| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 1 Jan 2012 - 22:08 | |
| Dans le topic consacré aux characters disparus, on a eu l'occasion de mettre plusieurs photos de Dumbo, dont celle-ci, à différentes époques. Pour l'histoire de celle-ci, il se trouve que l'attraction Dumbo a été fermée un long moment pour une totale réhabilitation et dans cette période, le character Dumbo est ressorti sur le parc de façon ponctuelle et exceptionnelle!
Dernière édition par Pooh le Lun 2 Jan 2012 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
davidparis
| |
| |
Ursula
Âge : 27 Messages : 46 Localisation : Paris Inscription : 21/12/2011
| |
| |
memories
| |
| |
Ursula
Âge : 27 Messages : 46 Localisation : Paris Inscription : 21/12/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 2 Jan 2012 - 12:53 | |
| Il a du regarder le mois de janvier 2012 sans faire attention - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
memories
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 2 Jan 2012 - 12:53 | |
| Oups calendrier de janvier désolé... bah en faite c'était la même chose en semaine donc tu avais bien des personnages dans fantasyland en après midi et des couples princiers en soirée de Village de Noel de la Belle en plus de spersonnages annoncés sur le programme. Les elfes du père Noel également étaient au village de ce dernier vers midi Par contre le character Dumbo... j'adore! Lol je veux le même a Paris! |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 3 Jan 2012 - 18:24 | |
| Au Disneyland Hotel, lors de la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai eu l'occasion de voir l e Maire de Main Street U.S.A : Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais j'ai été content de revoir ce personnage très rare, qui apparait ponctuellement en tant que maitre de cérémonie, comme ici. Encore plus intéressant, lors de cette même soirée, j'ai eu l'occasion de rencontrer (et là de faire une photo) avec l' Homme en Pain d’Épice, un character rarissime et adorable (on a envie de le croquer ): En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il était là avec Duffy lors de la venue du prince arabe devant la maison en pain d'épice du hall. Mais d'où vient-il réellement ? Serait ce une importation d'un autre parc ? Car je ne pense pas que ces bonhommes aient jamais été sur une parade ou autre show à Dlp ... Si quelqu'un à d'autres informations, je suis preneur . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 3 Jan 2012 - 20:53 | |
| L'Homme en Pain d’Épice combien de personne a du l'appeler Ptit Biscuit - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FishMan
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 3 Jan 2012 - 22:10 | |
| Ils étaient la pour la soirée du nouvel an si j'ai bien suivi, ils ont donc fait plaisir a quelques enfants ^^ (même si ça serait mieux qu'ils sortent plus >.<) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 3 Jan 2012 - 22:35 | |
| Fishman, tu exagères certes riri fifi loulou rejoignent les parades du parcs lorsque le prince le demandent mais ils ont quand même eux un show propres à eux pour les soirée not so scarry, ainsi qu'une animation au Disneland Hotel lors du reveillon du 24 décembre et celui du 31 décembre. Donc ils ne sont pas toujours uniquement en sorties "que pour" le prince en question. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 0:14 | |
| La Bête en costume de bal est sortie tout spécialement pour les réveillons de Noël et Nouvel An de l'hotel New York et ce matin sur fantasyland, Clarice etait de sortie : (source : Characters Photos Blog) CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 12:02 | |
| - FishMan a écrit:
pfff on s'en fout de toute façon tous ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il ne sont que pour un prince pété de thune Non, ils étaient bien accessibles à tout les participants de la soirée et ils ont même fait un tour de table dans le restaurant, ce n'est même pas s'il y avait eu une photolocation dédiée. De plus, tout les "enfants" ont pu les approcher, danser avec eux, etc. Peut être que l'arrivée (l'importation?) de ces personnage est à la base une demande du "Prince", mais réjouissons nous que Disneyland Paris les réutilise ainsi pour des évènements complétement accessibles aux guests, ne serait ce que pour une période limitée. En tout cas, je ne comprend pas ta remarque. Entendrais tu par "ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il " que ceux-ci n'apprécient le personnage, parce qu'il est rare et qu'ils ne le connaissent pas ? Je peux te dire que Riri Fifi et Loulou, ainsi que l'Homme en Pain d'Epice ont rencontré beaucoup de succès, et évidemment l'immense majorité des guests présents de s’apercevaient même pas du caractère exceptionnel de leur présence. |
|
| |
jack stitch
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 20:21 | |
| - Pooh a écrit:
- Vous allez arrêtez d'empêcher toujours les mêmes de râler, non mais?!
IoI Désolé mais j'en ai assez de voir des personnages qui ne sortent jamais dans le parc et qu'on les voit traverser celui ci et qu'il est interdit de s'en approcher sous pretexte que c'est special... C'est comme l'autre jour Max avec Goofy a Fanta |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 4 Jan 2012 - 20:24 | |
| - Anton Ego a écrit:
- FishMan a écrit:
pfff on s'en fout de toute façon tous ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il ne sont que pour un prince pété de thune
Non, ils étaient bien accessibles à tout les participants de la soirée et ils ont même fait un tour de table dans le restaurant, ce n'est même pas s'il y avait eu une photolocation dédiée.
De plus, tout les "enfants" ont pu les approcher, danser avec eux, etc.
Peut être que l'arrivée (l'importation?) de ces personnage est à la base une demande du "Prince", mais réjouissons nous que Disneyland Paris les réutilise ainsi pour des évènements complétement accessibles aux guests, ne serait ce que pour une période limitée.
En tout cas, je ne comprend pas ta remarque. Entendrais tu par "ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il " que ceux-ci n'apprécient le personnage, parce qu'il est rare et qu'ils ne le connaissent pas ? Je peux te dire que Riri Fifi et Loulou, ainsi que l'Homme en Pain d'Epice ont rencontré beaucoup de succès, et évidemment l'immense majorité des guests présents de s’apercevaient même pas du caractère exceptionnel de leur présence. Autant pour moi j'ai parlé trop vite Alors j'espere que tout le monde fut satisfait Et comme tu dis j'espere que cela se renouvellera si il y a eu satisfaction... |
|
| |
|