Oui oui il est ouvert deux jours le week end du 17 18, je répondais à quelqu'un qui disait qu'il n'avait pas pu réserver pour manger au blue lagoon tout simplement
J'y étais hier, pas de duelliste Par contre, il y a le personnage qui se balade en l'air (il n'y était plus à un moment donné) attention je crois que dès lundi l'attraction sera de nouveau fermée
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Dernière édition par Albator le Dim 18 Mar 2012 - 8:56, édité 2 fois (Raison : erreur de ma part, pas de duelliste)
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
autant pour moi j'ai dit des bêtises, pas de duelliste. J'ai confondu avec les ombres qui se battent juste avant (les ombres sont situées sur la droite). J'édite mon message précédent.
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
J'ai pu le faire hier soir, et les deux pirates dans le bateau (juste après la première grosse descente) sont de retour ! La fille dans le tonneau aussi. Et les mouvements de tous les pirates étaient fluide !
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Je l'ai fait hier, tout était beau et fluide (j'ai beaucoup aimé les nouveaux effets de la dernière descente) mais hélas, nos deux dualistes étaient toujours absent...
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Des tonneaux de dynamite sont empilés et il y a des effets d'explosions pendant la descente. Ils y étaient un peu avant la réhab mais je ne les avais pas vus en fonctionnement.
Dernière édition par Sanka-man le Lun 26 Mar 2012 - 8:53, édité 1 fois
Oh la la j'ai vraiment adoré cette attraction =), les décors, l'attraction en elle même sur l'eau avec les descentes et tout , c'est vraiment magique, on a vraiment l'impression tout le long d'être un pirate qui voyage en quête d'un trésor =)
Des tonneaux de dynamite sont empilés et il y a des effets d'explosions pendant la descente. Ils y étaient un peu avant la réhab mais je ne les avaient pas vue en fonctionnement.
Ces effets ont toujours été présent, c'est simplement qu'ils ne fonctionnent plus depuis longtemps déjà... Mais je suis ravi qu'ils refonctionnent à nouveau!
Si quelqu'un pouvait nous faire quelques photos (sans flash bien sûr ) ou même mieux une vidéo ce serai sympa.
Dernière édition par stap le Dim 25 Mar 2012 - 22:07, édité 1 fois
Et non, toujours pas de duellistes. Et le pirate ne se balançait pas lundi et mercredi. Je crois bien que je ne le verrai jamais fonctionner celui-là !!!
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Le pirate qui ne se balance plus (enfin il ne se balançait déjà pas beaucoup avant), c'est pas aussi suite à l'accident de BTM et la suppression des décors mobiles au dessus des guests?
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!