C'est vraiment magnifique ! J'imagine que les échafaudages vont bientôt être démontés. S'ils en sont à installer des cordages et les drapeaux, c'est que la fin est proche !
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Un petit détail me chagrine... Sur tous les mâts, à mi-hauteur, on peut observer une sorte de "raccord" assez laid... alors que le reste - tout autour - est nickel.
On le voit, par exemple, sur la photo ci-dessous...
Vu cette aprem franchement il est splendide!!! S'il vous plait les oiseaux n'habitez pas dessus après, laissez le propre.....affaire a suivre Mais bon le travail a ete tres bien fait...bravo
Belles photos !! En effet, c'est du beau boulot !!!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Alors oui on est tous d'accord pour dire que c'est très beau ça c'est sur mais on est aussi tous d'accord pour dire que ça necessitait pas presque un an pour ça quand meme?
[quote="zarko"]Euh... Les cordages et les drapeaux sont la depuis un ou deux mois... [/quote Ah zut ... C'est tellement long que j'ai perdu la notion de temps ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ouais bof, je préférais les anciennes couleurs qui étaient moins sombres. Ceci dit, ça correspond bien à l'histoire qu'ils voulaient lui donner et ça fait vraiment plaisir de le revoir dans cet état.
Pour l'instant je préfèrai les anciennes couleurs mais j'attends voir avec tout le bazar de retiré ce que ça donne réellement avant de me prononcer définitivement.
Après j'applaudis qd même des deux mains (et du crochet), ça va faire plaisir de le voire rénové ce bon vieux rafiot!
Personne n'a de photos plus zoomé pour la figure de proue? j'aimerai voire de plus près ce que ça donne entièrement peint en doré.
Un petit détail me chagrine... Sur tous les mâts, à mi-hauteur, on peut observer une sorte de "raccord" assez laid... alors que le reste - tout autour - est nickel.
Oui c'est vrai de près c comme si on avait retiré des cordages qui été là pendant des années et qui ont usés le mat mais je ne sait pas ce que c'est non plus...
Quelqu'un saurait?
Séjour magique à Disneyland Paris: 15 Juillet 2012 04 Août 2012 21 Août 2012 24 Août 2012
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Oui c'est vrai de près c comme si on avait retiré des cordages qui été là pendant des années et qui ont usés le mat mais je ne sait pas ce que c'est non plus...
Quelqu'un saurait?
Peut-être bêtement le joint de jonction des deux parties du mat ... qui ne serait dès lors pas d'une pièce.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais personne ne m'a répondu, alors si quelqu'un a la réponse, je la repose : est-ce qu'on pourra de nouveau monter à bord du gallion ?
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais personne ne m'a répondu, alors si quelqu'un a la réponse, je la repose : est-ce qu'on pourra de nouveau monter à bord du gallion ?
Merci
Je suppose (et surtout j'espère) que oui!
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]