AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong

Masculin

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:05

Citation :
MOUCHOU

Si tu veux parler de Mushu, le dragon dans Mulan, il accompagne souvent celle-ci sur la "Disney's Star'n'Cars" aux Walt Disney Studios

Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:11

Oui c'est vrais mes dans Disneyland park il pratiquement jamais

Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 19:06

on a pu voir Mulan en Ping cet ete
sinon cette semaine, Elea a eu la chance de faire une photo avec les nains,Meiko et Picsou en costume Noel
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 21:56

Une question comme ça : Savez-vous si Dumbo sort souvent à Disneyland (Californie) ? C'est la première fois que je vois une photo de ce costume.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Dumbou

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:08

Dans le topic consacré aux characters disparus, on a eu l'occasion de mettre plusieurs photos de Dumbo, dont celle-ci, à différentes époques.
Pour l'histoire de celle-ci, il se trouve que l'attraction Dumbo a été fermée un long moment pour une totale réhabilitation et dans cette période, le character Dumbo est ressorti sur le parc de façon ponctuelle et exceptionnelle!

Dernière édition par Pooh le Lun 2 Jan 2012 - 11:12, édité 1 fois
https://www.innamoramento.net/_interviews/
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 1:46

Surement pas si rare que ça mais la tenue est tellement belle :
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Mini_120102015418166888
Ursula

Ursula

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 3:06

moi je suis aller au parc il y a pas longtemps (le 22 décembre) et j'ai étais déçu de ne voir AUCUN personnage en dehors des points photos (mais il y avait trop de monde) et des parades
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:06

le dimanche 22 il y en avait pourtant! Smile sur fantasyland tu en avait dans 'après midi près de it's a small world, des couples princiers était de sortis près du village de Noel de Belle en soirée etc...
Ursula

Ursula

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:51

le 22 decembre c'etait un jeudi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:53

Il a du regarder le mois de janvier 2012 sans faire attention Laughing

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 12:53

Oups calendrier de janvier désolé... bah en faite c'était la même chose en semaine Smile donc tu avais bien des personnages dans fantasyland en après midi et des couples princiers en soirée de Village de Noel de la Belle en plus de spersonnages annoncés sur le programme.
Les elfes du père Noel également étaient au village de ce dernier vers midi Smile

Par contre le character Dumbo... j'adore! Lol je veux le même a Paris!
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:24

Au Disneyland Hotel, lors de la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai eu l'occasion de voir le Maire de Main Street U.S.A :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Maire10
Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais j'ai été content de revoir ce personnage très rare, qui apparait ponctuellement en tant que maitre de cérémonie, comme ici.

Encore plus intéressant, lors de cette même soirée, j'ai eu l'occasion de rencontrer (et là de faire une photo) avec l'Homme en Pain d’Épice, un character rarissime et adorable (on a envie de le croquer Razz ):

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Mr_gin10

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il était là avec Duffy lors de la venue du prince arabe devant la maison en pain d'épice du hall.
Mais d'où vient-il réellement ? Serait ce une importation d'un autre parc ? Car je ne pense pas que ces bonhommes aient jamais été sur une parade ou autre show à Dlp ...
Si quelqu'un à d'autres informations, je suis preneur Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:34

Et lors de cette soirée, nous avons aussi rencontré Riri, Fifi et Loulou!

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Riri_f10

Non, vous ne verrez pas nos visages! Dommage pour vous! Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:53

L'Homme en Pain d’Épice combien de personne a du l'appeler Ptit Biscuit Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 7232

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:02

Lumière a écrit:
Et lors de cette soirée, nous avons aussi rencontré Riri, Fifi et Loulou!

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Riri_f10

Non, vous ne verrez pas nos visages! Dommage pour vous! Wink

pfff on s'en fout de toute façon tous ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il ne sont que pour un prince pété de thune
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:10

Ils étaient la pour la soirée du nouvel an si j'ai bien suivi, ils ont donc fait plaisir a quelques enfants ^^ (même si ça serait mieux qu'ils sortent plus >.<)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:30

Fishman, j’ai vu beaucoup d’enfants ravis de la présence de Riri, Fifi & Loulou ce soir là.

Je ne vois pas pourquoi tu dis "il ne sont que pour un prince", vu qu’ils ont été là pour nous aussi!
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:35

Fishman, tu exagères certes riri fifi loulou rejoignent les parades du parcs lorsque le prince le demandent mais ils ont quand même eux un show propres à eux pour les soirée not so scarry, ainsi qu'une animation au Disneland Hotel lors du reveillon du 24 décembre et celui du 31 décembre.
Donc ils ne sont pas toujours uniquement en sorties "que pour" le prince en question.
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 23:04

Vous allez arrêtez d'empêcher toujours les mêmes de râler, non mais?!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 0:14

La Bête en costume de bal est sortie tout spécialement pour les réveillons de Noël et Nouvel An de l'hotel New York et ce matin sur fantasyland, Clarice etait de sortie :

(source : Characters Photos Blog)

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 393978_10151107030940424_61310600423_22166105_2107816141_n

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 11:23

Pour ma part ce serait les Country Bears, Picsou et Kenaï à Disneyland Paris.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:02

FishMan a écrit:

pfff on s'en fout de toute façon tous ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il ne sont que pour un prince pété de thune
confused

Non, ils étaient bien accessibles à tout les participants de la soirée et ils ont même fait un tour de table dans le restaurant, ce n'est même pas s'il y avait eu une photolocation dédiée.

De plus, tout les "enfants" ont pu les approcher, danser avec eux, etc.

Peut être que l'arrivée (l'importation?) de ces personnage est à la base une demande du "Prince", mais réjouissons nous que Disneyland Paris les réutilise ainsi pour des évènements complétement accessibles aux guests, ne serait ce que pour une période limitée.

En tout cas, je ne comprend pas ta remarque. Entendrais tu par "ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il " que ceux-ci n'apprécient le personnage, parce qu'il est rare et qu'ils ne le connaissent pas ?
Je peux te dire que Riri Fifi et Loulou, ainsi que l'Homme en Pain d'Epice ont rencontré beaucoup de succès, et évidemment l'immense majorité des guests présents de s’apercevaient même pas du caractère exceptionnel de leur présence.
jack stitch

jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:06

Petite question : Dans le spectacle de Tarzan la Rencontre on aperçoit Tok. Donc ça veut dire qu'ils ont le costume, alors pourquoi elle ne sort pas en PH quand il n'y a pas le show ? Comme la PH de Timon et Rafiki, Baloo et Rois Louis ou à la limite le mettre dans un coin discret (pour pas qu'il y est d'attroupement) de Adventureland (s'il y en a).

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Critique_batman_live
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:21

Pooh a écrit:
Vous allez arrêtez d'empêcher toujours les mêmes de râler, non mais?!

IoI
Désolé mais j'en ai assez de voir des personnages qui ne sortent jamais dans le parc et qu'on les voit traverser celui ci et qu'il est interdit de s'en approcher sous pretexte que c'est special...
C'est comme l'autre jour Max avec Goofy a Fanta
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:24

Anton Ego a écrit:
FishMan a écrit:

confused

Non, ils étaient bien accessibles à tout les participants de la soirée et ils ont même fait un tour de table dans le restaurant, ce n'est même pas s'il y avait eu une photolocation dédiée.

De plus, tout les "enfants" ont pu les approcher, danser avec eux, etc.

Peut être que l'arrivée (l'importation?) de ces personnage est à la base une demande du "Prince", mais réjouissons nous que Disneyland Paris les réutilise ainsi pour des évènements complétement accessibles aux guests, ne serait ce que pour une période limitée.

En tout cas, je ne comprend pas ta remarque. Entendrais tu par "ces personnages ne peuvent meme pas faire plaisir aux enfants il " que ceux-ci n'apprécient le personnage, parce qu'il est rare et qu'ils ne le connaissent pas ?
Je peux te dire que Riri Fifi et Loulou, ainsi que l'Homme en Pain d'Epice ont rencontré beaucoup de succès, et évidemment l'immense majorité des guests présents de s’apercevaient même pas du caractère exceptionnel de leur présence.

Autant pour moi Wink j'ai parlé trop vite
Alors j'espere que tout le monde fut satisfait Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 19 795199
Et comme tu dis j'espere que cela se renouvellera si il y a eu satisfaction...

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant