|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Avr 2012 - 19:43 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Je vois pas le rapport avec l'incident de BTM. J'y étais en Septembre 2011 et le pirate se balancé très bien.
Si, après l'incident de BTM, tous les effets se trouvant au dessus des guests ont été arrêtés. Mais depuis, ils ont été réactivés. Donc pour voir le pirate se balancer, c'est au petit bonheur la chance, en tout cas je l'ai déjà vu se balancer depuis cet incident. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Avr 2012 - 20:02 | |
| Le 2 avril, pas de duelistes (ce qui est drôle c'est que dans l'émission diffusée le même soir sur France 3, ils se vantaient de cette scène en disant que c'était la plus impressionnante de l'attraction), pas de pirate qui se balance, et dans la dernière chute, juste les flash pour les photos, sinon le noir total.
Super la rehab! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Avr 2012 - 21:24 | |
| Tu ouies aussi la moitié des explosion des boulets de canons dans l'eau qui sont HS, la désynchronisation des dialogues du capitaine du navire, la moitié des bouches des pirates qui ne bougent pas ou encore le chien à la fin qui aboie en gardant la gueule ouverte ! C'est une rehab pour rien ! J'espère que la grosse fermeture pour mettre Jack Sparrow permettra enfin de remettre tous les AA en état et les effets avec !!!! |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Avr 2012 - 21:38 | |
| Rehab? Mouahahah laissez moi rire, qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont repeint un mur ? Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Avr 2012 - 23:30 | |
| Si c'est une réhab de la partie technique, ce ne sont pas les mêmes techniciens que ceux de la partie robotique. Cela dépend aussi combien d'effectifs Disney avait placé sur cette réhab. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 6 Avr 2012 - 8:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Tu ouies aussi la moitié des explosion des boulets de canons dans l'eau qui sont HS, la désynchronisation des dialogues du capitaine du navire, la moitié des bouches des pirates qui ne bougent pas ou encore le chien à la fin qui aboie en gardant la gueule ouverte !
C'est une rehab pour rien ! J'espère que la grosse fermeture pour mettre Jack Sparrow permettra enfin de remettre tous les AA en état et les effets avec !!!! Pour une fois que j'essaye d'être optimiste! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 6 Avr 2012 - 9:12 | |
| Les duellistes, c'est vrai que s'en venter dans l'émission alors que ça fait des mois qu'ils ont disparus, c'est très moyen.
Et non pas de rapport particulier entre des effets "disparus" sur POTC avec les accidents de BTM (ne relativisez pas les choses, un incident c'est une perturbation sans grande importance, un accident entraîne des dommages pour des biens ou des personnes). Le pirate a continué à se balancer après ceux-ci, mais pas tout le temps.
Mais comme cela a été dit dans l'émission, les AA partent en "révision" régulièrement. Ce pourquoi ils disparaissent parfois de l'attraction alors que celle-ci est ouverte. Une fermeture de l'attraction ne rime donc pas forcément avec une révision complète de tous les AA. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Gontran
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 7 Avr 2012 - 6:00 | |
| Y a du chlore dans l'eau des pirates??? On l'avait pas senti à l'époque. Les gosses avaient rempli la gourde avec l'eau des pirates. Ils m'ont dit qu'elle laissait un arrière goût mais c'était pas non plus dégoutant. Heureusement que vous me l'avez dit. Moi qui comptait en prendre pour le pastis du midi. Dans les wc c'est impossible de se faire un pastis, y à toujours un mec pour nous embêter. Au moins dans les bateaux on est pénard pendant 10 minutes. Quoi que Pirate des caraïbes fait des mouvements brusques. En plus dans les descentes j'ai tendance à prendre pas mal d'eau dans la figure. Le dernier coup Babeth s'était retrouvé la gitane complètement trempée. J'aime autant vous dire qu'elle râlait en sortant du bateau! Elle venait de l'allumer en plus! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 7 Avr 2012 - 9:29 | |
| Petit conseil, Gontran: NE JAMAIS BOIRE EN CONDUISANT !!! On en renverse trop, c'est du gâchis !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| |
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 7 Avr 2012 - 12:16 | |
| - Sanka-man a écrit:
- Des tonneaux de dynamite sont empilés et il y a des effets d'explosions pendant la descente.
Ils y étaient un peu avant la réhab mais je ne les avais pas vus en fonctionnement. Hier, cet effet ne fonctionnait déjà plus... |
|
| |
mankpasdair
Âge : 46 Messages : 80 Localisation : Serris Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 7 Avr 2012 - 12:18 | |
| - junior a écrit:
- Le pirate qui ne se balance plus (enfin il ne se balançait déjà pas beaucoup avant)
En revanche hier, le pirate avait décidé de se re-balancer... |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 7 Avr 2012 - 19:24 | |
| C'est bizarre , on dirait qu'il n'y a que deux effets importants dans tout POTC ... le balancier et les duellistes ...
Hier 19h attente quasi nulle et (a part les duellistes qui sont derrière un paravent) une attractrion en assez grande forme, avec une mention particulière au chien gardant les clefs de la prison qui était plus vivant que jamais ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 8 Avr 2012 - 23:07 | |
| Je suis d'accord avec philippep62. Pas de soucis dans l'attraction, par contre le paravent qui cache les duellistes est absolument hideux !!! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Avr 2012 - 15:56 | |
| Au temps pour moi pour l'histoire du pirate qui se balance. Je pensais mais j'ai dit une connerie apparemment. 'scusez... Je l'ai pas vu beaucoup se balancer quand même mais j'ai juste pas de chance. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Avr 2012 - 17:05 | |
| Et bien pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de soucis dans cette attraction, il ne faudrait pas que je monte dans votre bateau... je vais vous démonter l'attraction en vous indiquant tout cr qui ne marche pas ou marche mal... Les effets de l'attraction doivent être au mieux à 60% de leur potentiel... |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Avr 2012 - 18:50 | |
| Ok moi je prends!! "ON VEUT LA ROUQUINE!!!" Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Avr 2012 - 8:20 | |
| Hier je crois que c'est la première fois que j'ai vu le pirate qui se balance se balancer. Agreablement surpris. J'aime toujour autant cette attraction, meme sans les duelistes. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 13 Avr 2012 - 9:48 | |
| - kirari a écrit:
- Hier je crois que c'est la première fois que j'ai vu le pirate qui se balance se balancer. Agreablement surpris. J'aime toujour autant cette attraction, meme sans les duelistes.
Il se rebalance :DDD cool! Je verrai ça demain! |
|
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 16 Avr 2012 - 20:55 | |
| les duellistes, je vous assure que ça ne serait pas demain que vous allez les voir: actuellement, ils sont en floride ou en californie prendre le soleil le pirate qui se balance, quant à lui, il y à un seul probleme: c'est que quand l'att. est evacuée, il est disactivé par la maintenance parce que des guest peuvent le prendre sur la figure. donc, apres, ils oublient toujours de le re-activer la rouquine attends, n'exagere quand meme pas..il manque que 3-4 animatronics.. |
|
| |
|