AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:55

Elle n'a pas de nom dans le film mais elle en a un dans les Parcs, elle signe Miss Bunny. Smile

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:34

Pour ma part aujour dhui j'ai rencontré toutes les experiences de Stitch (leroy etc...) ils fesaient une repet pour le Prince Farad
Et si vous etes a Disneyland Paris demain,star'n' cars hyper speciale...ainsi que la parade des reves le 9
Avis aux amateurs
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:37

Et je ne peux pas y aller Sad Sad
J’espère qu'il y aura des vidéos de faites Crying or Very sad

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:23

FishMan a écrit:
Pour ma part aujour dhui j'ai rencontré toutes les experiences de Stitch (leroy etc...) ils fesaient une repet pour le Prince Farad
Et si vous etes a Disneyland Paris demain,star'n' cars hyper speciale...ainsi que la parade des reves le 9
Avis aux amateurs
Ahhhh "disneyland paris,la magie du porte monnaie, rien que d'y penser ça fais rêver"!!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:27

Dash a écrit:
Elle n'a pas de nom dans le film mais elle en a un dans les Parcs, elle signe Miss Bunny. Smile

Han, ça fait plutot penser à un autre lapin connu.

Alors pour moi, ce sera Papane !
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:36

Dash a écrit:

Merci pour l'info DASH , tu viens de m'apprendre un truc...
http://vrogui.skyblog.net
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:57

guimik a écrit:
Dash a écrit:

Merci pour l'info DASH , tu viens de m'apprendre un truc...
tu viens de m"apprendre un truc aussi ! Merci pour l'info

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Sans_t10
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:07

J'ai juste jeté un œil à un carnet d'autographe qu'elle rendait à un enfant lorsque je l'ai vue dans Greeting Trails, à Disney's Animal Kingdom. Wink

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 11:19

J'ai une fois croisé Max Dingo au Disneyland Hôtel.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Thumb147
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Images13
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:52

Aujourd'hui sur la stars 'n'cars:

Costumes différents pour Mickey, Minnie, donald et daisy.
Ajout de:
MAX avec DINGO - ABU - JAFAR - SHAN YU - LES 7 NAINS - PILPOIL avec toy story - RIRI FIFI LOULOU - TIC TAC ET CLARISSE - HADES

ces ajouts étaient EXEPTIONNELS de part la présence d'un prince arabe
attention la parade des rêves sa va être du lourd également (aujourd'hui ou demain la concernant).
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:37

dlrp15 a écrit:

Ajout de:
MAX avec DINGO - ABU - JAFAR - SHAN YU - LES 7 NAINS - PILPOIL avec toy story - RIRI FIFI LOULOU - TIC TAC ET CLARISSE - HADES

attention la parade des rêves sa va être du lourd également (aujourd'hui ou demain la concernant).

Punaise j'aurais du ajouter une journée de plus a mon séjour SNIF SNIF et RESNIF
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:22

dlrp15 a écrit:

Ajout de:

Non mais c'est une blague !

C'EST UNE BLAGUE !

Shocked Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 287560 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 287560
http://www.dlpwelcome.com
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:27

Pour Riri Fifi et Loulou et les costumes différents pour Mickey, Minnie , Donald, Tic & Tac et Dingo c'est vrai , Characters Photos Blog a posté sur son facebook une photo de groupe prise depuis le parc !
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:34

Espérons de jolis photos de cette représentation exceptionnelle de la parade ^^
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:44

les autres personnages ont été inclu dans le défilé (hadès, abu, les 7 nains, pilpoil ECT) - ils ont ensuite fait des photo derrière la scène pendant le spectacle.

Rendez vous dans quelques temps pour voir si la DOUD à également subis des ajouts (aujourd'hui ou demain) - ce soir photos du defilé de la SNC Very Happy
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:19

Parade des reves Normale - elle aura quelques ajouts de personnages inédits DEMAIN! (faut pas la manquer)
ce soir privatisation de toy story playland au roi arabe avec TOUS les personnages de toy story Smile
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:25

Pauvre prince quand même, il aura bientôt plus la chance de profiter de ses event en privé...

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:32

Pooh a écrit:
Espérons de jolis photos de cette représentation exceptionnelle de la parade ^^
tout à fait d'accord, je les attends avec impatience moi aussi =^^=

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:10

Je confirme parade des reves demain...avec 60 positions supplementaires....
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:20

FishMan a écrit:

Tous à vos appareils photos !!! sunny Very Happy

Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:20

60 ...pffff dingue quand meme !!! En tout cas j'espere qu'on aura au moins la chance d'avoir de belles photos fautes de voir ce genre d'événements plus souvent Sad
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:37

Découvrez les quelques premières images de l'évènement très spécial du parc Walt Disney Studios aujourd'hui, et revenez dans la soirée pour découvrir notre reportage photo de ce jour si spécial sur Characters Photos Blog

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:41

FishMan a écrit:
On va pas bouder notre plaisir! J'espère là aussi de jolies photos!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:09

C'est clair a fond sur les appareils faut pas louper ça. 60 c'est énorme et ça promet d'en mettre plein les yeux. Je compte sur les dcpistes présents pour nous faire partager ce que vous avec vu.
On peut dire que celui qui a demandé ça est un prince charmant Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 953922
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 23:17

Je savais pas qu'on avait Pile Poil dans notre resort, et finalement pour des personnages qu'on a vu qu'une fois auparavant comme les neveux de Donald, ils ont plusieurs costumes. Même si c'est un prince, pourquoi ne jamais les sortir autre que cet évènement là. Je vois pas trop l'intéret déjà de payer les costumes pour les porter qu'une seule fois jusqu'à ce qu'un mec fortuné vienne au parc.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant