Oh non c'est pas cool ça, c'était un si beau projet, dans un lieu tellement magnifique.....
mais en lisant les commentaires sur la page facebook, ça avait l'air un peu organisé à l'arrache non?
edit : la page facebook de l'organisateur a disparu, en voici une nouvelle pour tous ceux qui vont tenter de se faire rembourser https://www.facebook.com/remboursementconventiongot?ref=ts&fref=ts
C'était une convention non-officielle donc il fallait pas non plus s'attendre à une organisation parfaite. Ca battait de l'aile mais il y avait des signe encourageant (notamment le relais de l'informations par de nombreux magazines et même une présentation dans l'émission Clique sur Canal+)...
Haha! On voit un peu plus Ramsay dans le troisième teaser...Mais c'est quoi ce look dépenaillé? J'espère qu'on va plus le voir dans la saison 4, je me demande comment ils vont nous montrer le personnage vu que dans le bouquin il n'est que mentionné avant le 5eme livre ou on le voit pour la première fois. J'ai vraiment trop hâââââââte!!!
J'ai adoré ce premier épisode de saison ! John Snow devient un mec avec des balls ça fait plaisir ! Et que dire d'Aria ? Elle est génial cette petite ! Un peu déçu du manque d'apparition de Joffrey mais hâte de voir le prochain épisode !
Vu aussi! Trop contente!! Oui, la dernière scène avec Arya et Clegane était vraiment géniale! Toutes d'ailleurs! Par contre je pensais pas que
Spoiler:
les thenns avaient des tendances cannibales...J'ai pas souvenir de ce détail dans les bouquins
J'ai vu le preview de la semaine prochaine, enfin on va revoir ce taré de Bolton's bastard!!!! Et ceux qui ont pas lu les livres ne cliquez pas sur le spoiler de dessous. Si vous le faites c'est à vos risques et périls, je ne serais pas responsable des hurlements d’indignation...
Ca fait plaisir de retrouver cette série c'est fou ! xD
Personnellement j'ai été heureuse d'enfin voir les Martell entré en scène (même si ce n'est "que" la vipère rouge, je serais réellement satisfaite quand on ira Dorne et qu'on verra les Aspics mais pour cela y a le temps ~ )
Glywen concernant ton premier spoiler j'ai pas souvenir non plus mais ça me choque pas plus que ça x) concernant le second spoiler ...
Spoiler:
J'ai énooormément célébré ce mariage quand j'ai lu le bouquin, là se sera encore mieux que pourrais partager la célébration avec mes amis qui regarde la série ! J'ai tellement hâte !
Pareil. Quand j'ai lu que ce petit con de Joffrey allait enfin être empoisonné qu'est-ce que j'étais contente! En principe c'est par une fausse pierre intégrée à une résille pour cheveux, mais avec cette histoire de collier je me demande si ce ne sera pas plutôt un fragment des parties bleues-violettes... Pour le comportement de Shae en ayant lu les livres je crois commencer à comprendre comment elle en arrivera à trahir Tyrion mais c'est du côté de Tywin que je ne comprends pas vraiment...
J'ai eu la même pensée en voyant le collier, ce sera dommage je trouve car j'aurai bien aimé voir Sansa avec la résille dans les cheveux ça aurait un peu changé son look pour une fois (bon même si après elle va beaucoup changé son look x) ). Pour Shae je trouve ça bien qu'on le sente un peu car pour ma part je trouve que c'est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe dans le bouquin...
Comme ça les autres qui ont lu le bouquin peuvent joindre!
Spoiler:
C'est sûr, Tyrion et elle avaient une bonne relation pourtant. C'est plutôt bien que le Purple wedding arrive aussi tôt, on a pas a attendre 9 episodes, y'a le big truc qui arrive comme ça, vlan! Aussi voir Fort-terreur dans le générique ça m'a fait sauter au plafond!
Et pour le preview, on voit Joffrey dire à Tyrion "I said KNEEL!!!" ça fait un peu Loki tout ça...Quoi que je n'aime pas trop l'idée d'associer Joffrey à Loki...Je me demande si les scénaristes ont vu ce meme:
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Il se passe tellement de chose après le mariage qu'ils n'auraient tout simplement pas le mettre en épisode 9, le reste n'aurais pas tenu juste dans l'épisode 10 ! Ca va en surprendre plus d'un, j'ai hâte de voir les réactions des gens xD J'ai pas kiffé de voir fort-terreur, si y a bien une personne que je tolère moins que Jeoffrey c'est bien le batard Bolton, je ne suis pas pressé de le revoir x)
Perso pour les musiques je reste sur King's arrival de la première saison ! <3
C'est drôle parce que moi en lisant les bouquins ce personnage m'a étonnamment attiré...Enfin d'habitude y'a pas cette biatch de Myranda, elle j'espère que quelqu'un va lui refaire le portrait parce que rien que sa tête je peux pas. Vous devez me prendre pour une dingue d'adorer un malade pareil.^^ Enfin y'en a bien qui aiment Snow dans Once upon a time... Sinon je me prend de sympathie pour ser Dontos. Ce me semble un gars sympathique...Mais si je me souviens bien il meurt en permettant à Sansa de s'enfuir...
Pour les musiques j'adore The King's arrival en saison 1, small pack of wolves même saison, three blasts saison plus i am her she is mine 2 et the rains of castamere de la saison 3 et la saison 4 la reprise de the rains of castamere à la toute fin de l'épisode 1
Spoiler:
Après qu'Arya a tué Polliver. Cette musique the Rains of castamere je me souviens que saison 3 au mariage d'Edmure quand j'ai entendu les premières notes je me disais...Non...C'est maintenant!
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
Arya m'a fait rire à la fin de ce nouvel épisode, j'adore ce personnage. Si un jour j'ai une fille, je veux la même
Beautiful-lie a écrit:
Aaaaaaaah voilà, merci pour le rappel des nom des Loups.
Tu as lu les bouquins ? Tu sais donc qui finira sur le trone ? Chanceuse ! Je pense me les procurer ? Sont-ils un peu dur à lire ? Parce que vu la complexité de la serie, tous les evenements et les personnages, j'imagine par ecrit !
Concernant le coté hot, ça m'a gené au debut (c'est la raison pour laquelle j'avais arreter des les premiers episodes) mais apres, je n'y prettais meme plus attention, ce n'est meme plus choquant ni violent. Ca me choque plus de voir Théon se faire couper ses membres plutot et le voir hurler, voir des gosses brulés vifs que de voir Cersei coucher avec son jumeau (Au debut, je n'avais pas capté que c'etait son jumeaux, imaginez quand je l'ai appris ... !)
Oh et, vous avez vu, apparement celui qui fait Jeoffrey, arrete le cinema apres la fin de la serie. Il aura eu une petite carriere. Dommage, il est franchement doué.
Concernant les livres, ils ne sont pas durs à lire, c'est surtout dur de s'y retrouver entre tous les personnages, de suivre l'histoire quoi ! Après, cela peut s'avouer dur pour certains, facile pour d'autres, ça dépend si tu lis beaucoup de livres et le(s) registre(s) que tu lis voire tout simplement si t'accroches ou pas. On peut aimer une série à la TV et détester en livre et inversement.
A mon avis ceux qui ont lu les bouquins vont finir par se retrouver aussi perdus que ceux qui ne regardent que le show quand on en arrivera a la dernière ligne...On connaîtra la fin tous ensemble, et le temps d'attendre la fin des livres on sera comme ça:
Je m'étais un peu spoilé sur wikipedia pour le mariage malheureusement donc je préfère avoir des réactions spontanées (car dans The walking dead par exemple, j'ai un peu moins de surprises même si la série suit un fil un peu différent) mais j'ai hâte de tout voir !
J'ai vu et feuilleté des BD game Of Thrones (tome I, II et II), pouvez-vous dire à quelles saisons de la série ils correspondent et à quelles tomes des livres ?
Je viens de regarder l'épisode d'hier soir et ... KIIIAIIAAAAAAAAAAAAAAYAYYAYYAYAYHHHHHH.
Spoiler:
Bon, je savais déjà que Joffrey allait mourir parce que mon adorable père, fan de GoT (aussi bien les livres que la série) m'a gentiment spoilé sur cet évènement! Mais je suis tout de même très heureuse, et en même temps je dois avouer que cette scène est très forte en émotion. Quand on voit Jaime courir vers son fils, l'expression qu'il a sur son visage est à briser le coeur. Enfin, l'épisode était génial comme tous. On a vraiment envie de tuer Joffrey pour avoir donné ce petit spectacle de nains, et qu'on voit le Lannister avec le Stark aaaaaaargh j'ai envie de tous les tuer J'espère en tout cas que cela va bien bien avancer pour Brienne/Jaimie, et Tyrion/Sansa j'aime beaucoup ces deux couples Et Theon me fait vraiment pitié
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
(je trouvais ça bizarre de ne pas mettre un message avant mon spoiler, mais je ne sais pas quoi mettre, alors je mets ça haha)
Spoiler:
Je suis totalement d'accord avec toi Sweety29! Ce plan était vraiment effrayant, de tel que je n'ai pas réussis à être heureuse, ou sourire quand j'ai vu cette scène! Bon après on se dit "héhé trop bien " Mais sur le moment, ça fous froid dans le dos!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Yeeees!!!! Enfin le tyran est mort!!! J'était comme ça toute la scène "yes, yes, yes, yesssss!!!" Mais j'avoue qu'en lisant j'avais pas imaginé ça si violent, le voir comme ça vomissant, tout violet et saignant du nez ça m'a pas laissée insensible...Bon OK, carrément traumatisée.^^ J'aurais tellement aimée que Cercei soit la suivante, après tout c'est à cause de sa Sa**pe de mère que Joffrey était comme il était, vu qu'elle lui autorisait tout. Je me demande comment ça se fait que Tommen et Myrcella n'aient pas été contaminés... Par contre je trouve que le personnage de Ramsay, comme on l'a vu ici, évolue mal. Dans les bouquins il n'est pas comme ça. Il a pas une biatch pour chasser avec, il y va avec ses amis et il est censé violer la fille chassée avant de l'écorcher, pas la donner à ses chiens! Je trouve que cela enlève quelque chose au personnage...Surtout que j'ai jamais pu la sacquer la Myranda.
La fin de l'épisode est vraiment traumatisante dans le sens où c'est vraiment moche...Par ce que pour moi quand j'ai lu le bouquin c'est un moment tellement merveilleux, je pleurais de joie XD (j'ai eu la larme facile avec l'intégral 3...). Pour Ramsay je trouve qu'il le montre trop "gentil"... Je ne retrouve pas à 100% le connard d'enfoiré de fil de p*te sérieusement dégénéré que je rêve de voir cramé dans d’atroce souffrance....
Exactement, c'est hyper gore! Et pourtant on en a vu des horreurs dans cette série mais là c'est premier direct dans le top 10 des moments les plus hards. Je crois que je vais voir une tête violette flotter au dessus de mon lit toute la nuit XD Je suis d'accord pour Ramsay, on dirait même pas que c'est lui qui tire les ficelles. Là on dirait qu'il obéit à l'autre p***in et essaye de faire plaisir à son pôpa...En principe in craint son père sans être à sa botte pour avoir le titre, il savait qu'il l'aurait quoi qu'il fasse, que c'était du tout cuit, on le voyait avec Théon, un gars hyper froid et manipulateur et là...Je sais pas ce qu'ont bu les scénaristes, mais ça devait être bon...Honnêtement je trouvais à Ramsay un petit côté Loki en pire,mais là... Ils vont réussir à me faire détester un personnage que j'adore pourtant, comme dans la Belle et la Bête de Gans...
Entre le dingo de Ramsay, le mariage, le spectacle de nains (où on voit bien dans l'assistance tous les personnages qui trouvent ça ignoble...), et la mort de l'ordure, pfiou, je ne sais pas si j'ai envie de faire la danse de la joie ou de vomir toute cette tension XD
Par contre, Daenerys m'a manquée
Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]