| Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 13 Mai 2014 - 6:52 | |
| Concernant la série : - Spoiler:
Je n'ai pas réagit sur l'épisode 5 qui s'écartait vraiment du livre mais au final ils ont bien géré et j'ai adoré être surprise en en apprenant plus que dans le livre avec la dernière scène !! Par contre Locke (que j'avais pas percuté au début car je continu à l'appeler la chèvre comme dans les bouquins xD) m'avait désagréablement surprise. Enfin tout les changements qu'ils opèrent sont parfaitement logique, comme le coup d'allé cherché les mutins qui est parfaitement logique limite à se demander pourquoi G.R.R.Martin n'y avait pas penser lui même ~ Concernant le dernier épisode... Comme je tolère pas le bâtard Bolton ce fusse un peu long x) Et j'ai eu un gros beug aussi quand il a dit vouloir attaquer Châteaunoir... enfin verra bien mais je pense qu'ils devront nécessairement se diriger vers Moat Colin (pour récupérer Jane Pool...).
Petit spoil concernant les bouquins, à ne lire que si vous savez comme se termine la saison 4, sinon passez votre chemin... - Spoiler:
A la base j'étais pas une grande fan de Tyrion et la série n'a rien changé à mon avis... En revanche Charles Dance m'a rendu fan de son personnage de Tywin.... Et quand on sait ce qui se passe à la fin, Tyrion me devient de plus en plus insupportable ! x)
|
|
| |
Io
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mar 13 Mai 2014 - 12:15 | |
| Ralala franchement cet épisode fait du bien, ça commençait à devenir un peu trop plan plan, là on retrouve le genre de situations qui font qu'on aime cette série: c'est malsain, chacun joue pour ses intérêts, on sent la tension partout, et on découvre (ou redécouvre) des acteurs au top!
Une fois de plus cette série prouve qu'être un nain ne cantonne pas forcément aux rôles subsidiaires.
|
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 22 Mai 2014 - 18:18 | |
| Un petit portfolio, de 2 brésiliens qui ont "Disneyisé" les personnages de GoT c'est plutôt amusant^^
http://www.buzzonstage.fr/les-personnages-de-game-of-thrones-revisites-a-la-sauce-disney/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : ( série HBO ) Game of Thrones Ven 23 Mai 2014 - 21:47 | |
| J'ai pu découvrir cette série avant les vacances et franchement... je suis absolument fan de cette série. Je ne m'attendais pas à un résultat aussi épique (comme dirait les critiques). J'adore l'histoire (qui nous tient en haleine tout le long), les personnages (dont Jon Snow et Tyrion), les paysages (y compris Le Mur) et l'univers entier. Par contre, certes c'est gore, érotique, glauque et vulgaire mais à part ça, cette série est une tuerie !!!! (Pour info j'ai pas encore regarder la saison 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Dim 1 Juin 2014 - 18:50 | |
| Le grand combat demain! Enfin! Lord Oberyn "La vipère rouge de Dorne" Martell vs Ser Gregor "La Montagne" Clagane! L'enjeu est la précieuse vie de notre bien aimé Tyrion Lannister! Alors les paris sont lancés, qui va gagner, qui va perdre (j'ai la réponse mais j'espère qu'ils vont rien nous changer) - Spoiler:
Déjà que pour Daenerys et Daario ils ont pris 2 livres d'avance là...Normalement rien de concret n'arrive entre eux avant qu'elle ne soit fiancée à un autre pour obéir à son devoir de reine.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Dim 1 Juin 2014 - 19:09 | |
| Plutôt humiliant pour la personne concernée. Héhé! Mais à mon avis ce ne sera qu'au dernier épisode, c'est un peu gros pour se passer avant l'attaque des sauvageons de l'épisode 9 - Spoiler:
Les mecs de la garde de nuit pensent qu'ils sont inférieurs en nombre, alors pas mal doivent penser qu'ils vont faire barrage en mode 300 avec Jon Snow en Léonidas. Mais non! Super Stannis à la rescousse!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Dim 1 Juin 2014 - 19:15 | |
| Oui en effet c'est quand même une scène un peu "wouh" surtout que - Spoil saison 4:
la mort de Joffrey (que je ne regrette pas !) se passe déjà au tout début presque alors qu'on l'attendait plus tard il me semble. Du coup ils attendront pour le grand-père le dernier épisode je pense aussi. Il ne reste plus que Cersei qui doit payer toutes les crasses qu'ele fait depuis le début. Pour Stannis, je dois avouer que c'est un personnage que j'ai un mal de chien à cerner. Imaginer Jon Snow en Leonidas sinon .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Dim 1 Juin 2014 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Et dans le dernier épisode, un personnage que l'on croyait fini va revenir!!!Je crois savoir qui, et franchement, j'attendais ça!
Sinon pour Ramsay, j'espère qu'on va refaire rentrer tout ça comme dans les bouquins parce que sinon je cois que ça va chauffer pour les producteurs. Planifier de prendre Châteaunoir....Quelle idée! Si c'est le cas j'espère qu'on va le retrouver pendant la bataille avec les sauvageons et qu'il va se prendre une déculottée par eux. Ce serait bien drôle. Pourquoi vouloir prendre un château dont les gardiens protègent le mur des démons du Nord? Décidément il est bien plus malin dans les bouquins. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Dim 1 Juin 2014 - 20:35 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Pour ton spoil, qui ? Pour voir si je pense au même personnage que toi
Alors je pense qu'il s'agit de - Spoiler:
Catelyn Stark! Vu que Thoros de Myr peur ramener les morts à la vie.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 2 Juin 2014 - 14:08 | |
| Le dernier épisode est, comme d'habitude énorme ! - Spoiler:
J'ai ce sentiment dérangeant que Sansa et Arya ne seront jamais réunies je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs j'ai adoré le fou rire de cette dernière lorsqu'elle a apprit la mort de sa tante. Pour le combat, le suspens aura duré jusqu'au bout. Maintenant il me reste plus qu'à espérer que Tyrion parvienne miraculeusement à échapper à sa condamnation (je vois bien son frère l'aider) parce que sans lui, la série va perdre beaucoup de son intérêt.... Mais vu que le prochain épisode, c'est le 9ème de la saison, j'ai très peur pour lui.
|
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 2 Juin 2014 - 14:40 | |
| Episode The Mountain and The Viper... - Spoiler:
OMG je connaissais le déroulement du combat mais j'ai quand même été servie Cette fin est terrible J'ai adoré Arya qui se marre comme une patate aussi et Sansa qui se met tout en noir elle a trop la classe XD Je trouve que dans cet épisode particulièrement elle est excellente Jorah Bon on sent venir l'attaque des sauvageons dans l'épisode suivant hein, pas sur qu'on en voit plus sur le destin de Tyrion avant l'épisode 10 Pour le cliff de fin de saison - Spoiler:
je sens venir en parallèle la mort de Tywin et le retour de Coeurdepierre ce serait effectivement une sacrès claque. Comme Brienne et Pod sont dans les bois ça pourrait le faire...
Oh la la Oberyn, quelle horreur je m'en remet pas..... je pensais pas qu'ils montreraient ça comme ça, c'est vrai que dans le bouquin c'est déjà moche mais là
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 2 Juin 2014 - 18:15 | |
| Bon ... Voilà m on gros coup de gueule concernant l'épisode 8, donc attention au spoiler. - Episode 8:
Là, c'est trop. Déjà, ils se sont permis dans cette épisode, de montrer ce qu'il caché auparavant. En soi la mort de Oberyn n'est pas la pire de toute les mort de GoT ... mais le fait que ça soit filmé en gros plan comme ça, avec l'agonie du mec, suivit d'un plan large nous laissant contempler le truc, c'est juste dégueulasse. Je tiens quand même a rappeler que c'est du divertissement à la base ... La je crois qu'on a passé un cap.
Qui plus est je suis vraiment frustré, et remonté contre cette série. C'est toujours le même schéma ! On vous présente des mec bien, qui ont le sens de l'honneur, qui ont du courage, qui sont juste, et qui ont la classe, histoire qu'on s'attache bien à eux. Et bim ! A un moment ou personne ne le voit venir, on vous le but, de manière propre, nette et irrévocable si je puis dire. C'est juste relou, car c'est pas la première fois.
Je rajouterai aussi que les scène entre la confidente de Denerys et son Capitaine là, c'est juste ridicule.
Sinon sympa de voir Sansa qui enfin se prend en main, et devient manipulatrice à l'image de little finger.
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Lun 2 Juin 2014 - 18:17 | |
| Episode tant attendu - Spoiler:
VENGEAAAAAAANNNNNCE!!! IL FAUT VENGER OBERYN!!!!!! Purée, je m'attendais à une mort violente ayant lu les livres, je me disait bien que les derniers morts annonçaient quelque chose d’atroce, mais c'est vraiment pire que ce que je me suis imaginé! La on a pas le poing dans la mâchoire et le bruit de craquement, on a une explosion complète...Je ne m'en remet pas moi non plus. Bon, Arya m'a bien fait rire tout de même et quelque chose (les bouquins par exemple) me disent que la morsure aura des répercussions sur leur destin. Missendei et Ver Gris par contre je trouve ça vraiment ridicule surtout qu'elle est censée avoir 9ans dans les bouquins, et pour Jorah...Dans les bouquins il l'a embrassé une fois!!!La elle se comporte comme une petite c***e alors que Barristan est resté à servir Robert avant que ce soit Joffrey qui ne le remplace donc le vieux il vaut pas mieux. De toute manière Gregor ne s'en sortira pas comme ça, souvenez-vous, THE RED VIPER!
Dernière édition par Glywen le Lun 2 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
o0-The-Fox-0o
| |
| |
|