|
|
Auteur | Message |
---|
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 7:48 | |
| Moi ce que je regrette vraiment comme effet, c'est la fumé lors des coups de canons ou de fusils. Il y a encore peu, de la fumé était présent à la scene du pirate qui se balance. Mais lors de mes dernières visites plus rien. Sa doit être du hasard. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 13:16 | |
| - Robin magix a écrit:
- Moi ce que je regrette vraiment comme effet, c'est la fumé lors des coups de canons ou de fusils. Il y a encore peu, de la fumé était présent à la scene du pirate qui se balance. Mais lors de mes dernières visites plus rien. Sa doit être du hasard.
Pour cet effet là, le seul espoir qu'il nous reste est le upgrade Jack Sparrow ( et encore ... ) |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 14:51 | |
| Ah non hein !! Pas de Jack Sparrow ! Ce qui fait la qualité de la version parisienne, c'est qu'il n'y a pas encore ce Jack ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 15:02 | |
| ?
Pourquoi la qualité se perdrait si y avait Jack Sparrow ? J'avoue ne pas comprendre là.... |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 15:29 | |
| Et bien certains sont contre son arrivée, car ils jugent que les films s'inspirent de l'attraction et non l'inverse, il preferent gardés une version original du ride plutot que d'y voir un nouveau personnage Moi je les comprends un peu sur ce plan, bien que je sois pour l'arrivé du celebre capitaine du Black Pearl, mais il faut se dire qu'a part la petite fille dans le tonneau, on ne perd rien du tout, ni l'ambiance, ni les AA, il n'y a que du + pour cette update, du nouveau, et du frais, et en plus de l'arrivée de Jack, nous aurons aussi une remise a niveau de tout les effets techniques et des nouvelles technologies, car depuis 20 ans POTC a gardé les meme technologies et n'a jamais eu de grand Rafraichissement général complet, seulement de petite réhab. Ce qui explique nottamennt pourquoi les AA et les effets ne fonctionnent pas toujours et que leurs autonomie est moins longue, il faut changer et remplacer tout ça et de toute façon tot ou tard cela ce fera a POTC qu'on veuille de Jack ou non il est attendu et prévu, n'en déplaisent a certain, c'est comme ça |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 16:18 | |
| Justement ! Il faut l'update de Jack Sparrow ! Le film s'inspire de l'attraction qui après s'inspire du film, c'est donnant donnant ! De plus, les guests connaissent presque tous Jack Sparrow, donc si celui-ci arrive dans PoC, DLP pourra s'en servir comme "argument de vente". " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 16:37 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- kirari a écrit:
- Je dois être une vrai chanceuse, parce que toutes les fois où j'ai fait POTC ces derniers mois, tout marchait et tout était présent.
Y compris l'eau des stalactites, les effets des grottes, la fumée dans la dernière descente, le rideau de chaleur de la dernière descente, le maire, la fumée des fusils, les projections d'eau dans la scène de l'Inferno, la totalité des chats, la chaine dans la montée, toutes les lucioles et toutes les lumières dans le Blue Lagoon ? Il y a plusieurs chats? Et en cas d'upgrade avec Jack Sparrow ils vont garder le "Yo Ho" j'espére...! (J'aime aussi la partition de Hans Zimmer mais j'aime autant l'avoir que dans les films...!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 16:48 | |
| Pour les chats, j'en ai toujours vu deux persos, sur les caisses flottantes. Dont un qui est collé au mur, si je ne m'abuse. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 17:07 | |
| Il y en a deux de plus avant la dernière descente, au dessus du trou, de chaque côté du pirate, et deux de plus dans Le Coffre du Capitaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 17:09 | |
| Là par contre, j'ai jamais fait attention donc je les ai pas vu. Je regarderai mieux les prochaines fois maintenant |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 28 Oct - 22:51 | |
| Petite news, au début de l'attraction de floride, il y a tout petit nouvel effet dans les grottes, nous pouvons admirer désormais une des sirenes du 4 eme film, et écouter sa voix mélodieuse: A voir ici https://www.youtube.com/watch?v=olMfT5xoMro Vos avis sur cette sirene ? Persso je trouve qu'elle n'était pas obligatoire et encore moins ici, il aurait fallu l'intégrer dans les marécages des versions californienne et tokyoite et pourquoi pas pres de notre épave dans la baie du blue lagon si un jour nous avons l'update a la limite mais ces grottes ne sont vraiment pas le bon endroit et je trouve que ça commence a faire beaucoup ( voire trop ) de référence aux films |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Oct - 9:32 | |
| - Fredd a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Y compris l'eau des stalactites, les effets des grottes, la fumée dans la dernière descente, le rideau de chaleur de la dernière descente, le maire, la fumée des fusils, les projections d'eau dans la scène de l'Inferno, la totalité des chats, la chaine dans la montée, toutes les lucioles et toutes les lumières dans le Blue Lagoon ? Il y a plusieurs chats? Et en cas d'upgrade avec Jack Sparrow ils vont garder le "Yo Ho" j'espére...! (J'aime aussi la partition de Hans Zimmer mais j'aime autant l'avoir que dans les films...!) Pour le "Yo-ho" si je ne me trompe pas cette chanson est utilisé dans les films. Je saurais vraiment pas te dire où mais j'ai l'impression de l'avoir entendu. Je pense pas qu'ils la jarteront. C'est LA marque de l'attraction. Après on risque peut être d'entendre du Hans Zimmer qui sait. Mais de la à remplacer l'autre je ne pnse pas que ça soit intéressant pour la thématisation (on perd du contenu alors que l'update est censé en ajouter). Bref j'espère comme toi . - Epic-say a écrit:
- Petite news, au début de l'attraction de floride, il y a tout petit nouvel effet dans les grottes, nous pouvons admirer désormais une des sirenes du 4 eme film, et écouter sa voix mélodieuse:
A voir ici https://www.youtube.com/watch?v=olMfT5xoMro Vos avis sur cette sirene ? Persso je trouve qu'elle n'était pas obligatoire et encore moins ici, il aurait fallu l'intégrer dans les marécages des versions californienne et tokyoite et pourquoi pas pres de notre épave dans la baie du blue lagon si un jour nous avons l'update a la limite mais ces grottes ne sont vraiment pas le bon endroit et je trouve que ça commence a faire beaucoup ( voire trop ) de référence aux films En soit une sirène c'est tout à fait dans l'esprit pirate sans être réservé aux films (contrairement au reste). Alors oui ça doit être du au 4ème film mais bon ça peut être une bonne idée si c'est bien intégré. |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Oct - 11:48 | |
| - Neon951 a écrit:
Pour le "Yo-ho" si je ne me trompe pas cette chanson est utilisé dans les films. Je saurais vraiment pas te dire où mais j'ai l'impression de l'avoir entendu. Je pense pas qu'ils la jarteront. C'est LA marque de l'attraction. [Semi HS] Oui, on entend le Yo-Ho plusieurs fois, mais souvent dans une version pus lente et mélancolique. Par exemple, on l'entend dans le début du 1, Elisabeth le chante avant d’apercevoir Will dans l'eau. Et elle le répète vers la fin d'un des films, avec Will, en haut d'une falaise. Je crois que des pirates condamnés à la pendaison le chantent aussi... Mais ça c'est je suis pas du tout sur... [/Semi HS] Personnellement ce que je ferais, je mettrais le Yo-Ho dans la ville attaquée par les pirates, et le thème du film dans les chutes, les scènes avec Jack... Et je me permet de mettre un lien vers un site très bien foutu, qui explique vraiment bien la Storyline je trouve, donc pour ceux que ça intéresse : adcp-disneyfan.com PS : Il y a 6 chats dans l'attraction. " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Oct - 12:40 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- PS : Il y a 6 chats dans l'attraction.
Tu comptes ceux de la boutique ? ou juste le ride? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|