AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 0:01

Aie, "de mon temps", ils étaient parmi les characters qui défilaient !
Cela n'empêche qu'ils font partie de ces personnages qui sortent quotidiennement depuis toujours. D'ailleurs un petit rafraîchissement des costumes ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 8:14

Si je t assure qu ils sont quotidiens Wink Tu ne tombes pas dessus c est tout ^^

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 8:25

Il y a un an et demi je suis tombé sur Dark Vador à la sortie de Star Tour.
Il n'est peut être pas rare, mais j'ai été surpris de le voir !

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 9:03

Si on regarde la fréquence actuelle de sortie de certains personnages, les personnages rares actuels que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont : La Bête en costume haillons, Prince Jean, Robin des Bois, Kenaï et Koda, Wendell et Big Ali, Basile, Grand Coquin et les Sept Nains

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Mec_me10
LaLilo56

LaLilo56

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:59

Moi j'ai rencontré Dark Vador qu'une seule fois dans le parc (je crois que c'était en 2012...)

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 344a9v11

[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
marie dreams

marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:55

Moi je pense que les personnages les plus rares que j'ai vu sont les 7 nains (cet été, au mois d'août, au niveau de IASM), Dark Vador (en 2012 il me semble, à la sortie de ST), et Robin des Bois (sur le parking du Davy Crockett, en 2012 aussi).

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Zine

Zine

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:35

Quelques personnages rares que j'ai rencontré à DLP : les personnages d'Atlantide, les 7 nains, Mulan en guerrière, la Bête, Robin des bois, Meeko, Clarabelle, ...
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:44

Chewbacca XD et les ewoks (maintenant disparus), C3PO et R2D2 (ouais je sais les trois dernier ça date)

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:59

Les Ewoks dans la queue de ST en 1992 ainsi que Chewbacca mais aussi Roger Rabbit et Marsipulamy.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:27

Si je feuillette mon carnet d'autographe ultra vintage que je garde depuis mon premier séjour en 92, j'ai vu robin des bois, petit jean, le sheriff, le prince jean, jiminy criquet, le morse, le pingouin de mary poppins, abu...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 224944  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 3111437201
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:38

Al5908 a écrit:
Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser Wink
Picsou

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 P1060931
Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage.
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:42

je viens de voir sur le carnet d'autographe de mon pere, la signature du Phantom (OMG il bat tout les records la) mais je ne peut la scanner a cause de mon imprimante qui a transformé son flash scanner en laser ardent (pour info la punition de la dernière photo qu'il m'a infligé c'est de cramer une photo de pm sans les panneaux de bois en couleur)

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Maxime Etcheverria

Maxime Etcheverria

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:46

Moi j'ai rencontré Chewbacca
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:28

J'suis tombé nez-à-nez avec Dark Vador en sortant des toilettes de Vidéopolis, le choc Shocked . A noël 2010 ou 2011.

Cast Member boutique
World Of Disney
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Dv1010
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:57

BrendanAdams a écrit:
Al5908 a écrit:
Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser Wink
Picsou

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 P1060931
Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage.

J'ai croisé picsou de nombreuses fois lors de mes derniers séjours soit a l'hotel New York le matin ou au set de la star'n'cars
lost24

lost24

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:16

C'est moi qui n'ai pas de chance alors ...
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:08

Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Timon, à noël 2011. À ce moment là, c'était la fin du festival des moments magiques et donc, je l'ai rencontré à côté du Resto Hakuna Matata en compagnie de Rafiki. Si j'ai le temps j'essayerai de mettre la photo.
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:24

Timon kit kat a écrit:
Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Timon, à noël 2011. À ce moment là, c'était la fin du festival des moments magiques et donc, je l'ai rencontré à côté du Resto Hakuna Matata en compagnie de Rafiki. Si j'ai le temps j'essayerai de mettre la photo.
timon n'est pas si rare que ça!!!
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:28

Moi aussi j'ai vu Dark Vador, j'adorais le revoir :3

Let's go fly a kite!:

Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:31

doui59 a écrit:
Timon kit kat a écrit:
Ben c'était juste avant qu'il ne disparaisse...
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:42

J'ai rencontré les tortues Ninja au Disney village et le marsupilami également j'ai retrouvé ces ^photos sur le forum ainsi que ce lien :
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 08030305583910131785561
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 10474714

https://nsm01.casimages.com/img/2008/03/03//08030305583910131785561.jpg
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:02

Timon kit kat a écrit:
doui59 a écrit:

Il n'a pas disparu Wink je le vois assez souvent. Bon Entre Timon, Rafiki, Baloo et le Roi Louis, quand y en a un d'absent c'est toujours lui mais il n'a pas disparu ^^

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:30

Timon kit kat a écrit:
doui59 a écrit:

Mais Timon n'a pas disparu !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:48

je suis presque sûre d'avoir déjà vu Mulan et aussi Gaston tous les deux aux Studios

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 14:11

Thierry le Disneyen a écrit:
J'ai rencontré les tortues Ninja au Disney village et le marsupilami également j'ai retrouvé ces ^photos sur le forum ainsi que ce lien :
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 08030305583910131785561
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 25 10474714

https://nsm01.casimages.com/img/2008/03/03//08030305583910131785561.jpg

Sympa les tortues Ninja Very Happy Very Happy Very Happy

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant