Pour informations les costumes des events du prince ne sont pas de Disneyland Paris mais ont été rapatrier sur le parc pour l'occasion et proviennent principalement du parc du Tokyo Disneyland. Allez c'est magnifique a voir https://www.facebook.com/?sk=h#!/media/set/?set=a.10150643620110424.692010.61310600423
Pitié!! Que ce cher monsieur (ou au moins les personnage qu'il a demandé) reste à Dlp jusqu’à ce weekend !!
Patineur 44 : Magnifique ta photo ! Vraiment un personnage exceptionnel Monsieur Morse, j'aimerais tant le voir aujourd'hui . Et si on demandait au prince arabe qui semble avoir une ligne directe avec le service character de Dlp ?
Là où mes rêves deviennent Réalité Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994 1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club 2oème visite pour un 2oème anniversaire 2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah ! Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Je savais pas qu'on avait Pile Poil dans notre resort, et finalement pour des personnages qu'on a vu qu'une fois auparavant comme les neveux de Donald, ils ont plusieurs costumes. Même si c'est un prince, pourquoi ne jamais les sortir autre que cet évènement là. Je vois pas trop l'intéret déjà de payer les costumes pour les porter qu'une seule fois jusqu'à ce qu'un mec fortuné vienne au parc.
Car ce ne sont même pas des personnages appartenant a disneyland paris:!!! Les characteres et les costumes viennent d'autres parcs et sitôt le prince arabe partie, on remet tous dans l'avion et .....plus rien pour nous. Ce ne sont que des exigences de ce prince arabe (qui bien sur fais un très très gros chèques).
Pour l'instant d’après les 1 er info, losto, les 3 petits cochons, max ,bibi lapin........
Avec également Marie des Aristochats, Boniface, Riri, Fifi, Loulou, Stromboli, Gepetto, Ratcliff, Dr Facilier, Frollo, les trois fées d'Aurore, les 7 nains.....
CHARACTERS PHOTOS BLOG
Instagram : ICI Facebook : ICI
Dernière édition par mickey3101 le Jeu 9 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
aujourd'hui sur la parade des rêves disney: (inclu dans les unités correspondantes) -les 3 fées de la belle au bois dromant -7nains -lotso -facilier -riri -fifi -loulou -max -stromboli -gepetto -frollo -ratcliff avec percy -bibi le lapin -marie
et un nombre important de danseurs 8 flammes 10 fleurs 6 buffles 4 pirates
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
vous voyez qu'ils y a assez de monde pour faire une parade splendide!!!
Certe il y as du monde pour faire une parade digne de disney, quand un gentil monsieur fais un gros chèque, ou quand disney ce dis vite faisons croire a nos investisseurs que toute est magique "tous les jours". Je pense que "walt disney compagnie", pas que les parcs, mais tous ce qui tournent autour....a pris la gros tète et ce dis je suis le meilleur la seul chose que je dois augmenter c'est mes tarifs. Les parcs baissent en qualité. Un dessin animé sort presque tout les deux mois Trop,c'est trop et maintenant c'est l'overdose. Pardon, mais j'ai dévié du sujet.
J'EXIGE LA PERFECTION
Kinoo Mister DCP 2004
C'est à quoi ça devrait ressembler tous les jours. A savoir que Chewbacca est ressorti aujourd'hui spécialement pour le prince, avec Dark Vador, à Star Tours.
Tout à fait d'accord avec Kinoo. Cette version de la parade avait l'air vraiment géniale et ne devrait pas être réservée qu' à certaines journées particulières ...