Je le troive quand même un peu sombre. Mais l'arrière avec la tête de mort est superbe. J'espère vraiment qu'on pourra monter à bord. Ma fille rêve de le faire !
+1 Un poil sombre mais le réhab est superbe, il mérite également un éclairage digne de ce nom pour les nocturnes.
Attention que la dernière photo est en fort contre-jour. La précédente est plus claire ...
+1 Un poil sombre mais le réhab est superbe, il mérite également un éclairage digne de ce nom pour les nocturnes.
Attention que la dernière photo est en fort contre-jour. La précédente est plus claire ...
En effet !! Mais je le trouve un poil sombre quand même !! ^^
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Tout les echaffaudages ne sont pas encore enlevés, attendez un peu! Moi je trouve que les couleurs plus sombres donnent un aspect plus naturel, attendez de le voir en été avec le soleil et la végétation bien verte, l'effet sera super. Et puis bon on ne va pas le faire rose bonbon non plus ^^
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
ça serait cool qu'un truc comme ça existe (surtout depuis le temps que je vais à disney et que je n'ai jamais croisé peter pan un lieu comme ça serait l'idéal mbon bo T_T)
Spoiler:
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Je ne voudrais pas lancer de rumeur, mais si l'intérieur avait été aménagé en meet and great avec Crochet ou Peter Pan ?
vu l'avancée des travaux, je pense qu'on en aurait déjà entendu parler ... mais super bonne idée quand même (à part la file d'attente... elle serait où ?)
Il est vraiment magnifique, finalement moi qui était sceptique par rapport au fait que le noir devienne la couleur dominante du gallion je suis satisfait du résultat.