| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 20:27 | |
| - jack stitch a écrit:
- Petite question : Dans le spectacle de Tarzan la Rencontre on aperçoit Tok. Donc ça veut dire qu'ils ont le costume, alors pourquoi elle ne sort pas en PH quand il n'y a pas le show ? Comme la PH de Timon et Rafiki, Baloo et Rois Louis ou à la limite le mettre dans un coin discret (pour pas qu'il y est d'attroupement) de Adventureland (s'il y en a).
Tout simplement parce que ce n'est pas un personnage parade mais un des evenements speciaux et il est impossible de la sortir comme ca Quand elle est sorti a adventurland cela a ete tout un cirque!!! Des autorisation de "je ne sais pas quoi" qui pour moi sont bidon (vous avez le personnage et bien sortez le ) Et aussi la grosse excuse c'est qu'elle n'est pas dans le top 10 des satisfaction des visiteurs si elle ne sort pas c'est clair qu'elle ne va pas satisfaire les visiteurs |
|
| |
jack stitch
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 23:42 | |
| Non je ne parlais pas de toi mais de ceux qui travaillent a Disneyland Paris et qui nous sortent la phrase : "Ils faut des autorisations pour pouvoir sortir un personnage rare" et moi je dit que c'est completement absurde et apres j'ai dit : Si ils ont ce personnage et bien qu'ils le sortent au lieu de nous baratinez n'importe quelle excuse pour ne rien sortir Ah aussi ils y a deux categories de personnage : Les personnages des evenements speciaux (Tok par exemple...) et ceux de la division parade qui ne possedent aucun pouvoir pour sortir ces personnages des evenements (ceux ne sont pas les leur) ils faut qu'ils les "achetent" ou faire une autorisation pour qu'ils sortent dans le parc C'est completement ridicule mais c'est la procedure... |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 26 Jan 2012 - 21:36 | |
| - Pooh a écrit:
- Je n'ai jamais compris pourquoi Gadjet continue de sortir régulièrement chez nous (même si c'est moins souvent aujourd'hui, la dernière décennie elle avait des sets quotidiens!)
Carrément quotidien ? Je la trouve atroce en tout cas ! |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 26 Jan 2012 - 22:16 | |
| - FishMan a écrit:
Voila!!! Le prince a vraiment ceux qu'il veut et franchement c'est frustrant Mais Bon les guest lambda profitent de les voir et n'ont pas interdit d'acces C'était pas le même prince, du moins je pense pas vu que celui là était pas masqué, par contre il y avait Mickey et Minnie en pirates en face de Pirates des Caraibes (là où se trouve les canons) mais personne mis à part les riches pouvait y aller. Le nombre d'enfants déçus voyant le couple de loin ça a provoqué. |
|
| |
FishMan
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 26 Jan 2012 - 23:57 | |
| c'est bien dommage de constater qu il faut qu un prince sorte son pognon pour que des characters rares pointent le bout de leur nez... et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !
d ailleurs, concernant city hall ,à chaque fois que je leur ai demandé si un character rare sortait sur le parc, ils ont été incapables de me répondre. |
|
| |
Ramso
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 27 Jan 2012 - 0:12 | |
| - Citation :
- c'est bien dommage de constater qu il faut qu un prince sorte son pognon pour que des characters rares pointent le bout de leur nez... et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !
d ailleurs, concernant city hall ,à chaque fois que je leur ai demandé si un character rare sortait sur le parc, ils ont été incapables de me répondre. Message général : Ce sont les personnages les plus appréciés et connus des visiteurs qui sortent en priorité. C'est intelligent et logique, tout le monde ne connait pas tous les personnages Disney. Mais de là à râler et à poster des milliers de commentaires râleurs parce que ce sont souvent les mêmes personnages qui sortent, je trouve que c'est un peu exagéré. En effet, c'est un peu comme se dire "Ma femme, c'est toujours la même que je me tape chaque semaine". |
|
| |
FishMan
| |
| |
Anissaly
| |
| |
Pooh
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 27 Jan 2012 - 13:06 | |
| - jejvador a écrit:
- et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !
Etrange démarche que de râler contre son propre privilège, sa propre volonté et possibilité de venir chaque semaine. L'immense majorité des visiteurs fait une visite isolée, et comme partout, l'offre publique proposée vise tout le monde. Par ailleurs, ton avatar vient démentir lui-même tes propos. |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 27 Jan 2012 - 14:44 | |
| - Mjinspace a écrit:
- FishMan a écrit:
Voila!!! Le prince a vraiment ceux qu'il veut et franchement c'est frustrant Mais Bon les guest lambda profitent de les voir et n'ont pas interdit d'acces C'était pas le même prince, du moins je pense pas vu que celui là était pas masqué, par contre il y avait Mickey et Minnie en pirates en face de Pirates des Caraibes (là où se trouve les canons) mais personne mis à part les riches pouvait y aller. Le nombre d'enfants déçus voyant le couple de loin ça a provoqué. Euuuh... Je suis pas riche, mais j'ai eu ma photo ! Et beaucoup d'enfants aussi (vers 11H15 je pense, ils étaient devant l'entrée de l'attraction, puis ils ont été se mettre à l'abri devant l'entrée du Blue Lagoon). Mais, c'est vrai que je me suis questionné sur leur présence hier... |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 2 Fév 2012 - 23:03 | |
| - McFly a écrit:
- demain un prince est prévu sur le parc attendez-vous à voir du beau monde [url=https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share[/quote[/url]] salut mc fly! peux tu me dire comment tu as eu l'info ? vu que les characters rares ne sortent que lorsqu il est là ... |
|
| |
|