AccueilPirates of the Caribbean - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mankpasdair

mankpasdair

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:54

Hier les duellistes étaient bien là et franchement la synchro, sans être parfaite, était tout de même incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:07

mankpasdair a écrit:
Hier les duellistes étaient bien là et franchement la synchro, sans être parfaite, était tout de même incroyable!
Oui, je suis d'accord pour dire que malgré tout ils sont enfin bien synchrones (bon c'est sur c'est pas non plus parfait comme dans les anciennes vidéos promotionnelles mais c'est quand même bluffant.)
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:26

J'espère qu'ils seront toujours au rendez-vous lors de mon séjour en Septembre Smile. Impatient à l'idée de les revoir.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 33 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:55

Hâte de les revoir
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 21:29

Ca c'est une bonne nouvelle cheers

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pirates of the Caribbean - Page 33 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 21:53

Rha, j'espère qu'ils seront toujours là en août !

C'est que ça donne une impression de vide lorsqu'ils sont pas là Pirates of the Caribbean - Page 33 213516

Pirates of the Caribbean - Page 33 Signdc10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:23

J'ai eu l'occasion de voir en vitesse POTC dimanche soir. Tout d'abord,, la grosse foule: 20 minutes de file à 20 h 30 avec l'attraction qui tourne à plein rendement !

Ensuite, le pirate se balançait.

Enfin, les duellistes étaient là et, pour le coup, j'ai été impressionné. Franchement, c'est la première fois que je les vois aussi vivaces ! Il bougeaient vraiment rapidement, les épées se touchaient ! Bravo cheers
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:32

Mr.Freddy a écrit:

Ensuite, le pirate se balançait.

Enfin, les duellistes étaient là et, pour le coup, j'ai été impressionné. Franchement, c'est la première fois que je les vois aussi vivaces ! Il bougeaient vraiment rapidement, les épées se touchaient ! Bravo cheers

Oh, ça fait plaisir de lire ça ! Razz

Pirates of the Caribbean - Page 33 Signdc10
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:23

Tloz a écrit:
Si tu parles au niveau des sensations, la réponse est non. Il y a deux descentes qui ne sont pas violentes du tout . Si tu parle au niveau des peurs, c'est possible. Il y a des bruits sourds, des éclaboussures (gentilles), des pirates qui peuvent effrayer un jeune enfant.
Ca depend de lapersonne
J'ai jamais voulu refaire cette attraction quand j'avais 9/10ans je la refait depuis l'année dernière Laughing
Ca me faisait une sensation bizarre au coeur et j'était terrifiée ^^

Sinon j'ai remarquer qu'il manque encore le chien qui chante sur la caise a côter du pirate qui a une chope avec le rhum qui coule dedans.
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:51

Je l'ai fait jeudi dernier avec trois amies et on était au premier rang du bateau. Comme j'ai l'habitude de faire souvent cette attraction et que les descentes sont assez calmes, je ne me tiens presque jamais. J'ai eu une mauvaise surprise, c'était la première fois que j'ai failli passer par dessus bord après la deuxième descente... J'ai eu le réflexe de me retenir en me sentant décoller du bateau. Mes copines étaient mortes de rire et moi j'étais toute abasourdie. Laughing

Pirates of the Caribbean - Page 33 Dp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:04

Je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas de barres de sécurité. Il doit sûrement y avoir une raison. Quelqu'un sait ?
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:31

Certainement que les commissions de sécurité ont du considérer que les mouvements des bateaux n'étaient pas assez forts pour risquer de faire tomber quelqu'un de normalement assis à sa place (d'autant plus qu'il y a de quoi se tenir).

Mais je ne suis ni imaginieurs ni ingénieur sécu... ce n'est qu'un avis

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:13

En y réfléchissant bien, il n'y à jamais eu de lapbar ou quoi que ce soit dans toutes les attractions type "rondin", et pourtant ces rides sont généralement beaucoup plus violent que POTC. Alors je pense que ces attraction sont plus ou moins sécurisées mais pas vraiment sécurisantes. Tout est une affaire de perception.

Après je dit peut-être aussi que des co***ries Very Happy

Pirates of the Caribbean - Page 33 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 33 Banner12" />
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:52

starlight a écrit:
En y réfléchissant bien, il n'y à jamais eu de lapbar ou quoi que ce soit dans toutes les attractions type "rondin", et pourtant ces rides sont généralement beaucoup plus violent que POTC. Alors je pense que ces attraction sont plus ou moins sécurisées mais pas vraiment sécurisantes. Tout est une affaire de perception.

Après je dit peut-être aussi que des co***ries Very Happy

Exactement. D'ailleurs, on a des exemples malheureux en ce sens en France mais pas à Disneyland (heureusement!). Mais malheureusement il faut souvent un accident pour que les règles changent...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 22:54

Eh, arrêtez de délirer. POTC existe en Californie depuis 45 ans sans que personne ne soit jamais tombé à l'eau. Idem chez nous en 20 ans...
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 22:59

Ah oui nan nan mais moi je n'ai jamais parlé de POTC. Que ce soit notre version française ou ailleurs.

Et comme je le répète, vu l'image de marque de Disney, et la qualité qui doit en découler, s'il n'y a pas de sécurités supplémentaires, c'est que celles en places sont suffisantes.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:26

Le 10, les duellistes étaient plus en forme que le 5. Par contre, pour ces deux jours, la porte juste avant était ouverte, ca la fout mal (avec lumière allumées et visibilité totale sur le backstage)

Pirates of the Caribbean - Page 33 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 33 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 33 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 6:56

ok quand je passerai, j'irai fermer la porte...... Razz

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pirates of the Caribbean - Page 33 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:03

Hier le pirate qui vend les femmes n'avait pas de visage scratch
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 15:05

Comment ça il n'avais pas de visage ?
On voyait les mécanismes ou la tête était juste baissé ?

Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:32

Il avait les cheveux et en dessous c'etait la peau beige mais sans forme plate sans yeux nez et bouche

IG  --> Straahlend   
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:48

Shocked Ca c'est bizzare

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:51

bizarre de chez bizarre à froid dans le dos pale
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:53

Il bougeait et parlait mais sans le visage ca apportait un coté ''glauque'' ^^'

IG  --> Straahlend   
mouse

mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 17:24

Enfin dans un sens je ne vois pas comment la maintenance aurait pu laisser ça ... Ou alors la rouquine en avait marre, lui en a foutu une ce qui lui a décoller le visage ...
Pirates of the Caribbean - Page 33 100932

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant