| Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 17:34 | |
| - Spoil :
Je n'en suis pas encore là dans les bouquins mais j'étais certaine qu'il y avait au moins un petit truc de "romantique" entre eux deux. Dans la série on le laisse juste sous entendre du côté de Jorah..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 17:39 | |
| En fait: - Spoiler:
Dans les bouquins Daenerys est dans sa chambre parce que Jorah avait à lui parler donc elle avait viré ses servantes (qui sont, là, encore vivantes pas comme dans la série) et il l'embrasse, mais sans lui demander sa permission et dans sa tête elle le compare à Drogo et cela ne lui plait pas autant. Dans la série il est plutôt clair qu'il n'y a rien eu de tout ça entre eux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 17:41 | |
| - Spoil:
Oui je vois, merci ça m'éclaire un peu mieux quant à leur relation. Je trouve que Jorah avait quand même une espèce d'attirance envers elle dans la série mais très légèrement sous entendue, rien d'explicite en fait. Mais pas du tout du côté de Daenerys, d'ailleurs elle était plutôt attirée ar Daario en fait.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 17:55 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'ils n'ont pas montré ce passage car le but était de conserver une image de Jorah amoureux mais respectueux et admiratif de Daenerys et pour accentuer le changement de personnalité au fur et à mesure des saisons chez elle. Au début de la saison 1, elle a un caractère timide et là maintenant, elle devient violente et plus fidèle à ses principes qu'à son cœur... Concernant les dragons, vous dites qu'elle en a 3 et une armée, suffisamment pour reconquérir Westeros mais le soucis est que les dragons ne lui obéissent plus (on le voit au début de la saison), je ne vais pas en dévoiler davantage sur la suite que j'ai lu en ce qui concerne la demoiselle mais elle est loin d'avoir la puissance que vous semblez lui attribuer, Jorah lui a dit que les villes conquises ont été reprises par d'autres, elle perd peu à peu du pouvoir...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 18:03 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Bon plus que "plutôt" j'avoue.
- Spoil livres:
Rien de sérieux entre Daenerys et Daario dans les romans ? Je veux dire en tant que possible couple ?
- Spoiler:
Daenerys couche avec lui dans la série, on l'a vu mais dans les livres, elle se marie avec Hizdahr zo Loraq pour assoir son pouvoir à Meereen
|
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 18:05 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Bon plus que "plutôt" j'avoue.
- Spoil livres:
Rien de sérieux entre Daenerys et Daario dans les romans ? Je veux dire en tant que possible couple ?
Veux-tu vraiment te faire spoiler ? xD Aucun rapport et pour ceux qui ont fini les bouquins : - Spoiler:
Depuis que j'ai fini les bouquins la partie Dany est quand même pas intéressante du tout à regarder dans la mesure où elle finit par dire merde à tout ça...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 18:09 | |
| Réponse bouquins: - Spoiler:
Pas avant le 5eme.^^ Disons qu'il y a d'autres éléments qui interviennent donc je suis surprise que cela arrive si tôt.
Sérieusement les seuls que je veux voir sur le trône de Fer c'est Jon Snow et Tyrion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 5 Juin 2014 - 18:12 | |
| Glywen, c'est comme la fin de jesaisplusquelépisode où on voit le bébé amené par les "marcheurs blancs", on est pas sensé voir un certain personnage à ce moment là. Mais bon, est-ce que ça changera vraiment quelque chose à l'histoire, je ne pense pas... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimyko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 7 Juin 2014 - 13:42 | |
| Et pas seulement - Spoiler:
Cela permet à Jaime de prendre parti clairement pour son frère, ce qui mènera à la mort de cette traîtresse de Shae et de Tywin. Vu la tête qu'il faisait quand Oberyn est mort on voit bien à quel point Jaime adore son frère et a envie de ne plus rien ressentir pour sa soeur.
|
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 7 Juin 2014 - 13:55 | |
| - Glywen a écrit:
- Et pas seulement
- Spoiler:
Cela permet à Jaime de prendre parti clairement pour son frère, ce qui mènera à la mort de cette traîtresse de Shae et de Tywin. Vu la tête qu'il faisait quand Oberyn est mort on voit bien à quel point Jaime adore son frère et a envie de ne plus rien ressentir pour sa soeur.
Toujours concernant les bouquins : - Spoiler:
Ouai mais la j'adhère moins x) Ce passage ne m'a rien fait dans les bouquins avec la série je suis devenue fan de Charles Dance et donc de Tywin et comme je n'ai jamais grand intérêt pour Tyrion j'avoue que j'appréhende de plus en plus ce moment au point même de peut être préférer que Tyrion meurt ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 7 Juin 2014 - 14:04 | |
| Mais concernant les filles d'Oberyn - Spoiler:
Cela ne sert à rien de leur côté parce qu'elles réclament vengeance auprès de leur oncle Doran qui les fait enfermer avec Ellaria tandis que lui et ses gosses essayent de gagner du pouvoir pour leur propre compte, donc la vengeance... Mais tant mieux qu'il tue Shae, et d'abord qu'est-ce qu'elle fiche dans le plumard de Tywin? Il est dit que depuis la mort de Johanna sa femme il refusait de prendre une maîtresse ou de se remarier...Et vu sa haine des catins...Ce n'est pas bien logique.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 9 Juin 2014 - 12:52 | |
| Enfin concernant l'épisode vous aviez été prévenus: - Spoiler:
C'est un épisode 9, donc une grosse bataille ou un gros choc, mais la il y a déjà eu pas mal de chocs, on va garder le dernier pour la toute fin.
Plus qu'une semaine et après on sera encore obligés d'attendre tout une année... |
|
| |
|