« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Woaw! J'appréhendais ces nouvelles couleurs plus sombres mais le résultat est magnifique. On remarque que les voiles les plus hautes n'ont pas été oubliées. Bientôt la cascade du crâne pour être remise en marche. En espérant qu'il sera accessible au public comme avant.
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
super çà!!j'ai hâte de voir ce que çà donne en vrai il en avait bien besoin
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Une petite photo toute fraiche pour vous montrer comment était le Galion hier, il à bien été rénové en tout cas même si il y a encore beaucoup de travail à finir.
Eh bien je ne sais pas exactement ce qu'il reste à finir, je ne suis pas le chef des travaux Mais je sais que le crane sculptée dans le galion n'a pas encore été peint et e pense qu'il y a encore du travail a faire sur les mats vu que les echelles pour y accéder son encore présentes. Mais peut être que je me trompe completement.
génial !!! nous avons toutes les chances de le voir sans échafaudages et peut être monter dessus, dans 8 jours
6/7 juillet 2003 au Santa Fe 13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge 07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel 18 au 20 janvier 2010 au New York visite d'une journée le 28 octobre 2011 25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel visite d'une journée le 26 décembre 2012 Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Je le troive quand même un peu sombre. Mais l'arrière avec la tête de mort est superbe. J'espère vraiment qu'on pourra monter à bord. Ma fille rêve de le faire !
Je le troive quand même un peu sombre. Mais l'arrière avec la tête de mort est superbe. J'espère vraiment qu'on pourra monter à bord. Ma fille rêve de le faire !
+1 Un poil sombre mais le réhab est superbe, il mérite également un éclairage digne de ce nom pour les nocturnes.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Superbe la réhab !!! Les couleurs sombres sont vraiment en adéquation avec cette partie du land !! Proche de la grotte et de Skull Rock !! C'est beaucoup mieux maintenant je trouve !!
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]