport au prochain bouquin qui n'est pas encre publié. |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 18:58 | |
| Non mais tout est hyper mal foutue dans cette épisode, sérieux ! Tout l'effet dramatique voir même choquant, qui est pourtant la marque de la série, est foutu à la trappe.
Par exemple pourquoi humilier à ce point Cercei, si dans la même scène, on lui donne l'occasion de se venger ? Ca n'a aucun sens ... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 22:38 | |
| [quote="Tokin"] Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont).[/quote] Enfaite la série à rattraper le livre pour Jon / Cersei / Daenerys / Margaery / Tommen / Arya (même si il manque un mini bout et que tout est dans le désordre) / Sansa (si on veux) / Theon On y est pas encore pour Sam /Bran manque un mini bout La série à dépassé le livre pour le côté de Stannis / Tyrion / et les White walkers Totalement à côté pour Brienne / Davos et Jaime ainsi que les Aspics (Dorne en général enfaite) donc pas vraiment de moyen de comparaison. Et pour moi une nlle intrigue des 2 bouquins de George (elle est importante quand même) n'a pas été révèllé ou ne le sera jamais je ne sais pas. J'ai un pb d'ordi, je ne peux pas mettre de spoiler, je pense ne rien avoir dévoiler. Si cela gène quelqu'un dite le moi rapidement et je supprimerai mon message ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 16 Juin 2015 - 23:02 | |
| - Macha a écrit:
- Tokin a écrit:
Oui même lorsque j'écrivais ma question je me doutais qu'elle n'était pas très clair... Pour faire simple, je voudrais savoir si la série a rattrapé les livres au niveau de l'avancement de l'intrigue, et si oui, quelles intrigues sont concernées (d'après ce que j'ai compris, celle de Jon Snow et de Daenerys le sont). Enfaite la série à rattraper le livre pour Jon / Cersei / Daenerys / Margaery / Tommen / Arya (même si il manque un mini bout et que tout est dans le désordre) / Sansa (si on veux) / Theon
On y est pas encore pour Sam /Bran manque un mini bout
La série à dépassé le livre pour le côté de Stannis / Tyrion / et les White walkers
Totalement à côté pour Brienne / Davos et Jaime ainsi que les Aspics (Dorne en général enfaite) donc pas vraiment de moyen de comparaison.
Et pour moi une nlle intrigue des 2 bouquins de George (elle est importante quand même) n'a pas été révèllé ou ne le sera jamais je ne sais pas.
J'ai un pb d'ordi, je ne peux pas mettre de spoiler, je pense ne rien avoir dévoiler. Si cela gène quelqu'un dite le moi rapidement et je supprimerai mon message ! Non c'est parfait, tout est très clair pour moi maintenant, merci. Du coup je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire dans la saison 6... Personnellement j'aimerais une ou plusieurs saisons "flashbacks" qui reviennent sur le règne du Roi fou, sur la révolte des Starks, Lannisters et Baratheon contre lui etc, ça laisserait un peu plus de temps à l'auteur de sortir ses livres. Du coup j'aurais besoin de vos avis : depuis le début je ne souhaite découvrir l'histoire de GOT qu'à travers la série TV, afin de découvrir tout en même temps que tout le monde. Donc si je lis les 5 livres maintenant, pas de risques de me faire "spoiler" la saison 6, on est d'accord ? |
|
| |
|