AccueilPirates of the Caribbean - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 17:58

Oui ca devvait etre la rouquine ^^
c'est pour ca que les pirates derriere etaient encore plus entousiastes quand il disaient : ''on veut la rouquine !'' x)

IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:06

xD surement.

Mais bon revenons au sujet, le Vendeur de Marié a la gueule en biais et ça le fais pas ! What a Face

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:39

et bien décidément la rouquine fait des ravages xD
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:41

Aura-t-il recuperer sa tete demain ? sinon je vous le prend en photo ^^

IG  --> Straahlend   
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:15

Dewey a écrit:
Je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas de barres de sécurité. Il doit sûrement y avoir une raison. Quelqu'un sait ?

Je peux me tromper mais serait-il pas bien plus dangereux d'être attaché si (et je dis bien si, ce n'est que supposition) un bateau venait à se retourner? Je ne parle pas forcément pour Pirates mais dans des attractions types "buches" ou "bouées" je pense que celà pourrait être très dangereux.
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:54

~Diminisney~ a écrit:

Ah oui prend une photos ! What a Face

Et pour répondre a Punky_blondie, je ne vois pas comment un bateau peut venir a se retourner.
Vu le poid et surtout qu'il sont guider par des " rails " dans l'eau.

starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:34

mouse a écrit:
~Diminisney~ a écrit:

Et pour répondre a Punky_blondie, je ne vois pas comment un bateau peut venir a se retourner.

Les bateaux de type rondins ne sont absolument pas guidés par des rails, ils sont simplement immergés dans une sorte de gouttière et sont poussés par une sorte de courant artificiel.

Après pour POTC je ne sais pas exactement comment comment sa fonctionne mais je ne penses pas qu'il s'agisse de rails a proprement parlé (si quelqu'un pouvait passer pour m'expliquer Surprised )

Donc effectivement je pense que le fait qu'un bateau puisse se retourner n'est pas a exclure (bien sur, il faudrait un nombre énorme de conditions réunies et de malchance bom )
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:41

starlight a écrit:

Donc effectivement je pense que le fait qu'un bateau puisse se retourner n'est pas a exclure (bien sur, il faudrait un nombre énorme de conditions réunies et de malchance bom )

Il faudrait surtout beaucoup plus de profondeur d'eau car c'est pas avec ce qu'il y a........ Very Happy

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pirates of the Caribbean - Page 34 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:49

starlight a écrit:
mouse a écrit:

Les bateaux de type rondins ne sont absolument pas guidés par des rails, ils sont simplement immergés dans une sorte de gouttière et sont poussés par une sorte de courant artificiel.

Après pour POTC je ne sais pas exactement comment comment sa fonctionne mais je ne penses pas qu'il s'agisse de rails a proprement parlé (si quelqu'un pouvait passer pour m'expliquer Surprised )

Pirates of the Caribbean - Page 34 Dlp_9110

Ce sont des rails de guidage Wink

Ce qui concernent aussi les bateaux de type rondins lors de la descente( sauf que là, ils sortent de l'eau ), mais sinon pendant l'attraction c'est comme tu dit ^^ :

Pirates of the Caribbean - Page 34 Ermenonville-La-mer-de-sable-01

Dernière édition par mouse le Ven 13 Juil 2012 - 20:54, édité 1 fois
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:52

mickeyfan a écrit:
Il faudrait surtout beaucoup plus de profondeur d'eau car c'est pas avec ce qu'il y a........ Very Happy

...Honte à moi Rolling Eyes
En fait ce que je voulais dire, c'est que si le bateau devait se retourner, aucune fixation immergée ne pourrai l'en empêcher.
Bien sûr les autres contraintes rendent le Black Pearl totalement insubmersible (... on en à connu d'autres Pirates of the Caribbean - Page 34 904185 )

[edit: Merci Mouse !]
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 21:45

J'étais très contente de voir les duellistes réapparaître lors de mon séjour en début de semaines! Ca faisait un bon bout de temps que je ne les avais pas vus! Bon certes pour la syncho c'est pas au top, mais bon...

Entre eux et le retour du pirate qui se balance, je pense que je n'avais pas vu les deux en même temps depuis des mois et des mois!! cheers

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 2:29

Le vendeur avait retrouver sa tete ! Very Happy
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:22

Ouf ça c'est une bonne nouvelle Laughing
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:20

A vu les duellistes et a été ravi de ce qu'il a vu Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:33

Ravi d'avoir revu les fameux duellistes. Depuis le temps qu'ils étaient parti aux US. Personnellement j'ai trouvé ça bluffant. Rapides et synchros, ça fait du bien.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:23

Je croise les doigts pour que dimanche ils soient toujours là alors......!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Pirates of the Caribbean - Page 34 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:01

Les duelistes étaient là, ils étaient assez synchros et fluides (La dernière fois que je les avais vus, les lames passaient à 1 mètre l'une de l'autre, pas terrible…). Par contre, j'ai trouvé les autres personnages…"figés". Il y avait globalement peu de mouvement. C'est du moins la sensation que ça m'a donné.
dreammj

dreammj

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:17

hier après midi les duellistes avaient disparus alors que là début juillet scratch

Pirates of the Caribbean - Page 34 5557054_std
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 0:19

dreammj a écrit:
hier après midi les duellistes avaient disparus alors que là début juillet scratch

Voilà pareil! Bon ben espérons pour une prochaine fois quoi...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 0:49

En tout cas, ils y était le 15 et le 17 juillet.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 0:53

JamiroSystem a écrit:
En tout cas, ils y était le 15 et le 17 juillet.

Pirates of the Caribbean - Page 34 953922 Pirates of the Caribbean - Page 34 7232 lol! Juste pas le 16en fait! la blague...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 8:40

En fait ce ne sont plus des animatronics , mais des CM grimés ... et ils étaient off le 16 Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 8:44

Ce n'est pas évident de bien entretenir "au cordeau" une telle attraction.
https://www.chroniquedisney.fr/
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:07

Philippep62 a écrit:
En fait ce ne sont plus des animatronics , mais des CM grimés ... et ils étaient off le 16 Wink
lol dit le pour rire... non mais à force ça va être un peu la loterie de qui auras la chance de les (re)voir ou pas ! As quoi joue t-il à les retirer et les replacer sans cesse !

Pirates of the Caribbean - Page 34 19448Pirates of the Caribbean - Page 34 Best-uPirates of the Caribbean - Page 34 865409banfresina
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:06

nicoetsab a écrit:
Ce n'est pas évident de bien entretenir "au cordeau" une telle attraction.
C'est juste une histoire de coût et un budget au top que n'a pas la maintenance. Pour le coût,les Fx de fumée des canons et pistolets n'a fonctionné que les premières années et encore ,j'imagine que ça doit avoir un coût non négligeable pour ne plus l'avoir chez nous mais dans les autres parcs Disney ,ça fonctionne.

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant