| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 9:59 | |
| Héhé j'ai postulé pour faire CM mais bon...La pression sociale (aka : ma mère et à peu pres tout le monde) a voulu que je postule pour bosser dans les bureaux (j'ai un master en marketing ) et puis bon c'est vrai que je me suis pas fait c*** a étudier les matrices, les SWOT et tout le tintouin pour jamais m'en servir
Dernière édition par Retlaw le Jeu 5 Mai 2011 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur) |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 13:24 | |
| - Alamea a écrit:
- Salut à tous!!
à mon très grand étonnement j'ai reçue une invit pour la session de mai à Starsbourg alors qu'il y a 1 mois j'ai reçu un mail de refus!!
Inutile de vous précisez ma joie MAIS (toujours un mais...) il n'y a plus de logements!! Impossible de me loger par mes propres moyens c'est beaucoup trop cher! Donc s'il y en a qui sont dans le même cas que moi prévenez moi si vous êtes ok pour de la colocation! Je suis partante!
Petite précision: on ma dit que si je ne pouvais pas me loger, je devais quand même venir à la session pour avoir un poste pour l'été 2012! ^^
Tu avais postulé quand ? Tu as reçu une réponse quand et comment ? Il reste donc encore quelques places pour cet été à condition que l'on ait un logement ? |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 14:11 | |
| Bravo à ceux qui ont été prit ^^
J'ai une question : vous pensez que la session d'Aix en Provence en Juin aura quand même lieu ? Dans la mesure où je suis (à l'origine) parisienne j ai déjà moyen de dormir là bas donc pas de logement Disney ^^ |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 16:00 | |
| "Bonjour, Nous avons été heureux de vous rencontrer lors d'un précédent entretien et vous avions promis de vous contacter afin de vous faire part des opportunités d'emploi au sein de Disneyland Paris.
Les résidences Disney étant à ce jour remplies, nous n'avons malheureusement plus la possibilité de vous loger cet été.
Cependant, si vous êtes en mesure de vous loger dans la région parisienne (avec la possibilité d'honorer une journée de 7 heures de travail pouvant commencer au plus tôt à 7 h et se terminer au plus tard à 23 h 45), nous serons heureux de vous offrir un emploi en fonction de nos possibilités.
Si tel est le cas, merci de bien vouloir nous en avertir par retour d'email avant le 10 mai 2011. Nous vous recontacterons pour vous faire une offre en fonction des postes disponibles.
Sinon, n'hésitez pas à nous informer de vos disponibilités pour des contrats à durée indéterminée à partir du mois de septembre, ou encore pour des contrats pour les vacances de Toussaint et Noel 2011, Février et Avril 2012 ; et pourquoi pas pour la saison et l'été 2012.
Soyez assurés de notre intérêt pour votre candidature, A très bientôt, L'Equipe Recrutement "
Mesdames et Messieurs... Vous nous offrez du rêve. Merci. (En toute ironie bien sûr) |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
titan1024
| |
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 16:22 | |
| Oh là là, quand j'ai reçu ce même mail, j'avais un peu d'appréhension de lire vos messages sur le fofo...
Ca me fait beaucoup de peine pour vous tous... Wendy on a passé l'entretien ensemble, on a suivi les "actualités" toutes les deux, t'avais l'air super contente d'avoir eu une réponse favorable toussa, tu dois être vachement déçue... |
|
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 16:58 | |
| - Seyles a écrit:
- Ca me fait beaucoup de peine pour vous tous... Wendy on a passé l'entretien ensemble, on a suivi les "actualités" toutes les deux, t'avais l'air super contente d'avoir eu une réponse favorable toussa, tu dois être vachement déçue...
Mmh en partie déçue oui bien sur, car j'avais hâte d'y travailler (et dieu sait que dire qu'on a hâte de travailler quelque part, c'est quand même un luxe de nos jours). Mais bon, pour ma part le fait de commencer cet été n'était pas une fin en soi, je cherche un contrat le plus long possible, pas juste un job pour l'été, mais un job tout court. Débuter en juin aurait été un gros point positif. Mais avoir réussi le processus de recrutement signifie que je suis déja du bon côté de la machine si on peut dire. Donc pas grave, j'attendrais septembre pour espérer obtenir un poste, en esperant avoir une opportunité à ce moment là. Et puis niveau logement ça sera surement autre chose en matière de disponibilités. |
|
| |
titan1024
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 17:02 | |
| Effectivement , j'ai regardé un peu sur internet et ça a l'air délicat de trouver un logement pas loin ( puisqu'on peut commencer à 7 h et finir à 23 h et quelques ) ... d'autant plus que je recherche une coloc que pour le mois d'août ( je suis en stage à Riga en juillet...)
Si jamais vous trouvez un site miracle , faites tourner =) |
|
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
Minimél
Âge : 32 Messages : 64 Localisation : 95 Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 17:13 | |
| j'ai une question pour ceux qui ont déjà été embauchés.... Plus haut, j'ai mis la réponse suite à l'entretien que j'ai passé (depuis déjà le 17 mars) et j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà au ce genre de mail et combien de temps vous avez attendu avant d'être rappelés par Disney? Merci par avance |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Saku67
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : Strasbourg Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 17:19 | |
| j'ai reçu le même mail aussi ca fait 3 mois qu'ils me font attendre pour me dire ça franchement je suis vraiment déçue j'ai des amis recrutés à la même session pour des dates quasi similaire aux miennes et appelés il y a deux semaines donc ayant eu de quoi se loger en gros ça s'est joué à quasiment rien pour moi... Je sais vraiment pas si je vais bosser chez disney du coup ça me gave de devoir trouver à me loger et surtout plus cher ! |
|
| |
Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 17:26 | |
| - Alamea a écrit:
- Salut à tous!!
à mon très grand étonnement j'ai reçue une invit pour la session de mai à Starsbourg alors qu'il y a 1 mois j'ai reçu un mail de refus!!
Je pensais que la session de Strasbourg était déja passée...! Etant en allemagne ça m'arrangerait vraiment d'y aller donc je vais probablement postuler. Tu pourrais me dire quand elle se déroule stp? Après avoir raté la session du 26 avril à MLV ça pourrait être ma dernière chance! Et puis pour les logements au pire je me débrouillerai, si jamais je peux être prise. Une coloc ne me dérangerait pas! Merciiii |
|
| |
LilyCerise
Âge : 32 Messages : 10 Localisation : Rennes Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 17:28 | |
| Reçu le même mail, quoi dire d'autre a part que je suis dégoûtée ! Ils auraient du le prévoir quand même ils doivent savoir combien de personne ils veulent embaucher. Alors maintenant est ce que ça vaut le coup, est ce qu'on va pouvoir trouver quelque chose d'abordable dans le coin? et puis de toute façon ça enlève le côté convivial des résidences et ça me gave. |
|
| |
Tiinkerb3ll
| |
| |
titan1024
| |
| |
patineur44
| |
| |
Kelly Skellington
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 18:22 | |
| Je suis dans la même situation que vous tous et blasée au plus au point ! J'arrive pas à comprendre comment une entreprise d'une telle envergure ne puisse pas prévoir mieux que cela les disponibilités de logements et de postes lorsqu'ils nous les présentent aux différentes sessions ! Disney c'est ma passion, Walt c'est mon idole mais l'entreprise c'est ma déception ! Ca c'est du gospeeel puuur ! |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 5 Mai 2011 - 18:27 | |
| Je vous conseillerais de chercher sur le RER A, mais pas forcement à 2/3 stations de Disney, sachant que Chatelet/Disney fait environ 40 minutes, je vous conseillerais de regarder à partir de Neuilly Plaisance (je dis bien après xD) |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
|