Aujourd'hui, en fin de journée (plutot vers 19h/20h) le pirate qui se balance au dessus de nous se balançait bien, puis vers la fermeture à 21h45, il ne se balançait plus :-(
Sinon merci pr la vidéo, je peux comme ça voir enfin des animatronic qui fnctionnent à merveille (genre les duellistes lol)
Ah d'ailleurs, le vendeur de femmes a un petit probleme au cou, faudra penser à lui mettre une minerve
Cocolivier666, quand j'y suis allée dimanche, je n'ai pas non plus remarqué d'effets de boulets dans l'eau, mais j'étais en revanche très contente de voir le pirate se balancer
cocolivier666 non tu ne te trompes pas j'y suis allée hier et plus cet effet dommage.
cléo** Agréable et sympa le pirate qui se balance, je n'avais jamais eu l'occasion de voir cet effet, et ça m'a surprise un peu car je ne connaissais pas son emplacement lol.
Ben je viens de regarder la vidéo,et je me suis dit ah bén c'est pas du tout ce que j'ai vu dans l'attraction ! mince de mince.
En effet on n'entend absolument pas les dialogues ! quel gachis!!
Bcp d'effets ne marchent pas.
Mais bon quand j'y suis allée vendredi dernier, chance j'ai eu d'avoir un pirate se balancer au dessus de ma tete, j'ai été super surprise, et j'ai trouvé ça vraiment génial (d'ailleurs le truc le mieux je crois), puis les boulets de canon dans l'eau !!! ça assure vraiment. Duelliste par contre niet.
voilà j'ai l'impression que ça change tout le temps, les jours ou ça marche et les jours non. Car ma BM l'a fait le lendemain, et pas de pirate qui se balance !
Moi non plus j'ai pas eu le pirate qui se balance hier ! Mais heureusement il y a et il y aura toujours ma scène préférée : celle où le pirate qui court pour attraper son amante laisse place à un autre couple où là le mari court pour échapper à sa femme !
Quel plaisir mercredi de voir notre pirate se balancer de nouveau.... par contre j'ai été étonnée de voir notre maire ne plus descendre dans le puit, par contre rassurez vous: sa femme hurle toujours pour qu'on le remonte...
Moi non plus j'ai pas eu le pirate qui se balance hier ! Mais heureusement il y a et il y aura toujours ma scène préférée : celle où le pirate qui court pour attraper son amante laisse place à un autre couple où là le mari court pour échapper à sa femme !
Ah bah tiens puisque tu en parles! Mercredi lors de mon premier tour dans l'attraction pas de soucis pour cette scène, par contre en fin de journée, la scène était figée...Les roues sur lesquelles sont fixées les animatronics devaient être à l'arrêt! Dommage, moi aussi j'aime beaucoup cette scène...
Ah mince quel dommage ! :O T'as pas eu de pirate qui se balance non plus alors si ?
Si si , j'ai eu le pirate qui se balance mais pas le maire dans le puit et pas les couples qui se courent après... C'est pas grave...çà me donne une raison de revenir...toutes les raisons sont bonnes...
voir les postes plus haut - on ne sait pas - peut être, ou peut être jamais le retour - peut être que c'est un prémisse à l'introduction de Jack Sparow - il y a de fortes chances qu'ils ne refassent pas d'apparitions avant la réhab
Alors comme je l'ai dit dans un autre post il y'a une grosse rehab prévu en 2012 de janvier jusqu'a fin mars avec une réouverture pour le lancement de la saison des 20 ans. Après avec les rumeurs qu'il y'a depuis quelques temps on peut penser que cette rehab servira a rajouter des scènes des films (Jack et autres) surtout que si je me trompe pas imagineering dirige cette rehab. Pour les duelistes ca ne fait pas partie de la politique Disney d'enlever des éléments d'une attraction pour les modifier avant la rehab.