AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:06

Ah Walrus je rêve de le voir... oui je vais rêver longtemps Laughing

Quand au Tweedle par six ça me rappel un bon souvenir avec un ami en un quart d'heure nous avons eu le droit justement a six Tweedle (la prochaine fois je ne dirait pas au bout du deuxième couple "il manquerait plus qu'ils soient aussi a la ph." bingo Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 7232 )

Meiko est sorti cette semaine Sad bon je ne me plain pas je l'ai au moins vu une fois ^^'

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:13

En 1993, j'ai pu voir Mowgli et les singes du livres de la jungle (qui sont venus nous chercher des poux dans la tête Smile, Robin des Bois qui m'a fait valser sur Main Street ,le rêve quand on a 7 ans Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 937942
C'était vraiment une autre politique, les nombreux personnages interagissaient vraiment avec les guest, il y avait certes photo et autographe, mais aussi un petit moment de bonheur en sus.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 10:49

Bonjour!
J'ai eu la chance de rencontrer Meiko et Pocahontas ensembles en Mars 2009 lors de la Good Morning Main street USA
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 327q

Ainsi que Phoebus et Esmeralda en 2008
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 1015078

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 1015158
Comme dans un rêve
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:11

Ce serait mon rêve de pouvoir enfin rencontrer Pocahontas, Meiko, Esmeralda et Clopin pour enfin faire une photo avec eux mais je n'ai jamais la chance d'être sur le parc lors de leurs rares sorties...

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:34

Quelle chance !!! Pocahontas serai mon rêve le plus fou ! Même si elle me fait un peu peur sur la photo Very Happy j'aimerai trop la rencontrer, je trouve pas juste que l'on peut trouver toutes les princesses sur le Park maintenant grâce au Pavillon des Princess sauf Pocahontas, je trouve ça injuste Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 287560

Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 John_s11     Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:47

Avant hier, des perso rares ont été sorti comme vous avez pu voir avec Meiko, il y avait aussi d'autre mais je ne souviens plus trop.
Il y a quelques jours, il y avait toute la famille Stitch et leur expérience qui était sorti à l'occasion d'une soirée au Disney Event Arena, la plupart venait des parcs américains mais aussi des parcs asiatiques et particulièrement Tokyo.
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:11

Domage que pleins de personnages sortent tres rarement voir jamais, je reverais de rencontrer Megara que j'adore.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 1015158
Comme dans un rêve
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:12

Ha le coup des characters en double...
Une fois, en guide VIP, alors que j'étais à la sortie de Dumbo, j'avais vue face à moi sur un Goofy au niveau de Sir Mickey's et un autre Goofy au niveau de It's a Small World. Faut le faire, quand même! Bon en fait y en avait un des deux qui était en train de finir son set, mais tout de même...
Et une autre fois, une Minnie à sa PH à côté de Storybook Store. Je remonte Liberty Arcade pour trouver une Minnie en set sur le hub...
Quelle synchronisation!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:58

Les doubles posent vraiment problème, en ce moment ce sont les princesses!
Le changement de princesses au pavillon ont un écarts de juste quelques minutes avec les couples reviennent du spectacle la celebration magiques de Mickey (qui se termine le 8 Janvier prohcain) et là... sa passe ou sa casse! Sans compter les princeses présentes à l'auberge de Cendrillon.

Mais c'est vrai que encore une l'organisation n'est pas au rendez vous!

Concernant Esmeralda et Clopin ils sortent (très rarement certe) mais sortent bien de temps en temps dans l'année, en revanche Phoebus non.
L'année prochaine sera l'occasion de voir (à nouveaux) Merlin, La maraine, les trois fées ou encore la Fée Bleue (qui arrive à Disneyland paris) ...en tout cas sur la parade, esperons qu'ils en profitent pour les sortir sur le parc!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:20

luigui63 a écrit:
L'éclair a écrit:

En effet, et comme je l'ai dit plus haut, si il ne sort pas souvent, c'est soit qu'il n'est pas populaire, soit que les photos se vendent mal.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 485184

Dans ce cas là , si il n'était pas populaire , pourquoi vois t'on le Sherif et Frere Tuck ....

De quelles photos parle tu ? Surprised

Parcer que ce sont des costumes qui coutent pas cher et qu'ils ont sous la main,pourquoi acheter plus pfff
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:21

C'est comme depuis que le village du Père Noël est fermé, nous pouvons voir Winnie juste en dessous du Sapin, et quelques mètres plus loin : Winnie en PH..

Sinon comme ça a été dit, il y'a eu Jiminy Cricket qui est sortie il y'a quelques jours et hier même Picsou en compagnie de Daisy Duck.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:27

Ce qui est enervant aussi,ce que tout le monde rêve de voir intel ou intel et que jamais ils ne font d'effort pour vous...
C'est devenu vraiment un business,franchement
Et dire que les personnages ils les ont tous!!!!
Pour en sortir un rare,c'est un vrai parcour du combattant inutil!!! Il faut passer par intel qui va envoyé un mail a intel,pour que intel approuve ce mail qui doit envoyé ensuite a intel etc etc
Le costume a le temps de pourrir pendant ce temps là
Ici ils ne savent pas du tout gagner de l'argent intelligement tout en etant simple....
GuiLeC

GuiLeC

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:28

Je trouve cela vraiment dommage qu'ils ne sortent pas certains personnages plus souvent.... Je ne sais pas si Roger Rabbit on en a aussi parlé mais il n'est plus sorti depuis un petit temps non plus alors qu'il était omniprésent dans les années 92 à 97...
Et sincèrement, je ne comprends pas pourquoi chaque parc doit avoir autant d'exclusivité niveau costume (je pense à lotso, hadès,... c'est à dire tous les personnages qu'on a pu voir lors des parades du 8 et 9 juin quand le prince était là).
Bref, je trouve tout cela bien dommage, varier les personnages plus souvent ne pourrait faire que du bien et ne serait pas trop répétitif, j'ai été à Disney en été 2010 et 2011 et je n'ai pas vu grand grand changement, mêmes spectacles, même parades, même personnages lors de la parade,... J'espère que ça changera lors de ma prochaine venue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:46

C'est quand même assez ridicule quand on y pense cette histoire de sortir certains personnages uniquement quand le Prince MachinTruc vient dans le parc... Puisqu'ils ont les costumes sur place, pourquoi ne pas les sortir régulièrement ?! Suspect
GuiLeC

GuiLeC

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:47

Dewey a écrit:
C'est quand même assez ridicule quand on y pense cette histoire de sortir certains personnages uniquement quand le Prince MachinTruc vient dans le parc... Puisqu'ils ont les costumes sur place, pourquoi ne pas les sortir régulièrement ?! Suspect
Non non, certains costumes ont été spécialement amenés par avion de Disney Tokyo... Alors bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:52

GuiLeC a écrit:
Dewey a écrit:
Non non, certains costumes ont été spécialement amenés par avion de Disney Tokyo... Alors bon...

C'est justement la raison pour laquelle j'ai dit "Ils ont les costumes sur place". Je ne parle pas de ceux qui ne sont pas ici. Il y a beaucoup de personnages qui ne sortent pratiquement pas, voire pas du tout, alors que les costumes sont bel et bien ici !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:15

Mais QUI???? prend la decision de sortir ou pas un personnage QUI????
Les USA ?
Phillipe Gas ?
Nos Managers Parade ?
Le responsable de Ware House ?
Mickey lui meme ? IIIoIII
Les Managers Costuming ?
Cach center ?
Franchement sortez les personnages,vous avez assez de CM pour cela,c'est vraiment de la faignantise de procedure!!!!!
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:57

Beaucoup se plaignent de la pauvreté des spectacles ou des animations; voila un moyen de se rattraper (un peu) à moindre coût !!!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Zub_le_pirate

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:05

Nous avons eu la chance de croiser Jasmine et Aladdin main dans la main qui traversaient Adventureland à fond les manettes. Je me souviens qu'un groupe leur à demandé de s'arrêter. Aladdin lui n'a même pas jeté un coup d’œil et Jasmine leur à fait un grand sourire en continuant à suivre Aladdin. Faut dire que le groupe en question aurait été assez collant, surtout envers Jasmine... L'un d'eux à commencé à crier sur Jasmine qu'il était amoureux d'elle. Shocked Dommage pour nous que ce groupe était là. On aurait peut être pu demander une photo rapide. C'était assez comique comme scène car Aladdin faisait le gars pressé et on avait l'impression que Jasmine devait courir derrière pour suivre.
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:07

Aladdin et Jasmine traversent le parc pour se rendrent sur leurs lieu de rencontre situé à Agrabah.
Ils ne doivent pas s'arrêter et donc marcher très rapidement pour éviter d'être stoppé. La raison est très simple un risque d'attrouppement autour d'eux et là... il deviendra difficile de se rendre au lieux de renconcontre prévu.

Il en est de même par exemple avec les princesses par exemple se rendant au pavillon princesse et à l'auberge de Cendrillon... Il est inutile de leurs demander une photo avec vous (ou de leurs en vouloir si elles, ou ils refusent) Smile
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:54

Sinon, quand j'entends dire que seul le prince a le droit à des personnages exclusifs, je trouve ça un peu abusé, chaque fois qu'une animation sur le parc pour le prince est présentée, les visiteurs peuvent aussi en profiter (Marcel & Tilt étaient abordables, Phinéas et Ferb ainsi que les personnages de "Bienvenue chez les Robinsons" aussi.) Et il ne faut pas oublier une chose, Disneyland Paris récupère certains costumes et personnages, c'est le cas pour Riri, Fifi & Loulou qui ont fait des apparitions pour les Pas-Si-Trouilles, le Réveillon de Noël et le Nouvel an de ce soir. Donc avant de critiquer le prince, sachez d'ailleurs le remercier.
Thibaull27

Thibaull27

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:31

J'ai une question . Pourquoi doit t-on commender les personnage disney conveut voir on doit les voir sans les demender

Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:40

Toute à fait d'accord Smile

Ne pensez-vous pas que le fait d'avoir des personnages "rares" permet un effet de surprise, d'attente (si Tous les personnages sortaient régulièrement, les habitués s'ennuyeraient Wink il n'y aurait plus d'exclusivité ou de "surprise".)
Certains le disent sans le vouloir "je rêve de rencontrer intel" et bien le jour où vous tomberez sur lui vous serez aux anges. En imaginant qu'il sorte tous les jours... on s'en lasse Smile

Mais, effectivement sur le point de vue technique c'est un vrai parcour du combattant pour sortir un personnage rare et celà dépend de beaucoup d'éléments... sur ce point de vue oui c'est un peu limite.
Pour ce qui est des possibilités je peux vous donner des exemples, il est très difficile aujourd'hui de sortir régulièrement des personnages tels que Pocahontas, Esmeralda (nombre de cast insuffisant) ou encore les 7nains! (imaginez!)
Après des personnages tels Meiko, Robin des Bois, Hyacinth etc... Le souci est ailleur (costuming) et là c'est dommage...

Thibaull27 On ne commande que les personnages dont les costumes n'existent pas à Paris... Et le nombre de personnes pouvait se permettre de les réclamer est très limiter (très couteux). Si ces personnes les demande c'est parce qu'ils sont fan de ces personnages ou veulent tout simplement les voir (il peuvent se le permettre aussi dû à leurs "rang" exemple: actionnaire majoritaire etc... histoire de montrer qu'il investissent pas pour rien.. enfin... Lol)
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:42

Thibaull27 a écrit:
J'ai une question . Pourquoi doit t-on commender les personnage disney conveut voir on doit les voir sans les demender
Incompréhensible.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Thibaull27

Thibaull27

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 18 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:59

MOUCHOU

Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant